MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Vision d'hommes : les femmes et le sexe ?

56 ans Out of Africa... 4355
J'aimerais savoir ce que pense réellement les hommes d'une femme qui aime le sexe (pas forcément en changeant sans arrêt de partenaire !!!) Qu'en pensent-ils ? Quelle "image" ont-ils de  
cette femme ? Est-ce-ca les rend heureux ou pensent-ils qu'elle exagère ?
44 ans Puerto Bananas 1739
J'ai le droit de repondre ?

Une bonne blague de mec :
Comment appelle t on une nana qui couche avec tout le monde ? Un bon coup,
mais comment appelle t on une nana qui couche avec tout le monde sauf avec toi ?
ben une salope !

Serieusement, un homme qui apprecie une femme, appreciera d'autant plus qu'elle aimes le sexe.
56 ans Out of Africa... 4355
C'est marrant tiens que ca soit toi qui réponde... en fait je voulais savoir aujourd'hui où les hommes en était par rapport aux femmes et le sexe. Moi je suis issue d'une éducation "très-comme-il-faut", si j'avais pu épouser un PDG ca aurait été parfait pour l'aura de la famille. Le sexe était hyper tabou, le plaisir d'une femme mal perçue, en bref "sois une bonne épouse, sois une bonne mère et... ferme ta gue...". J'ai du batailler contre ces idées stupides !!
Aujourd'hui on prétend les hommes et les femmes plus libérés... mais j'ai quand même un doute, je trouve qu'il y a beaucoup d'hypocrisie dans ce domaine et j'aurais aimé avoir l'avis franc de la "nouvelle génération" (si je puis dire....)
Voilà, à vos plumes messieurs... et mesdames, pourquoi pas après tout...
44 ans Puerto Bananas 1739
paaaaaaardon
j reponds plus
(tant qutu demandes pas)
41 ans Montreal (la ou qu'i fait chaud maintenant et que les gens i ont un accent marrant) 1067
Scwarzschaf, 'bist ganz blau!!!!
:drinking: :drinking: :drinking:

Sinon, ma chere Caline, si j'puis avancer un avis de nana de la jeune generation bien que j't'aurais plutot considere comme etant de la meme generation qu'moi...

Franchement, j'crois bien que ca a evolue. J'ai assez l'impression en discutant avec les nanas autour de moi et selon ma perception personnelle que maintenant les nanas peuvent reelement pretendre a la jouissance sexuelle, a le revendiquer (bon, j'le ferais pas devant ma mere, mais en meme temps ya a peu pres rien dont je puisse parler devant ma mere)...

Les nanas qui plaquent leur mec parce qu'il les fait pas jouir sont pas si rares et passent de moins en moins pour des croqueuses d'hommes.

Et franchement, au yeux des mecs, une nana qui s'eclate au pieu est vachement bien percue...Je pense pas qu'une frigide qui a toujours l'air de faire la tete et qui pretexte un soir sur deux qu'elle a la migraine pour echapper a la seance de gouzis-gouzis sera plutot prise pour une chieuse emmerderesse qu'une chouette femme vertueuse.
44 ans Puerto Bananas 1739
ca verut dire koi bist gan blau ?
56 ans Out of Africa... 4355
Ah, ah, vu les bouteilles qu'il y a en dessous... non, non pas besoin d'être psy !! arf.. tu peux venir répondre à mes questions quand tu veux...vous être courageuse de répondre, quand je dis que c'est hypocrite cette prétendue libération, les gens n'osent pas en parler... ou alors avec :drinking: MAis non, Moutonoir, je plaisantais voyons !!! :lol:
41 ans Montreal (la ou qu'i fait chaud maintenant et que les gens i ont un accent marrant) 1067
Moutonoir a écrit:
ca verut dire koi bist gan blau ?



>>>Demande a ton Oberst, tiens hinhinhin!!!!

Et Caline ne vas pas encore me dire que t'es pas logique ou que tu n'est pas le cervau et le sagesse de ce forum!!! (c'est vrai que t'es pas bourree au moins)
56 ans Out of Africa... 4355
Jamais au bureau, la dernière fois que ca m'est arrivée j'ai dormi toute l'après-midi sur mon clavier.. alors que là, sur cette mission, j'avais vachement de boulot... jai eu de la chance, je bossais dans une boite à vins et c'est big boss qui m'avait fait tester les dernières nouveauté (me l'a jamais reproposé après d'ailleurs, c'est bizarre tiens...) !!
Merci pour les compliments, merci :oops: :oops: vait m'acheter une taille de bottes au-dessus moi !
Bises
44 ans Puerto Bananas 1739
c'est pas vrai je parle tout le temps de tout et n importe quoi et meme de cul!
44 ans Puerto Bananas 1739
je parle souvent de cul d ailleurs...
56 ans Out of Africa... 4355
.. le cul... Oui d'ailleurs c'était le sujet de mon topic, ma c'est pô grave, on rigole quand même !!!
41 ans Montreal (la ou qu'i fait chaud maintenant et que les gens i ont un accent marrant) 1067
Ouais Caline, super sujet! (et une taille en plus...)

Mais qu'est-ce qu'elles foutent les autres nanas!???

Y'a plein de choses a dire et elles viennent pas?

J'vais passer pour la pire perverse du forum apers Mouton (imbattable Mouton) si ca continue!!!

Allez les greluches!!!
Viendez viendez nous parler de cul n'ayez pas peur on est juste bourrees!
106 ans Revenu de vacances mais atendant les suivantes 658
Excusez ce titre qui d'ailleurs va apparaitre je ne sais ou.

Tu demande l'avis des hommes. La je sais pas mais je peux te donner mon avis. Par ailleurs, pas de dernière fraicheur ou de la dernière génération.

Donc si je ne m'abuse, la question est que pense un homme du femme qui aime faire l'amour ?

Je répondrai tout simplement que pour moi, elle me parait parfaitement normale. Je ne parle pas d'une "Salope" d'ailleurs qu'est ce que c'est ???

Je veux dire que au contraire, une femme qui n'apprécie pas l'amour, ou bien effectivement elle est incapable d'avoir des orgasmes ce qui est d'une tristesse dramatique. Je ne dis pas frigide parce que je ne sus pas sur de ce que ça veut dire.

Ou bien disais je, elle fait l'amour avec un mec qui ne sait pas ou n'arrive pas à la faire jouir et c'est encore plus triste parce que la ça fait devoir conjugal.

Je ne sais plus ou et quand dans ce forum, j'avais vu des trucs au sujet des mecs se vantant d'être des super coups ?????

A part avoir une.... En tungstène massif et des muscles pour bouger tout ça pire que Schwartzonegger avec en prime du souffle pour se la donner mieux que dans le film avec Miou Miou (me rappelle plus non plus le prénom d'Alzheimmer).

Le tout c'est que le gars soit plein de bonne volonté et pas trop con.

Enfin bon pour revenir au sujet, je crois que la recherche du plaisir a toujours existé même si on a l'impression que ça bouge un peu dans les couples pour que ça soit plus fréquent.
Désolés, j'ai un rendez vous et dois vous abandonner donc au moisn cete fois j'aurais fait court.
Fred
41 ans Montreal (la ou qu'i fait chaud maintenant et que les gens i ont un accent marrant) 1067
Denisfred heureusement que t'es la!

J'avais fait un appel massif aux greluch..filles sans me rendre compte qu'en fait c'est vrai que les mecs sont non seulement bienvenus, mais en plus mieuxvenus puisque c'est surtout a eux que s'adresse la question.

Je reitere mon appel, a vous mesdames et a vous messieurs, avec toute la cordialite et la bonne tenue qu'on puisse souhaiter entre personnes du monde que nous sommes
B I U


Discussions liées