MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Quel angle ?

A
29 ans 72
bonjour ! (bonsoir plutôt ^^)

Je me suis toujours demandée comment on pouvait savoir quel angle on mettait avec une surface bar à tel ou tel endroit ? 45° ou 90°

Par  
exemple, comment je peux savoir que le cleavage c'est 45° et que le surface poignet c'est 90 ° Juste par esthéthique ou alors pour les raisons du ''toujours piercer à 90°'' pour ne pas favoriser l'apparition de chéloïde ou autre mer** de ce genre ?

parce que le cleavage à 45° ça fait pas très 90° par l'extérieur !

Tiens ben je vais rajouter un ptit sondage moi ! (qui n'a rien à voir mais bon)
60 ans TOURCOING 2143
j'ai répondu "j'aime pas et j'en ai pas" ...car je suis contre le percing. Question d'âge peut-etre... je trouve pas ca tellement esthètique (mais ce n'est qu'une opinion perso!! et qui n'engage que moi) ;)

par contre arara...j'ai rien compris à ton message de "surface bar" "cleavage à 45° ca fait pas 90° par extérieur"....question d'âge aussi surement :crazyeyes:

ben bonne journée quand même

"mémé" isa
42 ans IDF - 78 1276
Rien compris non plus ! :lol:

En clair, pour les néophites, ça donne quoi ce charabia ?

Réponse au sondage : J'aime pas et j'en ai pas. C'est l'anneau qui fait "vache", c'est ça ?
41 ans 3935
Euh, pour moi les surface c'est 90 ou rien...
41 ans au milieu des poissons 7816
Euh... :-k :-k
Tu peux nous la refaire en plus compréhensible ? Je t'avoue que je n'ai pas trop saisi ce que tu voulais nous faire comprendre...
56 ans 14650
a 13ans ce n'est pas un peu tot pour les piercings en France ?

Ou ca se fait ? Ca ne doit pas etre pratique à l'ecole ....
A
29 ans 72
Lol je n'ai pas de piercings et je ne compte pas en avoir de si tôt ... même si je trouve ça parfois joli !

Bon et je sais que je suis pas très claire parfois ^^ donc je recommence !

Bon alors, vous voyez ce que c'est, les surfaces bar ?



C'est ça. Et les deux angles sont à 90°. c'est ce qu'on met pour les surfaces de nuque, poignet, sous le nombril, ...
Mais à d'autres parties du corps, on met des surfaces bar avec des angles à 45 °, donc c'est la même chose qu'en haut sauf qu'au lieu que ce soit tout droit quand ça sort, bah c'est pas tout droit !

On met les 45 degrés pour par exemple le cleavage (j'ai pas d'autre exemple en tête !)

Et je voulais savoir comment on fait pour savoir si on va mettre une surface bar à 45° ou 90 ° !

Merci !

J'espère que ce sera un peu plus clair maintenant ^^
60 ans TOURCOING 2143
ok ok!!! merci pour tes explications arara! ;)

mais bon je reste quand même à ma position initiale....j'aime pas les percing...
mais comme je l'ai dit aussi c'est mon opinion perso, elle n'engage que moi

amitiés
isa
41 ans 3935
Je réitère, je n'ai JAMAIS vu de surface bar autre qu'à 90°.
Tu es sûre de toi?
A
29 ans 72
Oui, j'en suis sûre à 100% !

J'ai pas trouvé de photos.

J'en ai une mais je suis pas sûre que ce soit à 45°



(en plus normalement, pour les tragus de surface, on met à 90°)

En tout cas, je suis sûre sûre sûre sûre que les surfaces ça peut se faire à 45° (j'en ai déjà vu)
Maintenant, va savoir si c'est bien :roll:
A
29 ans 72
Bah zut elle est trop petite ma photo !

http://www.servimg.com...ge_preview.php?i=24&u=11448917
V
44 ans Bretagne 14
Oh lalala les filles! vous cogitez trop!!!

Je comprends pas tout mais pour le piercing du nez: j'aime et j'en ai 1 depuis 6 ans (pas le même) et l'on me dit souvent que c'est joli car c'est petit et discret.
B I U