MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Bonjour

42 ans Belgique 5
Bonjour.. je viens sur ce forum car j'aime beaucoup les forums, je suis belge.. jespere que je me plairais sur ce forum.. merci a tous
42 ans Belgique 5
merci pour l'acceuil.. sympa
42 ans IDF - 78 1276
Disons qu'il y a une règle qui dit qu'il faut éviter de répondre dans cette section si c'est seulement pour dire 1 mot : "bienvenue".
Et comme tu te décris peu, c'est assez difficile de rajouter un petit mot à côté qui te vise directement plutôt qu'un "bienvenue" impersonnel".

Donc voilà déjà ton coucou :

Bienvenue ! :D

Et puis ce n'est pas tout d'aimer les forums, dis-nous en un peu plus, c'est plus agréable de savoir un peu à qui on parle. ;)

PS: c'est mal de mendier. Même si c'est pour avoir un peu de reconnaissance. :lol:
42 ans Belgique 5
Ok excuse moi.. ben voila comme je disais je suis belge.. je suis pationné d'informatique et de tous ce qui est hifi video informatique.. actuellmenet je suis sans emploi.. je suis administrateur et concepteur d'un autre forum dont je ne parlerais pas maintenant puisque le reglement l'interdit.. sinon j'adore discuterd e tous sujets faire de nouvelles connaissances par les forums..
42 ans IDF - 78 1276
Je plaisantais pour la mendicitude hé ! :?

Ben c'est parfait comme présentation, maintenant il te reste plus qu'à aller te mélanger à la foule dans les autres sections du forum. C'est pas tout de râler parce qu'on a pas de réponse, il faut déjà commencer par parler. ;)
B I U