MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Un coin "Drague" sur ce forum ???

66 ans Avignon (84) 116
Allez, pour rire, une suggestion aux administrateurs du forum :
Et si vous ajoutiez une case : DRAGUE.... avec des règles bien sûr, mais pourquoi pas ?
Il semble que la question  
soit souvent présente sur différents chapitres de VLR, savoir draguer, comment, qui, quand ...
Je suis assez favorable à cette idée, et vous ?
La Fripouille

[edit modo : Discussion déplacée depuis le forum Le Cercle des Amazones et des Zommes ]
44 ans 04 5576
Mouais.. m'enfin ce n'est pas un site de drague et si on en met ça risque de nous ramener tous les FA du coin... :evil:

Cela dit, ça pourrait "rassembler" tous les dragueurs dans un coin du forum.. si on était sur qu'ils ne "debordent" pas sur les autres fora...ça pourrait être cool.

Sinon pour le pourquoi du comment de la drague, ya déjà le forum "le cercle des amazones et des zhoms".
66 ans Avignon (84) 116
Bonjour.
Tu es fâchée avec les FA du coin ? Je suis sûr que non !
Je suis d'accord qu'il faut des éviter certains dérapages, mais je crois aussi que cela peut apporter des éléments positifs, tant aux adhérents du forum que le forum lui même.
La Fripouille.
44 ans 04 5576
fripouille4bbw a écrit:
Bonjour.
Tu es fâchée avec les FA du coin ? Je suis sûr que non !
Je suis d'accord qu'il faut des éviter certains dérapages, mais je crois aussi que cela peut apporter des éléments positifs, tant aux adhérents du forum que le forum lui même.
La Fripouille.


Fachée ? non, je hais et méprise les FA. Je ne vais pas rappeler encore une fois pourquoi, ce n'est pas le sujet du post, mais les viandards ne clairement pas les bienvenus, en ce qui me concerne. tu veux un exemple ? un texte pris au hasard sur le forum:

Citation:
bonjour,je cherche à faire une recontre avec une femme ronde tout age sur xxxx ou dans les environts de xxx pour partager des bons moments de plaisir ensemble à deux.
Je voudrais construire une petite relation chaleureuse, sensuelle, charnelle, respectueuse, discrète et occasionelle.
J'ai tres envie de faire toute ces petites choses avec une femme ronde de toute age, de tout poid, de tout taille, moche ou pas moche, ce que je veux c'est juste m'évader un peu de la vie quotidienne et connaitre intimement une femme ronde.
Je vous invite à me faire signe si une femme ronde est intéréssé ....
J'insiste sur le fait que cette petite relation ne sera en aucune manière basé sur l'argent ou tout autre objet matériel.
Ce que je veux c'est juste m'évader de la vie quotidienne de manière correcte.


En gros, il veut b***r une grosse, de façon occasionnelle, et surtout discrète, n'importe laquelle, il s'en fout, c'est soit un fantasme, soit l'idée que toutes les filles du forum vont sauter à pieds joints sur cette proposition inesperée, il ne précise pas le monsieur.

Après il y a c'est vrai des mecs bien sur le forum, c'est vrai et qui mériteraient de trouver quelqu'un d'aussi bien qu'eux, mais pour moi, ils ne sont pas venus sur vivelesrondes.com pour draguer. Et ce qu'ils aiment chez leur copine, c'est elle, ce n'est pas avant tout leurs kilos.
P
40 ans Nice 21965
tout a fait d'accord averc thetoad

en plus il existe deja une rencontre une section rencontre ce qui est presque pareil
48 ans 17521
athanyaw a écrit:
tout a fait d'accord averc thetoad

en plus il existe deja une rencontre une section rencontre ce qui est presque pareil


pas mieux... les sujet sur la drague en général sont abordés dans le cercle des amazones, on a déja la section rencontre et on a déja bien assez de "viandards" qui trainent ici comme ça... il y a plein de sites pour eux, où on les accueille à bras ouverts... vlr essaie d'être autre chose que ça, y réussi très bien, et c'est tant mieux :roll:
10361
je crois surtout qu'il ne faut pas etre faché avec soit même dans un premier temps. apres certes il yen a qui " propose" et apres libre a tout un chaqu'une je devrais dire de refuser ou d'accepter les avances qui sont faite ici ou la. faut pas forcement voir quasiment tout les mecs comme des " chiens" librique" qui veulent se faire un "score" en se tappant tel ou tel meuf, et justement tel ou tel meuf etre de pauvre brebis sans defense offerte a la bave libidineuse et aux regard lubrique des méchants hommes. L'inverse est aussi ( et heureusement) vrai.
faut pas oubliez ca non plus hein ?.
Apres tout le reste peut se regler en mp entre adulte conscentant ;)

et puis pour donnez un avis exterieur, car j'ai fait lire le forum a un oeil extérieur, qui a quand même trouvé que le forum sex et autres etait quand même assez devellopé pour un site " généraliste" a la base. apres peut etre il ne faut pas s'ettoner de ( c'est une hypothèse comme une autre hein ? je ne jette la faute sur personne hein ?) pas s'éttoner donc d'attirer tel ou tel personnes ;) chaque "médaille a son revers" :)
10361
oopssss j'ai pas finis désolé, donc pour moi puisque l'on donne son avis, je pense qu'un forum spécialement dédié a la " drague" n'a pas lieu d'etre ici ;)
le forum est tres bien comme il est déjà ;)
52 ans 759
thetoad a écrit:


Fachée ? non, je hais et méprise les FA. Je ne vais pas rappeler encore une fois pourquoi, (...), mais les viandards ne clairement pas les bienvenus, en ce qui me concerne.


Copiiiiiiiiiine ! ;)
Mais c'est pas le sujet du post! :arrow:
48 ans 17521
killingmesoftly a écrit:
je crois surtout qu'il ne faut pas etre faché avec soit même dans un premier temps. apres certes il yen a qui " propose" et apres libre a tout un chaqu'une je devrais dire de refuser ou d'accepter les avances qui sont faite ici ou la. faut pas forcement voir quasiment tout les mecs comme des " chiens" librique" qui veulent se faire un "score" en se tappant tel ou tel meuf, et justement tel ou tel meuf etre de pauvre brebis sans defense offerte a la bave libidineuse et aux regard lubrique des méchants hommes. L'inverse est aussi ( et heureusement) vrai.
faut pas oubliez ca non plus hein ?.
Apres tout le reste peut se regler en mp entre adulte conscentant ;)


justement, c'est ce que dit thetoad : Citation:
Après il y a c'est vrai des mecs bien sur le forum, c'est vrai et qui mériteraient de trouver quelqu'un d'aussi bien qu'eux, mais pour moi, ils ne sont pas venus sur vivelesrondes.com pour draguer. Et ce qu'ils aiment chez leur copine, c'est elle, ce n'est pas avant tout leurs kilos.


donc pas de victimisation non plus, hein, les mecs ? :mrgreen:

killingmesoftly a écrit:
et puis pour donnez un avis exterieur, car j'ai fait lire le forum a un oeil extérieur, qui a quand même trouvé que le forum sex et autres etait quand même assez devellopé pour un site " généraliste" a la base. apres peut etre il ne faut pas s'ettoner de ( c'est une hypothèse comme une autre hein ? je ne jette la faute sur personne hein ?) pas s'éttoner donc d'attirer tel ou tel personnes ;) chaque "médaille a son revers" :)


justement, c'est ce qu'on dit aussi, les espaces réservés à ce sujet (soit à la recherche de partenaires, soient à la discution plus générale) sont déja présents sur le site, et nous amènent notre lot... donc peut-être pas la peine d'en rajouter encore ? :lol:
52 ans 759
Surtout quand on voit l'avatar du monsieur qui a posté! Tout un programme ! :arrow:
41 ans au milieu des poissons 7816
Je suis d'accord avec un grand nombre d'entre vous. Je ne vois pas l'utilité d'une section drague, vu qu'il existe déjà pas mal de section réservées à cela.

Et puis, VLR perdrait son authenticité en ouvrant ce genre de rubrique.
10361
nutellane a écrit:
Surtout quand on voit l'avatar du monsieur qui a posté! Tout un programme ! :arrow:


j'ai peur de comprendre ?
48 ans 17521
killingmesoftly a écrit:
nutellane a écrit:
Surtout quand on voit l'avatar du monsieur qui a posté! Tout un programme ! :arrow:


j'ai peur de comprendre ?


heu... on parle de fripouille4bbw qui est un homme, d'après son profil... son avatar est une femme style vénus préhistorique, avec une énorme postérieur... sans compter la présence du mot bbw dans son pseudo, plus sa signature, pas besoin de sortir de St Cyr pour voir qu'il est plus que certainement FA lui-même...
10361
karen a écrit:


heu... on parle de fripouille4bbw qui est un homme, d'après son profil... son avatar est une femme style vénus préhistorique, avec une énorme postérieur... sans compter la présence du mot bbw dans son pseudo, plus sa signature, pas besoin de sortir de St Cyr pour voir qu'il est plus que certainement FA lui-même...


hammm désolé je suis tellement loin de toute ca que je sais même pas ce que bbw veut dire, c'est dire ;) même pas fait gaffe que c'etait un type le posteur initial. pas je m'enfoutiste non juste un peu "blonde" par moment je suis ...
B I U