MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Rencontre sur Paris le 22 janvier

39 ans Rouen 2073
Bah moi j'essaierai de venir mais surement pas en voiture alors il fdrait quelqu'un pour venir me chercher a paris gare st lazare !!!

Quelqu'un pour se proposer ??!  
:lol:
50 ans 77 (seine et marne) 654
hoo, comment je suis trop decue ma dragie! :(
mais il me semble qu'on avait donné 2 dates au depart, le 22 ou le 29!!
Jusqu'a present la date du 22 n'est pas definitive, c'est celon les disponibilités de chacun.
Bon, en attendant que vous vous decidiez je cherche pour trouver un ti bar sympa et un resto pas trop cher.


je suis en transport en commun mais je peut tout de meme venir acceuillir mes potes de vlr dans une gare parisienne ;)
55 ans Boulogne Billancourt 629
Citation:
mais il me semble qu'on avait donné 2 dates au depart, le 22 ou le 29!!
Jusqu'a present la date du 22 n'est pas definitive, c'est celon les disponibilités de chacun.


Bonjour,

J'ai vu que beaucoup de gens on dit ok pour le 22. Il me semble donc que la date du 22 est devenu définitive l'air de rien.

A confirmer vite fait, sinon on va embrouiller pas mal de monde.

Pascal
50 ans 77 (seine et marne) 654
y a t'il des idées de resto ou de bars sympa???
Des preferences?
la date c'est bien le 22 alors?

va falloir organiser tout ca un pour pas que ca capote :lol:
13610
Pour ma part, je ne serais finalement pas de la partie.
Je pense revenir en février mais pas avant.

Vous me raconterez ;)
39 ans Paris 2114
Je veux bien essayer de venir ,mais le probleme c'est que mon copain vient un we sur 2 ,et je sais pas encore quand est ce que ca va tomber...mais s'il vient pas ,je suis partante :D

Sinon Boulette je connais 2/3 endroits mais sans plus...exemple: bouffe sud américaine à st Michel,bar à tapas près des halles...c'est des endroit sympas (et pas trop chers)mais assez petits alors ca dépend combien on sera...voili voilou :)
Bisous
44 ans France 5623
myriam a écrit:
y a t'il des idées de resto ou de bars sympa???
Des preferences?
la date c'est bien le 22 alors?

va falloir organiser tout ca un pour pas que ca capote :lol:


bah oui tout à fait d'accord avec toi va falloir organiser tout ça...c'est moi qui ait lancé l'idée de la rencontre, le soucis c'est que je suis du sud, et paris je connais pas des masses, alors c'est pas que je ne veuille pas être l'organisatrice, mais bon...je ne connais ni les lieux, ni les resto, etc....

quelqu'un veut il se dévouer pour etre un peu le /la référent(e)? (choisir le lieu,etc...)(je veux bien tâcher de relire tous les post et essayer de dresser une pseudo liste de qui peut venir/qui peut pas venir, etc masi pour le reste de l'organisation, je vais avoir du mal :?) (donc qui se propose :? ?)

Pour la date c'est bien le 22, désolée si tout le monde ne peut pas venir ce jour, mais si c'est pas le 22 c'est d'autres personnes qui ne pourront pas venir...bref ça revient au même quoi :? Dur dur de trouver LA date universelle hein?!

donc oui : je rassemble mes chacras et je résume:

rencontre VLR le 22 JANVIER pour le repas de MIDI sur PARIS

voilà :D
39 ans paris 106
moi je propose :

*hyppopotamus du coté de montparnasse ( pas trop chére et c bon.. miam miam)
55 ans Boulogne Billancourt 629
Donc Boréale s’occupe de compter les gens.

Je veux bien m'occuper de trouver un endroit accueillant.

Pour l’instant je recense les contraintes suivantes :


    - Un lieu à peu près central par rapport aux gares parisiennes ;
    - Un budget situé entre 10 et 15 euros par personne pour le repas.
    - De la place et la possibilité de squatter une bonne partie de l'après-midi


Vous voyez autres choses ?
53 ans belgique/arlon 11975
pourquoi chuis po de paris,wouinnnnnnnnnnnnnnn,c'est po zusteuhhh

m'en vais faire mon calimero na :arrow: :arrow: :arrow:
25680
Paxcal a écrit:
Donc Boréale s’occupe de compter les gens.

Je veux bien m'occuper de trouver un endroit accueillant.

Pour l’instant je recense les contraintes suivantes :


    - Un lieu à peu près central par rapport aux gares parisiennes ;
    - Un budget situé entre 10 et 15 euros par personne pour le repas.
    - De la place et la possibilité de squatter une bonne partie de l'après-midi


Vous voyez autres choses ?

central, c'est des quartiers comme st michel - bastille - chatelet - parmentier !
2309
Ca aurait été avec plaisir, mais finalement pas, un peu pour les mêmes raisons que Sabishoo, et pour d'autres ;)
Je pense que je me lancerai dans un rencontre privée chez moi un de ces jours :)
44 ans France 5623
alors , liste provisoire ( si y'a erreur n'hésitez pas à crier bien fort et à rectifier)


à priori ok:
-anne
-patty
-sissi35
-reina
-boreale
-diamanrose
-myriam
-paxcal
-muse des archanges
-amor911

oui mais peut être:
- metalwarrior
-titedidine
-papesse
-vanee

à convertir: ;-)
-sabishoo
-lilkitty


et puis d'autres qui viendront se rajouter.....(prévenez ceux/celles que vous souhaitez voir en mp, tout le monde ne lit peut être pas le forum rencontre....)

après pour les belges...euh sans vouloir abuser j'ai quasi autant d'heures de train pour monter à Paris que vous pour y aller :-p alors hein!!! Mina!!!

et puis ça manque de gars tout ça!!! lol paxcal et metal seront les vedettes !!:-p

ben euh!!!zeiceeeeeeeeuuuuuucubeuuuuu?????? veut pas venir nous voir?....
25680
papesse a écrit:
Bah moi j'essaierai de venir mais surement pas en voiture alors il fdrait quelqu'un pour venir me chercher a paris gare st lazare !!!

Quelqu'un pour se proposer ??! :lol:


Si tu trouves personne qui passe par cette gare, je viendrais te chercher ;)

Pour info, j'arrive par gare du nord.
boreale a écrit:


à convertir: ;-)
-sabishoo


Bonsoir,

Ah bah tiens, ça m'étonne ça... elle a pas dit qu'elle venait si je venais, l'autre soir, dans le tchat ? mmhh ?

Et je crois que en oui mais peut-être tu peux rajouter Tite-Magou... ;)

A bientôt

(ah bien, j'avais écrit A bienteot)
B I U