MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

veet ?

A
29 ans 72
Bonjour à tous et à toutes =)

Bon alors j'aurai aimé savoir si parmis vous, quelqu'un utilise la crème dépilatoire de veet ?

Et combien de temps laissez-vous entre deux épilations ?

Merci  
!
38 ans Parmis les terriens 592
Coucou,

j'utilisais la crème Veet lorsque j'avais 14-15ans, maitenant c'est la cire c'est beaucoup plus efficace et ça evite que les poils s'etalent un peu partout, d'après mon esteticienne la crème dépilatoire accentue la pilosité (les poils s'etalent de plus en plus) (a moins que ça soit un pretexte pour se faire epiler a la cire :lol: )
Donc revenons au sujet, moi je laissais 2 semaines entre chaques epilations (sauf en hiver où c'etait plus :D )
42 ans IDF - 78 1276
"les poils s'étalent" :lol: :lol: :lol: Moi je dis que c'est un prétexte.

Perso, je n'utilise pas de crème dépilatoire, j'ai les poils solides alors ça ne fonctionne pas et en plus j'ai la peau douillette, alors rasoir. :roll:
38 ans Parmis les terriens 592
Konata a écrit:
"les poils s'étalent" :lol: :lol: :lol: Moi je dis que c'est un prétexte.

Perso, je n'utilise pas de crème dépilatoire, j'ai les poils solides alors ça ne fonctionne pas et en plus j'ai la peau douillette, alors rasoir. :roll:


Ouai je crois aussi :lol: mais bon la cire c'est quand meme mieu ça tient plus longtemps donc c'est pas grave les droles de pretextes :lol:
32 ans Belgique 20
J'utilise la crème Veet depuis 2-3 ans. Au début, bcp de brulûres car j'étais extrêmement maladroite mais j'ai commencer il n'y a pas lgtps le rasoir... Le résultat et RARE sans se couper et de plus après quelques utilisations, j'ai pu remarquer 3 petits boutons comme de l'acné, en les "pettants" comme un simple bouton, j'ai pu remarquer un poil, je me suis emparée de ma pince à épilée et je l'ai arraché. Maintenant, je refais à la crème épilatoire mais j'ai trois petits points de couleurs bruns très clairs juste sur le haut de mon pibus. Pas très esthétique... :?
B I U