MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Slim Ball

M
39 ans Charleroi 1
Bonjour tout le monde, je suis nouvelle ici.

voilà en fait j'ai pris 14 kilos depuis que je me suis mariée (14 kilos en 1 an !!! ).

alors j'ai reçu une  
publicité hier comme quoi avec les boules gastriques (slim ball) on perd 1 kilo par jour.

alors voilà j'ai été tentée (c'est la première fois que je suis tente par des médicaments pour maigrir) et j'ai commandé ce produit. ça me parait sincère.

ils disent que c'est un produit naturel.

est ce que quelqu'un a déjà essayé ce produit ?

merci de me répondre à bientot
42 ans aude 792
un produit qui te propose de perdre 1 kg par jour te paraît sincère? :shock: :shock: :shock:

Ah...moi non... :roll: :D
35 ans Ardèche 40
Oula 1kg par jour...moi ça me parait suspect...ça me fait plus penser a un atrappe couillon qu'autre chose...

Franchement on ne maigrit pas avec des médicaments ça méne a rien et les kg perdu reviennent une fois la boite finit.

Ce produit pousse juste a acheter encore et toujours plus.

Si tu veux perdre du poids fait plutot confiance a un bon médecin ou nutritionniste ça vaut plus le coup que de ce gacher la santé avec des produits sortit d'on ne sait ou.

Mais ce n'est que mon point de vue ^.^
56 ans 14650
Deja parlé

http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_74769.htm

A eviter à tout prix comme tout les produits "miracles"

Regarder plutot la partie RA du forum . ;)

Est-ce que tu sais d'ou tes kilos vient ? Tu as des ennuies de santé etc
41 ans Montréal 1666
Si ça marche, 1 kg par jour, c'est carrément dangeureux.

Et bonjour effet yoyo!

Dans le meilleur des cas, ça ne changera rien.

C'est beaucoup plus efficace de travail;ler en profondeur, sur la cause de ces kilos.
41 ans au milieu des poissons 7816
C'est le genre de produit qui fait maigrir ton protefeuille et qui te procure un supplément en kilos par la suite.

Il n'y a pas de solution miracle. Essaie plutôt de trouver les raisons de cette prise de poids si rapide.
Manges-tu par ennui, stress ?
Quel est ton rapport avec la nourriture ? As-tu des problèmes de santé ?
Pratiques-tu une activité sportive ?
Connais-tu la RA (rééducation alimentaire) ?

Commence d'abord par répondre à ces questions, c'est beaucoup moins nocifs pour ta santé que ces choses. ;)
P
56 ans Le val 2
melina27 a écrit:
Bonjour tout le monde, je suis nouvelle ici.

voilà en fait j'ai pris 14 kilos depuis que je me suis mariée (14 kilos en 1 an !!! ).

alors j'ai reçu une publicité hier comme quoi avec les boules gastriques (slim ball) on perd 1 kilo par jour.

alors voilà j'ai été tentée (c'est la première fois que je suis tente par des médicaments pour maigrir) et j'ai commandé ce produit. ça me parait sincère.

ils disent que c'est un produit naturel.

est ce que quelqu'un a déjà essayé ce produit ?

merci de me répondre à bientot


Bonjour à toi, je suis nouvelle et il y a trois semaines j'ai commencé grâce à 99 euros déboursés avec difficultés cette super cure Slim Ball, à ce jour soit le 5 octobre j'en suis à - 400 GRAMMES, c'est le top, j'ai du faire pipi plus souvent c'est tout, alors ne fait pas comme moi , garde tes sous. Je suis comme l'indique la pub en train de demander le remboursement, mais là je crois que je reve
60 ans 91 25732
provenzano a écrit:
Bonjour à toi, je suis nouvelle et il y a trois semaines j'ai commencé grâce à 99 euros déboursés avec difficultés cette super cure Slim Ball, à ce jour soit le 5 octobre j'en suis à - 400 GRAMMES, c'est le top, j'ai du faire pipi plus souvent c'est tout, alors ne fait pas comme moi , garde tes sous. Je suis comme l'indique la pub en train de demander le remboursement, mais là je crois que je reve


Effectivement, les remboursements pour ce type de produits sont bien difficiles (voire impossible) à obtenir, surtout si la société n'est pas en France (même si elle est en CEE). Mais il faut quand même essayer !

Pour l'efficacité... Malheureusement c'est souvent le cas... Ca allège très très bien le portemonnaie, mais c'est tout... :?

Si l'entreprise qui t'a vendu le produit est en France, tu peux la signaler à la DGCCRF. Mais si elle est ailleurs...

Sinon Provenzano, va faire un tour sur notre forum rééducation alimentaire. Tu y découvriras une méthode totalement gratuite qui donne des résultats et on sera plein pour t'aider ! :D
41 ans Kenmare 5649
oula danger!!!! en prime d'y laisser ta santé, tu vas surtout alleger ton portefeuille!!!
B I U