MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Un coin "Drague" sur ce forum ???

41 ans au milieu des poissons 7816
killingmesoftly a écrit:
karen a écrit:


heu... on parle de fripouille4bbw qui est un homme, d'après son profil... son avatar est une femme style vénus préhistorique, avec une  
énorme postérieur... sans compter la présence du mot bbw dans son pseudo, plus sa signature, pas besoin de sortir de St Cyr pour voir qu'il est plus que certainement FA lui-même...


hammm désolé je suis tellement loin de toute ca que je sais même pas ce que bbw veut dire, c'est dire ;) même pas fait gaffe que c'etait un type le posteur initial. pas je m'enfoutiste non juste un peu "blonde" par moment je suis ...


Pour info, BBW : Big Beautiful Women
P
39 ans Nice 21965
karen a écrit:
killingmesoftly a écrit:
nutellane a écrit:
Surtout quand on voit l'avatar du monsieur qui a posté! Tout un programme ! :arrow:


j'ai peur de comprendre ?


heu... on parle de fripouille4bbw qui est un homme, d'après son profil... son avatar est une femme style vénus préhistorique, avec une énorme postérieur... sans compter la présence du mot bbw dans son pseudo, plus sa signature, pas besoin de sortir de St Cyr pour voir qu'il est plus que certainement FA lui-même...


plus le site WWW qui est un forum FA

pour la drague, y'a la section rencontre et si une personne plait plus qu'une autre, y'a les mps
41 ans 639
Arretez avec les blondes... :2gunfire:
66 ans Avignon (84) 116
Bonjour à toutes et tous.
Je vois que la question d'un thème drague fait réagir; c'est bien.
Si j'ai proposé ce sujet ça n'est pas pour faire la promotion de tel ou tel FA ou tel candidat à une aventure à la sauvette.

Dans un passé assez lointain j'avais émis l'hypothèse de faire un chapitre un peu sensuel sur nos expériences et vos réponses avaient été négatives et claires , avis que je respecte rigoureusement.
A ce niveau, je suis fixé !!!!
Mais comme il ne faut pas s'arrêter à une seule expérience je proposais autre chose.
Il m'a semblé cependant que certaines personnes sur ce forum, jeunes ou moins jeunes éprouvaient un certain mal être dès lors qu'elles voulaient communiquer avec une autre personne, nombre d'entre elles même avouent manquer de confiance, d'assurance, voire avaient peur de faire le premier pas alors qu'elles souhaitaient nouer une relation avec quelqu'un de leur entourage proche ou lointain.

Mon idée n'est pas de faire un espace rencontre, mais un endroit dans lequel nous pourrions raconter comment nous avons surmonté ces difficultés, décrire certaines de nos expériences en matière de drague, certaines réussites ou échecs, sans autre intention que de démontrer qu'à un moment ou un autre nous avons franchi ces épreuves pour au final rassurer ceux qui sont en attente de sauter ces écueils.

Voila pour ce qui est du chapitre Drague...

Pour ce qui est d'aimer les formes rondes, c'est vrai je les aime, je suis éperdument amoureux d'une Dame Ronde parce qu'un jour j'ai avoué publiquement cette passion ; ceci aussi parce qu'une personne chère m'a un jour appris qu'il valait mieux dire ce que l'on appréciait ou espérait plutôt qu'attendre de notre entourage qu'il devine nos désirs. En ce sens je suis FA, de BBW big beautiful women, je ne vois pas ce qu'il y a de péjoratif là dedans, je le revendique et je l'assume.
J'ajoute qu'aimer inclue selon moi un total respect de la Dignité des personnes désignées, ainsi j'ai de la peine à admettre que les FA soient tous véritablement haïssables. Mais peut être me le prouvera-t-on ...
Mon avatar est-il en lui même porté de malveillance ? Selon moi non.

Mais trêve de bavardages, si nous reprenions un peu le sujet du post.
Par avance merci de bien vouloir nous indiquer vos réactions sur ce thème.
Amicalement.
La Fripouille.
39 ans Paris 2114
Oh tu sais, je pense qu'ici les gars (ou filles) se débrouillent très très bien avec ce qui est proposé :lol:

Et puis tu sais si la personne est timide, je ne la vois pas du tout "s'afficher" dans la rubrique "DRAGUE". Je ne sais pas, mais ça m'a l'air logique .

Les personnes discrètes s'en sortiront très bien par des moyens détournés : chat, mp , discussions banales...Et là si elle n'arrive pas à faire avec...bah là...c'est d'une thérapie dont elle a besoin :roll:
66 ans Avignon (84) 116
Tu as raison à propos de la timidité;
ce que je suggérais était que les moins timides pourraient rassurer les autres, en revanche ce n'est qu'une proposition , rien de plus; si elle ne prend pas forme , c'est bien aussi.
La Fripouille.
52 ans 759
killingmesoftly a écrit:
nutellane a écrit:
Surtout quand on voit l'avatar du monsieur qui a posté! Tout un programme ! :arrow:


j'ai peur de comprendre ?


Killingmesoftly, je ne parlais pas de toi mais de fripouille4bbw !
66 ans Avignon (84) 116
Bonjour Nuttelane,
serait-ce que tu as une grosse colère après moi ?
La Fripouille
P
39 ans Nice 21965
si des gens ont besoin de conseils, il y a le forum cercles des zommes et amazones qui existe
65
Athy a écrit:
si des gens ont besoin de conseils, il y a le forum cercles des zommes et amazones qui existe


Je suis entierement d'accord avec toi, je ne vois donc pas la necessitee d'une section drague
46 ans 64 29
pensez vous que la section rencontre soit suffisante ?
B I U