MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Je n'aurai finallement pas besoin de test d'ovulation

43 ans Vénus 378
Alors je comptais essayer les tests d'ovulation sur le net ce mois ci mais ça y est, je viens de l'avoir mon +++++....un beau + bien net
j'ai arrêté le duphaston  
vendredi dernier et d'habitude mes régles arrivent entre 2 et 5jours aprés...et là rien, juste une sensation bizarre à la limite de la nausée plusieurs fois dans la journée et exactement les mêmes symptômes que les régles

en 1an 1/2 d'essai, j'avais eu le temps d'imaginer plein de façon de le dire à mon chéri(la sucette, l'écrire sur mon ventre...) et là, tout ce que j'ai trouvé à faire, c'est le réveiller à 5h30 en lui disant j'suis enceinte....et sa réponse:sérieux!!!

je vais alller faire la pds pour confirmer quand même, je vous tiendrai au courant...

[edit modo : Discussion déplacée depuis le forum Envie de bébé ]
41 ans au milieu des poissons 7816
chtitelolotte a écrit:
Alors je comptais essayer les tests d'ovulation sur le net ce mois ci mais ça y est, je viens de l'avoir mon +++++....un beau + bien net
j'ai arrêté le duphaston vendredi dernier et d'habitude mes régles arrivent entre 2 et 5jours aprés...et là rien, juste une sensation bizarre à la limite de la nausée plusieurs fois dans la journée et exactement les mêmes symptômes que les régles

en 1an 1/2 d'essai, j'avais eu le temps d'imaginer plein de façon de le dire à mon chéri(la sucette, l'écrire sur mon ventre...) et là, tout ce que j'ai trouvé à faire, c'est le réveiller à 5h30 en lui disant j'suis enceinte....et sa réponse:sérieux!!!

je vais alller faire la pds pour confirmer quand même, je vous tiendrai au courant...



:multi: Toutes mes félicitatins !!!
Je suis vraiment contente pour vous !!!! :multi:

Vos efforts sont désormais récompensés !!!
Bravo !
:kiss:
43 ans mantes la ville(78) 4522
je suis trop contente p :teddy: :teddy: our toi félicitations ma belle :teddy: pour le :bbb: ou la :bbg:
38 ans reims 725
Toutes mes félicitations a vous 2.

Comme ça fait plaisir de voir que vous avez réussi... :angel:

\:D/
43 ans Vénus 378
merci beaucoup à vous toutes
je ne pensais pas avant de découvrir VLR qu'un forum pourrait m'apporter autant...alors encore une fois merci pour votre soutien

j'attend quand même les résultats de ma PDS pour m'inscrire comme future maman

paindemie, j'espere vraiment que tu auras ton +++ cet aprés midi :kiss:
M
50 ans Sud 686
Toutes mes félicitations ! Je suis cotnente pour vous 2 !
Plein de bonheur qui vous attend
\:D/ :teddy:
B
45 ans Là ou nous sommes pauvres mais fiers lol 2300
\:D/ \:D/ \:D/
40 ans Entre ici et là bas 2237
Waouh!! quelle bonne nouvelle!!!

toutes mes félicitations à vous deux!

et toi petit bout en construction, accroche toi bien!!!! ;)
C
48 ans 76 777
Félicitations et bienvenu dans cette magnifique aventure !!!
46 ans Lille 7000
félicitation ma grande!!! ;)
43 ans mantes la ville(78) 4522
je me posais une tite question ,est ce que tu sais a quelle date bb a t il été concu :P
43 ans Vénus 378
à priori entre le 03/08 et 07/08(normalement l'ovulation devait se produire aprés la prise de pergotime et provames et avant duphaston...mais bon je ne suis sûre de rien(pas de test d'ovulation ou de courbe de température) et je suis incapable de me rappeler à quelle date ça s'est passé(en même temps, on était à fond dans les tp à ce moment là alors ça peut être n'importe quel jour ;)
43 ans Vénus 378
alors la pds confirme la grossesse:144.04 UI/l
ce qui correspndrait à une 2ème semaine seulement....voilà
j'attend maintenant avec impatience tes résultats paindemie...
43 ans mantes la ville(78) 4522
je suis contente que ta pds confirme ta grossesse ,je te fait de gros bisous a toi et bb :kiss:
M
46 ans Pau 568
Félicitations chitelolote. Vous l'avez bien mérité.
B I U