MENU Le Forum Vive les rondes Connexion
H
37 ans Paris 39
Je ne sais pas si vous etes au courant mais moi je suis deprimée ! voila il y avait un h&m BIB a chatelet les halles donc sa c'est fini  
maintenant il faut aller au h&m rue de rivoli du coter de l'hotel de ville ou le rayon est vraiment petite ou il les tailles ni sont vraiment pas toute principalement du 46-48 pour les pantalons :cry: heureusement qu'il nous reste TORRID ! petite question a propos de se dernier comme taille t-il ?
R
47 ans GRENOBLE 352
Avis aux connaisseuses une nouvelle enseigne vient de s'ouvrir sur Grenoble, New look. Enseigne connue depuis 35 ans en angleterre, ils ont un rayon grandes tailles du 44 au 54. Enfin des fringues taillées comme il faut et surtout enfin de la couleur !!!!! S'il y en a un dans votre ville allez y vite.
2812
hibiscus a écrit:
Je ne sais pas si vous etes au courant mais moi je suis deprimée ! voila il y avait un h&m BIB a chatelet les halles donc sa c'est fini maintenant il faut aller au h&m rue de rivoli du coter de l'hotel de ville ou le rayon est vraiment petite ou il les tailles ni sont vraiment pas toute principalement du 46-48 pour les pantalons :cry: heureusement qu'il nous reste TORRID ! petite question a propos de se dernier comme taille t-il ?


Je l'avais remarqué il y a trois semaines. Je n'ai jamais acheté dans leur collection BIB. Par contre, ils ont élargi la gamme des tailles pour les autres modèles, puisqu'on peut trouver une même jupe en taille 34 ou en taille 46. Idem pour des modèles de chemisier. Je sais que mes remarques ne remonteront pas le moral de celles qui font une taille supérieure au 46, mais avant les grandes tailles commençaient au 42, donc avoir une même jupe en 34 et en 46 est un progrès notable.
A
42 ans IDF 182
hibiscus a écrit:
Je ne sais pas si vous etes au courant mais moi je suis deprimée ! voila il y avait un h&m BIB a chatelet les halles donc sa c'est fini maintenant il faut aller au h&m rue de rivoli du coter de l'hotel de ville ou le rayon est vraiment petite ou il les tailles ni sont vraiment pas toute principalement du 46-48 pour les pantalons


M**** !!! :cry: Je comptais y aller ce week-end, j'y achetais surtout des jeans et des manteaux, parfois un petit top sympa quand ils en avaient (et je fais plus que 46/48 )...

Je ne comprends vraiment pas pourquoi ils ferment les corners BIB les uns après les autres, il y a une vraie demande pourtant :roll:

Merci pour l'info en tout cas Hibiscus!
B I U