MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Le bonjour d'Aède

53 ans la cité phocéenne 24
Kikou tout le monde ^_^

Je m'appelle Cyril Carau connu sous le pseudo d'Aède sur les forums, j'ai 36 ans et je vis à Marseille.

La rédaction de textes  
dans les genres Imaginaire et polar, ainsi que des illustrations et des articles constitue une bonne partie de mes activités.
Avec mon âme-soeur, Elie Darco, je dirige le fanzine ANANKE dont le premier numéro devrait voir le jour au début de l'automne.
Je m'occupe également du portail d'écriture SFFF d'OutreMonde

Je suis aussi peintre et dessinateur. Actuellement je planche sur une bande dessinée intitulée Les Parques... et j'essaie de refaire une BD de SF qui hélas ! a été crashé à 80 % suite au plantage de mon ordi (mais pourquoi n'ai-je pas fait la sauvegarde complète de la BD :roll: )
Ainsi que sur un recueil de nouvelles fantastiques, co-écrit avec mon amoureuse ^_^

Egalement scénariste et réalisateur, mon avant-dernier film Les Contes cruels du seigneur de Lacoste a été remarqué lors de sa projection officielle au 7eme festival International de films à JeonJu, en Corée du sud. Je bosse sur un nouveau scénar en ce moment, d'anticipation :twisted:
Je fais également un peu de photos (là j'ai ouvert un compte sur bookfoto que je vais bientôt remplir de photos.)
Récemment l'artiste Elodie Marze a illustré ma nouvelle la logique Rhodes qu'on peut lire dans le Black Mamba n° 7 qui sort aujourd'hui...
Dans Univers V d'OM paraîtra ma nouvelle une promesse d'aile brûlées, illustrée par la dessinatrice féerique Nadia Sanchez et en septembre doit paraître le festin des dieux dans le Calepin Jaune n°14. J'ai d'autres parutions prévues en automne, mais j'ai fait suffisamment long LOL :mrgreen:


Voilà... :onfire:
38 ans Lyon 5
C'est peut-être pas très poli de remonter les vieux sujets mais...

Aèèèèèèède ! toi ici, le monde est tout p'tit ! :D

Allez, je te laisse deviner qui je suis, moi^^
B I U