MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

J'ai un souci concernant un suivi de colis

45 ans Caen 217
Voilà, j'ai commandé deux robes samedi soir sur e-bay, lors du paiement j'ai reçu par e mail un numéro de colis à suivre sur USPS, et voilà ce qui s'inscrit  
lorsque je rentre le code


Delivery statuts information is not available for your item via this web site,

Et d'autre part j'ai eu un mail lundi en provenance du vendeur qui précise :

Your ebay item has been shipped ( je crois que cela veut dire expédier, non?)

Que puis je faire j'aimerais savoir où en est mon colis? Est ce que les délais de livraison sont longs habituellement?

En tout cas merci d'avance :)
44 ans Belgique / Brabant Flamand 3984
Tu as payé pour quel service de la poste US? Airmail Parcel Post, Global Priority, Global Express, etc Car en principe il n'y a que les colis Global Express qui sont tracables par internet.
45 ans Caen 217
Je sais pas , les site ebay je l'ai trouvé grâce à une discussion sur le forum, lancée par Marylint je crois et apparemment l'une des filles qui a commandé a pu suivre son colis.

Voilà tout ce que je sais :oops:
44 ans Belgique / Brabant Flamand 3984
morganelafee a écrit:
Je sais pas , les site ebay je l'ai trouvé grâce à une discussion sur le forum, lancée par Marylint je crois et apparemment l'une des filles qui a commandé a pu suivre son colis.

Voilà tout ce que je sais :oops:


Il commence par quelles lettres ton tracking?
45 ans Caen 217
Voilà le numéro fourni par le vendeur
Ic 325283819us,
44 ans Belgique / Brabant Flamand 3984
morganelafee a écrit:
Voilà le numéro fourni par le vendeur
Ic 325283819us,


C'est un I devant?

Je pense que ton paquet est parti par Global Priority mais ceux-ci en général commencent par la lettre L. Si j'introduis LC32 5283 819U S j'ai ceci comme message:

Your item was accepted at 1:26 PM on August 20, 2007 in GARDENA, CA 90247. Information, if available, is updated every evening. Please check again later;

Ton colis vient de Californie?
45 ans Caen 217
? Je ne sais pas j'ai commandé auprès de la boutique ebay Garinvaplus, après la localisation de la boutique ???? C'est bizarre que la première lettre ne soit pas la bonne.

Au fait merci de m'aider! :)
45 ans Caen 217
information supplémentaire : expédition et traitement via USPS Mail international,

en entrant le code avec L comme tu me l'as suggérer j'obtiens la même phrase que toi, mais que veut dire ce message, est-ce que mon colis se trouve toujours aux Etats-Unis?

Merci
44 ans Belgique / Brabant Flamand 3984
Cette boutique est bien localisée aux USA donc je suppose que la personne qui a copié le tracking number a fait une erreur.

J'ai été voir sur le site et c'est un envoi prioritaire international donc tu auras un peu moins d'info de tracking qu'avec un express par exemple.

Ton colis est parti le 20/8 des USA.
44 ans Belgique / Brabant Flamand 3984
Je voulais dire qu'ils étaient en Californie. :lol:
44 ans 04 5576
euh...

par exeprience, Garinvaplus ne donne pas le numéro de colis. Ce que tu as eu c'est le numéro de commande ebay.

Cela dit, chaque fois quej'ai commandé chez eux, j'ai reçu les colis entre 4 et 7 jours après.

N'oubliepas de nous mettre des photos quand tu auras ta commande !
45 ans Caen 217
Mille mercis les filles, pour votre aide cela me soulage, j'avais peur de devoir attendre genre entre quinze jours à trois semaines.

oufff, promis les photos portées dés que j'ai la commande et aussi si elles me vont.

Encore merci! :D
S
37 ans Paris 62
Mon intention n'est pas du tout de te faire peur mais moi j'ai commandé une robe le dimanche 12 Août et je n'ai tjr rien reçu ... Et en plus j'ai effacé le mail (par erreur) où il y avait mon numéro de souvi :(
45 ans Caen 217
Non, c'est pas vrai, tu n'as toujours rien reçu mais c'est horrible et tu as eu tout les mails de confirmation, de la part du vendeur et de ebay concerant ton paiement???


Tu as payé comment???
:?
44 ans Belgique / Brabant Flamand 3984
sarah-29 a écrit:
Mon intention n'est pas du tout de te faire peur mais moi j'ai commandé une robe le dimanche 12 Août et je n'ai tjr rien reçu ... Et en plus j'ai effacé le mail (par erreur) où il y avait mon numéro de souvi :(


10 jours ce n'est pas encore si long... Surtout que ça fait - de 10 jours si tu as gagné la robe un dimanche, elle n'a pas été envoyée ce jour là. N'hésite pas à envoyer un email pour leur redemander le n° de tracking. Il est peut-être encore dans tes messages Ebay aussi.
B I U