MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Rester à l'hopital pendant toute la grossesse

M
42 ans Rouen 640
Bonsoir

Voilà ça ne me concerne pas mais j ai trés envie de faire un bébé et ce, depuis 4 ans! J ai des soucis pr ça et dans mon entourage  
j ai une cousine qui était comme moi en attente!
Cela fait 5 mois qu elle est enceinte et là pdt les vacances elle s est reveillé avec une perte de sang! Direct à l'hosto pour examens et là on lui dit qu elle doit rester allonger là bas pdt toute la durée de sa grossesse! apparemment son col est un peu ouvert et son utérus est assez bas...
Voilà j aimerais savoir si c est déjà arrivé à certaines d entres vous et si ça c est bien passé...

(ps: je ne savais pas ou mettre ce post et j osais pas le mettre dans perte de bébé...merci)

[edit modo : Discussion déplacée depuis le forum Envie de bébé ]
44 ans là 5969
pour mon frere, ma mère a été hospitalisée, dès le 5ème mois aussi...
elle a eu une "perm" pour noel du coup mon frere est né un 29 decembre
en avance de seulement 3 semaines ;)
49 ans à côté de Rouen ;-) 5361
une de mes cousines a aussi été forcée de rester allitée au 6éme mois de grossesse (contractions, col qui s'ouvrait...) mais elle a été autorisée a rester chez elle plutôt qu'à l'hôpital mais avec interdiction formelle de faire quoi ce soit!!

Au début du 9ème mois, le gynéco l'a autorisé à reprendre une activité "normale" en disant que si bébé se pointait maintenant, y aurait pas de soucis!

résultat : elle a accouché 6 jours après le terme!! ;)
M
42 ans Rouen 640
merci pour vos témoignages tellement rassurant! Ben ma cousine n a pas eu la chance d etre chez elle; elle vit en région parisienne mais pour quelques jours de vacances en auvergne elle se retrouve dans un hopital perdu au milieu de la campagne!!! On peut pas lui rendre visite c est tellement loin pour sa famille!
Elle est inquiète de passer tout sa fin de grosse (on parle de plusieurs mois) aussi loin! Vous pensez qu ils vont essayer de la déplacer?
merci
L
40 ans strasbourg 204
il ne vont pas la laisser long ce serait vraiment pas super
ou attendre un petite semaine puis la transporter en ambulance

enfin je ne pense pas qu'ils vont la laissé eloignée detout le monde
surtout que sans visite elle risque de déprimer grave ce qui n'est pas non plus bon "dans son état"

j'espere pour elle qu'elle retrouvera vite sa famille
49 ans à côté de Rouen ;-) 5361
mimounette33 a écrit:
merci pour vos témoignages tellement rassurant! Ben ma cousine n a pas eu la chance d etre chez elle; elle vit en région parisienne mais pour quelques jours de vacances en auvergne elle se retrouve dans un hopital perdu au milieu de la campagne!!! On peut pas lui rendre visite c est tellement loin pour sa famille!
Elle est inquiète de passer tout sa fin de grosse (on parle de plusieurs mois) aussi loin! Vous pensez qu ils vont essayer de la déplacer?
merci
je pense (du moins j'espère) que si elle est loin de chez elle, elle pourra obtenir un rapatriement dans sa région d'origine (en voyageant couchée en ambulance, ça doit être faisable!)
Bon courage à elle :kiss:
M
42 ans Rouen 640
Merci bcp pour vos réponses! C est ce que je lui ai dis aussi qu il fallait patienter et positiver à fond pour se rétablir au plus vite pour être transférer!

Je pense que nous ses proches on doit lui adresser notre soutien par des colis ou courrier, des choses assez droles pour la sortir de son quotidien!
C'est dur de voir son entourage souffrir surtout pr une grossesse tant attendu et inéspéré! J en viens même à avoir peur de tomber enceinte!
Enfin bon faut positivé!!!

Bonne nuit! @+++ les filles
L
40 ans strasbourg 204
mimounette33 a écrit:

J en viens même à avoir peur de tomber enceinte!


tu sais il y a des tas et des tas de grossesse qui se passe sans aucun probleme
le truc c'est que dès qu'on a un exemple on ça se passe mal il occulte toutes les autres grossesses

voila il peut arriver aussi que tu soit renversé dans la rue devant chez :arrow: alors tu ne vas plus sortir

non sérieux, ça peut etre une épreuve mais dans quelques mois elle aura tout oublier et elle sera la plus heureuse des femmes avec son bébé dans les bras
G
45 ans chez moi 1398
Moi j'ai été hospitalisée à 15sa á cause d'un fibrome.Je n'ai que passé 4 jours à l'hopital mais ce n'était déja plus supportable.Je ne l'ai pas tres bien vécu.
je prie que ces douleurs ne reviennent plus sinon je serai hospitalisée de nouveau.
Alors s'il fallait rester à l'hopital pendant 9 mois,ca serait un peu trop compliqué,mais si c'est pour la bonne cause
M
42 ans Rouen 640
bonsoir

Merc pr vos réponses mais ma cousine a perdu son bébé hier soir. Je l ai su tout a l heure et j ai été anéanti! J espére ne pas passer par cette épreuve après tant d attente si je tombe un jour enceinte! mais mes espoirs sont tombés bien bas depuis que j ai apris la mauvaise nouvelle! enfin bon faut tenir bon et se soutenir dans les épreuves!

Merci encore et bon courage a toutes!
B I U