MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

je suis enceinte!j'ai suivi un traitement et je suis obèse

C
43 ans pas de calais 10
bonjour les filles!
un message d'encouragement à toutes celles qui désespèrent! je pèse 98 kg pour 1m65, j'ai suivi un traitement pour stimuler mon ovulation (duphaston et pergotine).
Un mois de traitement  
a suffit pour qu'un miracle s'accomplisse!le 7 juillet, test de grossesse positif, le 31/07 première visite chez gynéco, et surprise, il y a 2 bébés!nous sommes comblés!
A présent je croise les doigts pour que ces 2 petites crevettes s'accrochent, j'ai passé les 2 mois. Je suis très très fatiguée, et je vomis énomément!mais bon c'est que du bonheur.
Ne perdez pas espoir, je suis disponible si vous avez des questions ou juste besoin de parler!
bisous à toutes et à bientôt
49 ans région parisienne 394
Je te félicite et je vous souhaite le meilleur!!! :D
53 ans la cité phocéenne 24
FELICITATIONS Candy...
ET BON COURAGE POUR TA GROSSESSE ;)
41 ans 77 1587
Felicitations!

ca faisait combien de temps que tu essayais?
tu avais des cycles réguliers?

(moi j'en suis au C17 - cycles réguliers, tests ovu + et gygy veut attendre janv 2008 pour voir d'où vient le souci)
C
43 ans pas de calais 10
alors ça faisait un an que j'essayais, mais je n'avais jamais mes règles, donc pas d'ovulation, ou alors 1 fois tous les 6 mois! alors je me suis décidée à aller voir ma gynéco!
Gardez espoir les filles,mon secret : de la patience et beaucoup d'amour! :angel:
Bonne chance à toutes, bisous
C
40 ans Orléans 45 75
Toutes mes félicitations, sa redonne de l'espoir moi je prend duphaston depuis 4 mois et j'ai pris clomid au début de ce cyle, actuellement je suis a j23. Je n'ai pas de problème de règle et j'ovule naturellement 1 mois sur 2 pratiquement et je suis ompk donc ca me remonte le morale.

Avez-tu également des kystes aux ovaires ?

Au bout de combien de temps a tu eu des symptomes de grossesse ?

Désolè pour les questions :oops: mais je suis un peu une stressé de nature et la retrouve le sourire.
C
43 ans pas de calais 10
salut cindy!
je pense que la fécondation a dû se faire aux alentours du 22 juin, et j'ai eu les symptômes début juillet, mal aux seins et au bas du ventre, comme lorsque l'on va avoir ses règles, j'ai tenté un test de grossesse sans trop y croire, et c'était positif!les nausées et vomissements sont apparus beaucoup plus tard, vers fin juillet. Je n'ai jamais eu de kystes sur les ovaires, mais là, avec le traitement, j'en ai un, le gynéco l'a vu à mon échographie, il a dit que c'était normal, et qu'il allait parti naturellement!
je comprend que tu poses toutes ces questions, c'est normal, j'étais comme toi, et c'est vrai que discuter avec des gens qui ont vécu des expériences similaires est rassurant!
Je pense que pour toi c'est une question de temps, sois patiente!les gens disent souvent qu'il ne faut pas y penser, c'est n'importe quoi, chez moi c'était une obsession!n'écoute pas les autres, pense à toi!bisous je suis là si tu as besoin
39 ans 201
Félicitation Candy ! des jumeaux en plus.....c'est mon reve :oops:

je vis la meme chose que toi : je n'ai eu que 2 fois mes regles en 8 mois alors je suis sous duphaston depuis 3 mois et clomid depuis ce cycle.
j'espère sincèrement pouvoir vivre le meme bonheur que toi !
pour ce qui est des gens qui disent "il ne faut pas y penser et ca viendra" je ne suis entouré que de ca :lol: :lol: et de femmes enceinte en ce moment (ce qui n'aide pas moralement).

j'espère que tout se passera bien pour la suite, mais je suis certaine que ce seront de beaux enfants.
M
46 ans la sarthe 120
felicitation
que les deux crevettes s'accroche et tiens nous au courant
G
45 ans chez moi 1398
Felicitation à toi!!!!!
C
40 ans Orléans 45 75
J'ai une petite question, je suis a j29 de mon cycle et j'ai eu un test d'ovulation positif le 17 août donc ovu le 18 ou 19.
Ce cycle j'ai prid clomid et duphaston et j'ai tenté un test de grossesse ce midi qui est négatif pensez-vous que j'ai pu le faire trop tot.

Je vous mets un lien pour voir ma courbe de température :
http://www.etreenceinte.com/frfr/courbe-temp/index.html

Sinon mes symptomes sont :
bouffées de chaleur surtout le matin quand je me reveille
mal au ventre comme pour les règles mais en plus intense et moins longtemps, surtout quand je me lève
mal ou plutot un gène à l'ovaire droit

Dites moi ce que vous en pensez
37 ans 72100 878
oui il se peut que se sois fait trop tot
le minimum je dirai 12/13 jours apres ovu pour faire un test de grossesse
.
Quand a t'est symptomes je ne peut te repondre
car etant moi meme passer par le clomid pour avoir mon fils j'avais tout c"est symptomes pendant mes 3 cycles
et j'ete enceinte que courant le 3eme cycle
les autres je ne l'ete pas pourtant j'avais tout les symptomes .


bon courage je te souhaite tout de meme un bo ++++
B I U