MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Rencontre sur Paris le 22 janvier

oui
52 ans grenoble 2486
je serai volontiers venue...mais il me faut une semaine paire...(semaine ou je n'ai pas mes enfants)...et ça resterai tt de mm incertain!
44 ans France 5623
MetalWarrior a écrit:
C'est pas mal comme date... ça permet de prévoir, quoi... et ça se ferait où, à quelle heure ?


euh pour l'organisation en détail...mis à part que ce serait donc (je me répète :-p ) le SAMEDI 22 JANVIER pour le repas de MIDI, sur PARIS, euh le reste ché pas trop en fait!!!

pour ce qui me concerne je ne suis carrément pas de paris ( chuis toute en bas de la france ...) , alors pour l'organisation du truc, etc... je suis incapable de faire tout ça.... Faudrait que quelqu'un qui a l'habitude s'en occupe ( choix du lieu, horaire de "rassemblement " des troupes, rassembler grosso modo la liste des participants,etc )...

vous faites comment d'habitude???
38 ans montereau fault yonne...77 751
Reina a écrit:
Je serais bien de la partie pour le samedi 22, si Diamanrose veut bien se joindre à moi ;) Alors ma puce ? Qu'est ce que tu en dis ?
Tendresses,
Bébé



Kikoo ma tite chèrie d'amour...OUIIIIII je suis partante à 900000% donc on dit le samedi 22 ajnvier..ca amrche ma poulette..

Bizous

diamanrose
35 ans 830
;) Génial ! nous sommes parties... ;)
13610
Le 22? Je peux tjs essayer de venir!

Je vais finir par déménager moi à force de trainer à Paris :roll:
60 ans 91 25732
Comment ça tu peux essayer Ambre ? Tu viendes et tu discutes pas ! :lol: J'ai encore plein de trucs à te raconter moi !
37 ans 92 / 69 5897
Je crois que le principal c'est une fois la dat trouvée, il faut s'y tenir, et ne pas la changer, même si certains ne peuvnet plus à la dernière minute ...
Et puis souvent pour les rencontres vlr il y a l'organisatrice, qui peut donne rles plans et tout ... ah que de travail...

Sinon , pour ma part, je ne suis pas une adepte des grandes rencontres avec bcp de monde .. alors :roll: chais po !
37 ans 92 / 69 5897
et désolée :oops: pour les fautes...
je crois qu eje ferais bien d'aller me coucher ... moua
44 ans France 5623
sabishoo a écrit:
Sinon , pour ma part, je ne suis pas une adepte des grandes rencontres avec bcp de monde .. alors :roll: chais po !


:? oui mais si au final tout le monde dis ça y'aura personne :cry:

"viendez" sivouplééééééééééé
44 ans France 5623
boreale a écrit:
dis


dit

(pareil pour les fautes :oops: )
39 ans paris 106
moi chui partante , :D :D :D :D
37 ans 92 / 69 5897
boreale a écrit:
sabishoo a écrit:
Sinon , pour ma part, je ne suis pas une adepte des grandes rencontres avec bcp de monde .. alors :roll: chais po !


:? oui mais si au final tout le monde dis ça y'aura personne :cry:

"viendez" sivouplééééééééééé


Voui mais je t'avais prévenue de mon côté relou-ermite-sanscoeur-et-sans-esprit !!! :roll:
Je sais donc toujours pas, je te confirmerai ça dans quelques temps
je vais d'abord m'entretenir avec mon moi intérieur, nous allons convenir d'une épnse à la majorité (c'est dur on est deux !) et nous te préviendrons de suite de ce qu'il advient (quoi ? moi schizo ? dédoublement de la personnalité ? mais non voyons!)
39 ans paris 106
mdr :lol: :lol:
52 ans grenoble 2486
ben,moi pas possible pour le 22...tant pis,boulette!on se fera ça en n'amoureuses! :lol:
B I U