MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Rencontre sur Paris le 22 janvier

44 ans France 5623
qui serait partant pour une mini (ou mega?!) rencontre VLR sur paris, fin janvier?

l'idée a été lancée sur le tchat tout à l'heure et semblait motiver quelques un(e)s non??????
25680
Oui :D

Il faudrait fixait une date.
44 ans France 5623
ben si possible un vendredi ou un samedi n'importe quand après le 20 janvier.... (enfin ce serait plus pratique )(mais si ça n'arrange que moi on peut faire autrement)....
25680
Alors le vendredi 21 ou 29, ou le samedi 23 ou 30

Demandes sur le tchat ce qu'il pense de ces dates, et on en fixe une comme ca chacun peut prendre ces dispositiosn ;)
44 ans France 5623
ben y'en a qui se sont déco et qui étaient partant ( genre metal, par ex)... j'essaierai de redemander demain à l'heure de pointe ;-)
ou sinon proposez vos préf ici, nan?
44 ans France 5623
bon alors apparemment les avis pêchés sur le tchat donnent favoris le samedi 22 pour le midi... (patty peut pas le 29 donc pas possible)
60 ans 91 25732
Oh oui le samedi (c'est le 22 ou le 23 ? :lol: ) je suis partante ! Depuis la dernière rencontre je suis devenue accro ! :D
25680
Oups oui tu as raison c'est le 22.

Cette date me va :)
54 ans Paris 62
bonjour tout le monde!!!

Je suis aussi partante à 500% !!! :multi: :D

bizzzzzzzzz
Sissi thirty five
Bonjour,

C'est pas mal comme date... ça permet de prévoir, quoi... et ça se ferait où, à quelle heure ?

Disons que c'est surtout pour ceux qui ne sont pas de Paris et qui désirent venir au visu, et qui n'ont pas d'endroit où dormir si ça se fait en soirée (et je la sens venir, la soirée, moi, je vous le dis :D )...

Pis c'est bien, fin janvier, les jours auront commencé à rallonger... ;)

A bientôt

Bah, oui, je suis partant, mais comme je dis toujours, on sait jamais ce qui se passer... je note la date (de toute façon, je viens assez souvent sur le forum pour y penser ;) )
44 ans France 5623
bon donc on est ok, prévenez ceux qui seraient susceptibles de ne pas lire ce post mais d'être intéressés quand même. Faites passer le mot aux vlriennes (et vlriens) que vous connaissez par mp, msn, ou tchat, etc...

donc pour résumer:

rencontre VLR le samedi 22 janvier à midi sur paris.

@+++
38 ans Pour l'instant c'est secret...mais y a qu'à demander! 1046
c'est le jour où je remonte dans le nord alors si c'est pas loin de la gare du nord j'pourrais peut être venir vous faire un p'tit coucou...
sinon cette été, si vous voulez vous faire un p'tit week end à la mer, genre vers toulon :lol: , ben on hésite pas!!!!lol
(ben quoi moi aussi zai envie de vous voir :oops: )
35 ans 830
Je serais bien de la partie pour le samedi 22, si Diamanrose veut bien se joindre à moi ;) Alors ma puce ? Qu'est ce que tu en dis ?
Tendresses,
Bébé
47 ans in a Champagne glass... 8297
Bonjour

Et bien moi qui suis nouvelle sur Paris je serai bien venue a votre rencontre mais helas je crois que le 22 janvier je serai absente... dommage.. enfin si une rencontre se fait un apm ou une BAV par exemple ben je serai partante.

a bientot peut etre

kisses
50 ans 77 (seine et marne) 654
moi moi moi, j'en serais!!!!!
Aller, viendez tous soyez pas timides. :lol:
B I U