MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Séance photo avec Beth Ditto : A quoi ça ressemble ?

78 ans à l'intérieur de Vivelesrondes 778
Citation:
Vous êtes vous déjà demandé comment se passe un shooting professionnel ?



L'ambiance du studio, l'enchaînement des photos....

...Lire  


:arrow: Séance photo avec Beth Ditto : A quoi ça ressemble ?

Qu'est-ce qui pourrait vous motiver pour poser nue ?
34 ans 78 1411
La motivation ... hm, mon plaisir personnel que cela pourrait me procurer. Et binsur le talen du photographe
P
40 ans Nice 21965
on en parlais justement avec Karen hier et ce qui me manque c'est juste un bon photographe, je me sens prete à me lancer :D
53 ans Belgique 3287
Ce qui m'a motivée à la base ? Bah je le faisais déjà en peinture et sculpture, c'était purement artistique comme recherche chez moi...
48 ans 17521
Ce qui m'a motivée, lorsque j'ai décidé de poser pour des artistes (nue la plupart du temps), c'était, en tant que photographe, de passer de l'autre côté de l'objectif, pour voir, ressentir ce que j'infligeais à mes modèles... :mrgreen:

Egalement une part de narcissisme, dans la mesure où, me sentant plutôt bien dans ma peau, j'avais envie de garder de belles images de moi...

Et aussi, un peu dans l'idée de montrer qu'une ronde peut être belle, sensuelle, sans forcement tomber dans la vulgarité, montrer à toutes celles qui en doute.

Poser nue ne m'a pas demander tellement d'efforts dans la mesure où je ne suis pas quelqu'un de pudique et que je me sens souvent mieux nue qu'habillée.

Par contre, je n'ai pas le sentiment d'être guidée par un besoin de m'exhiber... la morale judeo-chrétienne qui nous a donné la honte de la vision des corps dans leur plus simple appareil n'est pas la mienne, et si je la respecte, elle m'est indifférente, en ce qui me concerne, la nudité étant pour moi quelque chose de totalement naturel...

Ce que j'ai de plus personnel, c'est mon esprit, ce n'est pas l'enveloppe...
48 ans 17521
En revanche, je crois devoir préciser que ce qu'on voit là, n'est ni forcement l'attitude d'un photographe pro, ni surtout celui d'un modèle pro... ambiance cours de récré, c'est rarement comme ça que ça se passe... ;)
B I U