MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Ephidrill 600 ??

B
46 ans Ottignies/Belgique 25
:roll:

Bonjour à tous et à toutes...

Etant nouvelle sur ce site, je vais d'abord me présenter : j'ai 27 ans et je suis ROOOOONDE !! mais j'en ai marre je  
voudrais vraiment perdre du poids... (+/- 95 kg pour 1m70) J'ai déjà pris une bonne résolution : depuis un mois je suis inscrite dans une salle de muscu et j'y vais minimum 3 fois par semaine. Et c'est décidé, après les fêtes de fin d'années, je ferai plus attention à mon alimentation. Mais je suis toujours tentée par des petits coups de pouce dans le genre de celui dont je vais vous parler et pour lequel je voudrais votre avis.

Je viens de lire à l'instant dans mon Soir Magazine dans les deux premières pages du MagTélé un publi-reportage sur un produit appelé Ephidril 600.

Les personnes naturellement minces le sont parce que leur corps brulent plus de calories qu'ils en absorbent. Pour les personnes qui ont des problèmes de poids, c'est le contraire; elles absorbent plus de calories que leur corps n'en brule.

Ces gellules soit disant révolutionaires seraient capable d'inverser la vapeur et faire en sorte que quoi qu'il arrive, votre métabolisme brule toujours plus de calories qu'il n'en a absorbé.

Le tout pour un prix raisonnable...

Mon premier réflexe est de penser que ce n'est qu'un régime miracle de plus, et pourquoi fonctionnerait-il mieux qu'un autre...

Je voudrais donc avoir vos avis, peut-être que l'un ou l'une d'entre vous a déjà essayé ce produit ??

à vos claviers !
et merci d'avance !
7404
aaaaaaaaaaaaattttttttttttteeeeeeeennnnnnnttttttttiooooooonnnnnnn à cette nouvelle connerie (mille excuses je n'ai pas d'autres mots)

c'est un "médicament" normalement destiné pour doper certains sportifs (coureurs cyclistes) composé d'éphédra, un composant proche de la caféine mais à l'effet bien plus important.
En résumé ça donne peu de perte de poids mais surtout tachycardie, dérèglement du rythme cardiaque, hyperactivité...

à fuir! parcours ce forum et tu verras d'autres solutions que ces pilules miracles :roll:
45 ans Bretagne 1692
Bonsoir Eve,

Alors j'ai essayé de chercher des infos sur ce "médicament miracle" et voilà ce que j'ai trouvé :

:arrow: Selon le poste d'une femme dans un autre forum, l'ephidril serait à base d'ephedra, qui serait une substance assez dangereuse en grande quantité.

En effet, l'éphèdrine est un alcaloïde de type amphétamine (donc stimule le coeur :? ).

D'ailleurs, les autorités canadie...aient en trop grande quantité.

:arrow: Ainsi que l'agence française de...anitaire des produits de sante.

De plus, tu peux consulter ces autres pages :

:arrow: Site canadien sur l'obésité (tout en bas de la page)

:arrow: Tu constateras également qu'il n'y a qu'un seul médicament au...nce qui contient de l'éphedra.

De plus, je trouve assez surprenant que lorsque l'on recherche des infos sur ce médicament qu'il n'y est que 0.01% des pages en français qui en parlent. Il y a donc de grandes chances pour que ce médicament soit interdit en France...

Des médicaments pour maigrir contenant de l'éphidrine sont effectivement vendus sur Internet (mais je te renvoie sur ce que dit l'agence française de...anitaire des produits de sante......

A mon avis, vaut mieux éviter..
45 ans Bretagne 1692
Ooops... Vous aurez que je m'adressais à Bourdon et non à Eve :lol:
7404
pupucinette a écrit:
Ooops... Vous aurez que je m'adressais à Bourdon et non à Eve :lol:


pas de souci ;)
en tout cas bravo et merci pour toutes ces infos ;) moi je n'avais fait que répercuter les termes de mon médecin qui m'avait acceuillie en me disant "si tu y penses tu oublies" lol
45 ans Bretagne 1692
Eve03 a écrit:
["si tu y penses tu oublies" lol


Ca au moins c'est un médecin !!! Paske y'en a qui t'aurais dit vas-y rien que pour te faire maigrir :roll:
B
46 ans Ottignies/Belgique 25
Merci les filles pour vos réponses très rapides et toutes les infos !!

ok alors, aux oubliettes Ephidril !!! :oops:
B I U