MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Piercing à la tempe

42 ans lyon 60
Je souhaiterais me faire un piercing à la tempe, je sais que c'est un piercing de surface mais est ce que quelqu'un l'a déjà fait? Et quel est son prix?


Merci  
;)
A
29 ans 72
moi je ne l'ai pas fait ^^ (normal lol)

Et pour le prix ben ça dépend un peu des pierceurs !

Mais en général, c'est +/- 50 euros ! Mais bon, ça dépend des pierceurs ^^

Et il s'appelle aussi larme, ou oeil de chat !

Et par exemple là il faut mettre une surface bar à 45° ! lol
41 ans 3935
Compte plutôt autour de 70/80 euros ;)
38 ans Concarneau (France, 29) 2545
piercing à la tempe, sur Lyon 1 (terreaux), tu comptes 70€ chez arxe
42 ans lyon 60
cind a écrit:
piercing à la tempe, sur Lyon 1 (terreaux), tu comptes 70€ chez arxe



Merci, je compte allé chez Frix Lab (je suis pas sûr de l'écriture, il se situe vers les cordeliers), mais je ne sais pas si ils le font, sinon j'irais chez arxe :D


Merci :D
38 ans Concarneau (France, 29) 2545
c'est juste mon conseil ^^
46 ans 43
A mon pierceur ( A Paris 1 ) c'est 95€ pour l'oeil de chat !
40 ans Belgique 7319
ouhahou, a l'epoque ou j'ai fait mon piercing le plus cher , a la langue, j'ai du payé 40 ou 45 bijoux compris au grand max dans un studio connu de bruxelles.
J'allucine quand je vois les prix maintenant.

Sinon , j'ai une copine qui a fait un oeil de chat mais elle a fait un rejet, il s'est infecté ,elle e eu super mal.C'est un piercing de surface et c'est surement a cause des frotements.
J'espere que je te fais pas peur, c'est juste pour t'informer, perso j'adore les piercings .J'en ai eu jusque 16 (oreilles comprises)lorsque j'etais plus jeunes maintenant j'en ai retiré plusieurs.Celui qui me fait rever c'est la nuque , mais on m' a dis qu'il y avait beaucoup de rejet alors j'ose pas.
35 ans Douai ( 59 ) 109
En Belgique, je vais au studio de Jeff à Tournai, qui fait partie de "boucherie moderne", c'est très propre, certes un peu cher, mais aucun soucis niveau hygiene, conseils etc !

Les piercings "basiques" sont à 50 euros, (genre labret, langue etc), bijoux compris.
Surfaces, piercings genitaux, sont à 150 euros. Je me repete, ça fait peut-être cher, mais on a la tranquillité, le confort, le service après-vente inclu ;)

Je me souviens, je venais de me faire faire un piercing à la langue, j'arrivais pas à deviser ma boule pour le changer, hop, ils me l'ont fait, et on a discuté piercings pendant une heure, sans que ça ne le derange ni rien.

Ils font très attention à leurs clientele, et si besoin, tu peux même venir visiter les locaux, mais c'est vrai que ça fait un peu loin.

Mais c'est bien connu qu'en matiere de piercings, les belge on une longeur d'avance !
48 ans 17521
Cashemire a écrit:


Mais c'est bien connu qu'en matiere de piercings, les belge on une longeur d'avance !


ah bon ? c'est la première fois que j'entends dire ça... :-k tu peux argumenter ?

Je pense qu'il y a des très bons et des charlatans partout... si la nationalité de quelqu'un pouvait assurer ses compétences, ça se saurait...

parce que tout ce que tu décris, là, le soin des clients, l'ouverture, la propreté, le fait de faire visiter le studio, moi j'ai vu ça en france... comme quoi... sauf que ça ne me viendrait pas à l'idée de dire que les français ont une longueur d'avance en percing, juste parce que j'ai rencontré un perceur français qui fait son boulot correctement... :roll:
35 ans Douai ( 59 ) 109
Oups, j'ai du mal m'exprimer ( désolée, il est tard)
J'entend par là que là bas, c'est beaucoup moins marginal que chez nous ( même si c'est en progres depuis quelque temps), ils ont une petites longeurs d'avance, pour le madone par exemple, c'etait déjà devenue courant chez eux, alors que ça ne venait que doucement chez nous :)

La plupart des pierceurs là bas aussi adherent à une "charte" de qualité, (je ne sais pas si ils le font en france)

C'est plus le piercing en lui même dont j'ai voulu parler, que du pierceur, d'ailleurs je me suis déjà faite percer en France sans soucis, mais mes chouchoux restent là bas :)
38 ans Concarneau (France, 29) 2545
letilor a écrit:
Celui qui me fait rever c'est la nuque , mais on m' a dis qu'il y avait beaucoup de rejet alors j'ose pas.


Tu sais, que se soit la nuque ou autre, les piercings en surface finissent par rejeter. Moi, j'ai voulu le faire à la nuque et l'avant bras, mais ma pierceuse ma bien dit qu'il y avait des risques de rejets probable.
40 ans Belgique 7319
Perso j'ai toujours fait mes piercings chez Arkel Bruxelles, c'est tres connu , car il font beaucoup de concours de toute sorte,et sont reconnus dans le metier, ils font aussi des expo d'art sur les piercing, tatouage,....Il y a aussi un autre super studio quasi en face , dans la gallerie presque en face, je sais pas plus c'est quoi le nom mais il y a une enseigne devant.
Et oui, on a une charte de qualité,une fois je suis aller dans un studio avec une copine et on lui a fait lire et signer comme un contrat.Apres ton piercing tu recois une feuille detaillées avec les soins.....
J'ai jamais eu de probleme que ca soit tatoo ou piercing.Je pense que beaucoup de problemes viennent de soins mal fait apres le piercing, faut faire attention c'est le genre de truc qui s'infecte vite.
L
51 ans Aubagne 13 55
J'ai déjà mal rien qu' a y penser :shock:
Enfin tout le monde est pas douillet comme moi :D
L
33 ans 1
je me suis fait un piercing a la tempe ily a presque 2 mois.tout va bien pour l'instant et c'est pa douloureux aprs ça depend des gens.biensur il fau faire atention au debut quand on dort enfil des vetements etc .et pour le rejet on peu pa prevoir...
B I U