MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Pas de mariage si je ne maigri pas!

S
35 ans 104
Voilà ce qu'il m'a dit...
MON homme m'a dit ça...
A l'instant... Pas d'appart' si je ne maigri pas...
Pas de mariage si je ne maigri pas....
40 ans 12494
je vais etre radicale mais largue le... cet homme ne t'aime pas... on en propose pas d'épouser quelqun pour X kg de perdu comme une récompense...
tu n'es pas sa vitrine ! s'il n'assume aps d'etre avec toi ses son probleme !!
tu es un etre humain et s'il ne t'aime pas comme tu es c'est que ce n'est pas le bon !!
On ne fait pas de chantage affectif ...

apres tu peux aussi lui répondre de la même façon ! tant que tu seras con pas de gros calin, jeux vidéo;.. tout c qui peut le toucher !

mais honnetement, je serias a ta place je serait deja partie...
53 ans Belgique 3287
Pas de toi pour un mec com ça !

Vire-le et que ça saute !!!
41 ans au milieu des poissons 7816
Il ne te mérite vraiment pas !
Pas de con dans ta vie et surtout pas en tant que mari!
45 ans Bas Rhin 2894
Pas de mariage, ni t'appart s'il ne perd pas sa connerie!

tu as 18 ans et la vie devant toi... Cherche quelqu'un qui saura t'apprécier pour ce que tu es et non pour le chiffre qu'il y a sur la balance!!!!
48 ans 17521
tu n'as que 18 ans... :!:
as-tu vraiment envie de vivre avec quelqu'un qui te fait ce style de chantage ???
admettons que tu perdes du poids... et que tu en reprennes... il va t'abandonner ?
franchement... tu es jeune, mais la vie est trop courte, le temps passe trop vite pour se mettre dans de telles situations...
trace donc ta route... sans lui.
P
40 ans Nice 21965
en meme temps il a raison, tu va pas maigrir et tu va le larguer donc tu te mariera pas avec lui

franchement un cretin pareil ne te merite pas, c'est quoi ce chantage debile?!
S
35 ans 104
...C'est ce que je pensais aussi... Il m'a dit que son rêve c'est qui je maigrisse mais il ne compend pas que pour moi c'est dur...
En fait j'en ai pas la force...
Mais on s'aime, il m'aime sinon il serait parti depuis longtemps...
36 ans Charleville-Mézières 1453
Ou il a trouvé une bonne poire pour pas être tout seul...

Désolée d'être dure... mais un homme qui t'aime t'aime quel que soit ton poids !

Je vais te dire autre chose, mais admettons que tu maigrisses, vous avez un appart, vous vous mariez, toussa, et tu as un accident, tu deviens handicapée, tu es défigurée ou que sais-je... Qu'est-ce qui se passera ? Il se tirera...
2812
Shinju a écrit:
...C'est ce que je pensais aussi... Il m'a dit que son rêve c'est qui je maigrisse mais il ne compend pas que pour moi c'est dur...
En fait j'en ai pas la force...
Mais on s'aime, il m'aime sinon il serait parti depuis longtemps...


Quel est réellement son rêve ? Passer sa vie avec toi ou être avec une femme correspondant aux critères actuels de minceur ? C'est une question à se poser.

Partir ? Peut-être qu'il ne le fait pas parce qu'il a peur de se retrouver seul.
S
35 ans 104
...il n'est pas le seul fautif... moi aussi je voudrais maigrir... bon c'est pas comme si il m'avait demandé de perdre 40Kg mais bon... 20 Kg pour moi c'est déjà énorme... En fait c'est la façon dont il me l'a dit qui m'a fait du mal....
P
40 ans Nice 21965
il n'a pas à te faire du chantage, il n'a pas a te demander de changer, meme si tu as envie de perdre du poids c'est une decision qui t'est propre il n'a aucun droit sur toi
46 ans sud 762
Sur ce point je crois qu'on est toutes d'accord:vire-le et vite!!!!
Ne reste pas avec lui par peur d'etre seule,de toute façon,vu comme c'est partit,c'est voué à l'échec, et meme si tu maigris tu ne seras jamais assez bien pour lui!
J'ai perdu beaucoup de poids pour mon premier "amour",qui me comparait à son ex...(qui évidement était mince,elle!).J'ai fait des tas de régimes stupides pour lui plaire,résultat:il m'a larguée comme la dernière des dernières.Je sais aujourd'hui que c'était une erreur,car j'ai enfin trouvé quelqu'un qui m'aime comme je suis,qui ne m'a JAMAIS demandé de perdre du poids ou de changer quoi que ce soit en moi.
Ne te bouffes pas la vie pour ce genre d'individu,je suis sure que tu vaux beaucoup mieux!!
Bon courage et à bientot!
42 ans Toulouse 5609
je comprends même pas que tu batailles pour un con pareil! 40kg???? :shock: et pourquoi pas 200 tant qu'il y est?
je sais que ça n'est pas facile, qu'on ne choisis pas de tomber sur un con, que les sentiments ça ne se contrôle pas, et que si tu l'aimes sincèrement c'est terriblement dur à entendre, mais franchement: largue ce gros naze qui n'est pas capable de t'aimer pour ce que tu es vraiment et comme tu es! :evil:
on ne devient jamais heureux en luttant pour devenir l'être rêvé de quelqu'un d'autre, pour atteindre ses rêves à lui. c'est ta vie à toi que tu as à réussir, pas la sienne, et pour l'instant ton épanouissement n'a franchement pas l'air de passer par ta relation avec lui!
34 ans 78 1411
Faut franchement être égoiste pour faire ça.
Il ne t'aime pas vraiment, le chantage affectif c'est dégueux et ça pu, et quand bien même tu maigrirais, si tu reprends il va te largué ? Sérieux éloignes toi, c'est dangeureux pour ton coeur, quand on aime , on aime peut importe l'apparence tout les hommes sur ce forul te le diront
B I U


Discussions liées