MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Rencontre sur Paris le 22 janvier

50 ans 77 (seine et marne) 654
:( arghhh, j'ai tout loupé.

Promis je pouvais pas venir, j'espere que vous n'avez pas pensé que je vous laissait tomber au dernier moment pour des betises.(
En fait mon homme c'est  
fait rouler sur le pied par un fenwick ( rassurez vous il n'a rien eu de grave), resultat j'avais plus de baysitter pour garder mes 3 poupées..... je me voyais mal vous rejoindre avec ma marmaille :lol:

Je tiens tout de meme a remercier Boreale et Paxcal pour tout le mal qu'ils se sont donné.
J'ai hate de vois le bel article racontant cette folle epopée.
55 ans Boulogne Billancourt 629
Merci pour vos remerciements messieurs dames.

Mais franchement, à part avoir l’idée et réserver un resto, nous n’avons pas fait grand-chose.

C’est ce que vous avez apporté vous qui a fait que cette rencontre restera dans nos mémoires.

Pascal
876
Pas de fausse modestie !
Sachez receuillir les compliments que vous méritez.
:lol:
On est tous super content de cette après-midi et non, vous avez pas fait grand-chose à part :
:arrow: avoir l'idée ;
:arrow: tout organiser ;
:arrow: envoyer 30 mp à tous le monde ;
:arrow: obtenir champagne et caviar à l'oeil ;
:arrow: et cette super idée que chacun reparte avec son badge à l'effigie de son avatar or et diamants...

TROP CLASSE !
Si si ! ! :D
44 ans laigneville/oise 2222
MetalWarrior a écrit:
pofacile a écrit:
ouais c'etait nul, j'ai mal mangé, y faisait froid, les gens avaient tous des gueules de c..


Bah voilà :lol: :lol:

Fallait bien qu'il y en ait un qui le dise :D :D

Je déconne aussi... ;)

Briquette : de la limaille de fer dans la choucroute ? (j'avais pas vu quand j'ai posté hier soir)... quelque part, juste quelque part... not' pofacile il a pas tort... de la limaille de fer dans la choucroute... pourtant le resto avait pas l'air en travaux, genre réfection des sols (poncage)... étonnant.

Sinon, je tiens à dire que les toilettes hommes c'est po génial. J'ai dû faire remonter le niveau de la Seine, mais en même temps, faut peut-être se mettre dos au mur en face des urinoirs parceque... ouais, j'en avais plein les pompes ! c'te honte. Et pis va te sécher les pompes avec le sèche-mains soufflant, faut donner dans l'acrobatie...

Vous marrez pas comme ça, je vous vois ! :D

Et c'est du véridique.

Encore merci aux zorganisateurs et aux participant(e)s, c'était mégagénialhypersuperdémentiellementbien.

A bientôt


mais si le genre de petit morceau qui s'en vas des grosse eponge en "paille de fer" j'en utilisait quand je faisait la plonge (c'est d'ailleur interdit en restauration pour ce risque de deconvenue ) ,bref je vais bien .
41 ans Colombes 47
Kikooo

Nyaaa c'était trop bien >_<
Dommage que je me sois mis en moed "panique bavarde" j'ai du souler tous ceux qui étaient près de moi :oops: du coup je me suis tellement stressé que j'en ressort avec 40 de fievre et une super grippe yahoo :D (pour ça que je ne post que maintenant)
haaan chuis trop pas douée quand meme :lol:

Sinon j'ai rencontré des gens trop trop sympa (dont mon ancien moniteur de collo :lol: la surprise du siècle) bon ok j'ai fait ma pipelette mais j'espère que les gens auront pas trop gardé un movais souvenir de moi :(
MICHI MICHIIIII encore je reviendrais ^^ (moins stressée donc moins bavarde)

ps: la tartiflette c'était trop trop bon
44 ans France 5623
Me voilou enfin revenue dans mes contrées lointaines. Et donc : merci à vous toutes et tous pour cette journée!!!!

pas toujours possible de trouver le temps de parler avec tout le monde,mais dans tous les cas, très heureuse de vous avoir rencontré(e)s.

un petit merci tout spécial à diamanrose et reina, assises pas trop loin de moi au repas, et ,de ce fait, dont la bonne humeur communicative m'a permis de sortir progressivement de ma tétanie de timide!! et puis aussi un bisou à titemagou , vraiment pleine de bonne humeur, j'ai été très contente de passer un petit de temps en plus à ses côtés!!

Après évidemment encore toute impressionnée ( et puis un peu frustrée que ma timidité et du coup peut être la maladresse des discussions, le peu de temps dont nous avons disposé, la situation pas très posée, n'ait pas permis de mieux nous connaître ) d'avoir recontré Sabishoo, belle :shock: et talentueuse :shock: ( ;) ) , et puis aussi Karen , une personnalité... détonante !!!


(et fanny manon...qu'elle est joulie!!! :shock: )

(et puis si je ne m'arrêtais pas j'en aurais pour des heures à dire un petit truc sur toutes: briquette , pleine de vie, defy, une vraie pile,etc...)(bref je m'arrête là sinon j'en finirai plus d'enumérer tout le monde!!)

(paxcal : merci)

bisouuuuuuus

(et toute heureuse aussi d'avoir pu profiter du dimanche pour aller faire un tour au musée d'orsay! :D plein les yeux!! )
44 ans France 5623
pofacile a écrit:
Et en plus cerise sur le gateau j'ai pris une belle tarte dans ma gueule quand Marcy m'a rappellé qu'il y a 10 ans j'avais été son animateur de colo !!! Merci Marcy 10 ans !!! tu t'rend compte du coup de vieux là ?


:lol:

c'est cool que tu sois venu pofacile!!!
37 ans 92 / 69 5897
Merkiiiii Boréale ;) ...c'est zentiil ! ;) Je te retourne le compliment !
;)

Je suis un peu triste d'avoir été si timide et donc n'avoir pu parler à tout le monde... trop peu de monde :roll: ... bisous particulier à Patty (dommage que je ne sois venu te rejoindre qu'à la fin de la rencontre), Boréale (tu es toute belle ... toute stressée aussi ;) ), Anne (bon bah toi, tu sais déjà ce que je pense, hein :roll: ;) ... tiens moi au courant pour vlr val d'oise), Briquette (plus joulie en vrai, dynamique, tout ;) ), Papesse (super belle en vrai aussi, humour etc ..j'ai même pas pu te dire au revoir :cry: ), Paxcal, Metal aussi bien sur !
et puis ma Karen ;)
48 ans near Paname 666
boreale a écrit:
pofacile a écrit:
Et en plus cerise sur le gateau j'ai pris une belle tarte dans ma gueule quand Marcy m'a rappellé qu'il y a 10 ans j'avais été son animateur de colo !!! Merci Marcy 10 ans !!! tu t'rend compte du coup de vieux là ?


:lol:

c'est cool que tu sois venu pofacile!!!


Merci Boreale, j'aimerai bien qu'on discutaille un soir tout les deux... :oops:
57 ans val de marne 15
Nous voilà nous aussi de retour à notre cher et tendre internet.
Eh bien nous remercions tous les acteurs et actrices de cette 1ère rencontre car nous avons en ce qui nous concerne passé une excellente après midi en votrre compagnie. Tout le monde était tellement simple que cela nous donne envie à nouveau de nous revoir.
Alors encore une fois un grand merci à Boreale et Pascal et a ceux qui dans le mouvement relanceront la prochaine rencontre.
A quand d'ailleurs ?
Pour votre information calineetsauvage et moi-même avons lancé un post dans le même forum pour des rencontres autour de jeux de sociétés à la maison. Alors si vous aimmez cela et comme on vous a déjà rencontré cela ne devrait poser aucun souci. Le post a été fait par hirondelle mais en nos deux noms.
Soit allez hop direction le post d'hirondelle ! lol

Salutations à vous tous et à bientôt nous l'espèrons.

Calineetsauvage et Hirondelle
E
61 ans Paris 17
C"était super, j'ai passé une bonne après-midi. Malheureusement, j'ai dû partir un peu plus tôt.
Merci à Boréale et Paxcal. Je n'ai pas pu parler avec tout le monde, mais Marcy t'en fais pas, tu ne nous as pas soûlé.
Justement j'envoie un mp à Marcy et Reina.
Merci à tous.
K
46 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
Oh ben comment ça Marcy ??? Nous saouler ?? nous ??? ah non, jamais de la vie ;) Ton coté timide est super mimi et te rend encore plus sympathique, alors ne t'en fais pas ! On a passé un très bon moment, même s'il était court, et mon cher mari et moi on vous remercies toutes et tous pour l'accueil et l'ambiance, en regrettant juste de ne pas avoir pu rester plus longtemps et voir plus de monde...

Les badges or et diamants ? je vote pour !!! :D
D
64 ans 540
salut tous le monde :lol:

alors a quand les photooooooooossssssss je veux vous voir lol


:lol:

kiss salma
53 ans TREMBLAY EN FRANCE 137
Marcy, t'inquiéte, tu nous a pas saouler, au contraire, j'ai trouver tes propos intéressants, hirondelle et calinesauvage, pas de souci pour moi, pour une nouvelle rencontre, je reviens quand vous voulez.

Gros bisous.

Nathou
38 ans montereau fault yonne...77 751
alors moi même si personne ne ma cité.....; :cry: ba j'ai passé un super moment.....

jvoudrai faire un ti kikoo particulier à Patty, hirondelle, calineet sauvage, boreal, paxcal, pofacile (même si il a été un ti peu géné...il comprendra),nathou et un gros bizous à ma tite Sissi......voilouuuuuu

bizousssss
B I U