MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Eplation à la cire, sans bande

44 ans ***Ezy sur eure - 27 *** 575
Hello,
j'ai besoin de vos lumières. J'ai l'intention d'acheter un appareil d'épilation à la cire double cuve:
:arrow: http://www.laredoute.f...mentid=201207&cod=33FR10314847

par contre j'aimerai utiliser de la cire  
qui s'utilise sans bande. savez-vous comment je peux savoir qu'elle s'utilise sans.
D'autre part certaines d'entre vousl'ont elle déjà utilisé? qu'en pensez vous? pour le maillot et pour les aisselles c'est aussi efficace?

Merci d'avance
47 ans chez nous 1844
La cire qui va avec ce genre d'appareil il me semble que tu la trouve plus au rayon " electroménager" là ou il y a les accessoires ( genre sac aspi etc..) Je n'en ai jamais vu dans le rayon ou il y a cire et crème dépilatoire.
La cire pour l'appareil se présente en sachet plastique ( pour une marque en tout cas) et la cire forme comme des petites pastilles et je ne sais pas si elle s'utilise avec ou sans bande.
Bon voilà ce que je pouvais en dire et je sais po si j'ai été très claire :lol: :oops:
Perso j'utilise en appoint de la cire genre cire orientale que tu fais chauffer au micro onde et elle s'utilise sans bande ;)
44 ans ***Ezy sur eure - 27 *** 575
Et oui c'est justement mon problème, je ne sais pas si elle s'utilise avec ou sans bandes... à l'institut, il me semble que celle qui s'utilise sans bande est rose.
j'utilise moi aussi celui qui se rechaffe au micro onde... mais à force ca revient assez cher, d'autant plus qu'un pot est generalement, en tout cas pour moi, insuffisant.
avec l'appareil, vu qu'il y a un filtre, la cire est reutillisable. je pense donc que l'investissement sera rapidement rentabilisé...
47 ans chez nous 1844
Vu que la cire "usagée" est recyclable c'est à dire qu'elle peut servir plusieurs fois la logique veut que tu n'es pas besoin de bande :!: ;) :roll:
39 ans marseille 2582
moi à l'intitut, l'épilation du maillot sans la bande se fait avec de la cire vert foncé ;)
T
42 ans Puy de Dôme 91
la cire dont tu parles s'utilise sans bande!!quand ça sèche (en quelques secondes!!) tu arraches!!voilà!
47 ans chez nous 1844
fannydusud a écrit:
moi à l'intitut, l'épilation du maillot sans la bande se fait avec de la cire vert foncé ;)


Pour ma part la cire que l'esthéticienne utilise est ...au chocolat :!: :!:

Terrible :twisted: ;)
38 ans Chez mwa! 87
Je ne sais pas vraiment si tu es satisfaite et je sais que le post date mais bon on ne sait jamais :p

*premier post hiiii trop fiere x)*


Alors voila la cire recyclable s'utilise sans bande, pour des raisons d'hygiene on ne recycle QUE les bandes des demis jambe mais elle est utilisable sur tout les parties : aisselles - maillot - jambes completes.
Comme il s'agit d'un appareil personnel je suppose qu'il n'y a pas de soucis *Evite juste d'epiler tous tes membres de la famille si jamais tu recycles les bandes maillot - aisselles*

Elle s'applique à l'aide d'une spatule en bois (grande cuillere ou petite cuillere) nettoyable avec du solvant *et oui sinon c'est galère à nettoyer*

Pour la cire je te conseillerais bien la petite rose qu'on utilise a l'école mais pas le droit de faire de pub hihi ;) sinon on la trouve sur internet facilement sur les sites d'esthetiques!

De meme attention a ne pas casser tes bandes sinon ca coupera le poil =/
Tu dois donc appliquer en couche épaisse jusqu'a ce que ta bande soit ni trop seche *pour ne pas casser* ni trop molle *pour ne pas coller*

Si il te reste des residus tu peux refaire une petite bande ^^ mais si tu fais des jolies bandes a bord bien lisse pas de soucis ;)


Sur ce bonne epilation =D
B I U