MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

H ou F (suite)

P
60 ans lyon 5
Je pensais avoir quelques réponses à mon appel, mais malheureusement je n'ai pas eu de message. Il est vrai que je n'ai pas mis mon adresse mail !
Alors je vous  
la transmet: lihpdr@voila.fr

Annonce:
J'aimerais rencontrer une femme qui me comprenne et qui souhaite me découvrir.
Cadre commercial de 41ans un peu enveloppé 1.69m - 90 Kg , j'ai souvent l'habitude de diriger dans ma vie professionnelle et personnelle, cela me pèse.
Je suis de plus en plus attiré par mon coté féminin, celui-ci que je voudrais faire apparaître, jusqu'au point de vouloir devenir femme. Je me surprends de vouloir porter de la lingerie féminine , de caresser la soie et des bas sur ma peau , et d'être guidé par une femme aussi féminine mais directive. J'aimerais être un enfant qui se blotti dans les bras d'une femme, et de se caresser longuement pour faire passer cette douceur et sensualité entre nos deux corps.
Voila tous ce que j'avais à vous dire , au risque de paraître ridicule , mais tant pis , j'avais envie de m'exprimer.
Je souhaite trouver cette femme sur Lyon et ces alentours qui m'accompagnera dans cette douceur et cette sensualité.

En attendant vos réponses , je vous souhaite de passer de joyeuse fête de fin d'année

Phil