MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Jean (Levis) pour rondes ?

Z
39 ans 88
Salut-Salut :D

J'ai eu ma paie :D Enfin :D

Ca fait très longtemps que j'ai envie d'un jean, mais d'un vrai, d'un bô :D
Alors je  
crois que demain, je vais aller claquer 500F (mouais, 80E quoi :shock: , c'est bien ça en gros les prix ?)dans un Levis...

Est ce que vous connaissez une coupe qui s'adapte bien, qui tombe bien sur les filles un peu rondes ? Avec des cuisses à peu près minces, mais surtout un peu de ventre quoi :oops: ...
Des idées ?

Et aussi, si vous avez des Levis, vous en pensez quoi ? Ils tiennent comment sur la durée ? Vous les trouvez vraiment plus jolis que les autres ?

Merci !
56 ans 14650
Au moins de faire une 46 maxi tu ne va pas trouver des Levis femme en France car ca s'arrete a 36" voir meme 34"

Après tu peux trouver les modeles hommes qui va au dela mais les coupes ne sont pas la meme forcement.

Regarder les coupes sur leur site www.levis.com et ensuite le site pour la France.

Après si tu es au Canada ou en Angleterre c'est evident que tu va trouver les coupes femmes au dela du 36" sans pb.

;)
Z
39 ans 88
36 ? c'est le tailles américaines, c'est ça ? Ca marche comment déjà ?
En fait, je voudrais bien être au point sur tout ça, les tailles, et quelles coupes essayées avant d'y aller, car j'ai horreur d'aller dans ce mag, à chaque fois ils me collent au cul deux heures, et j'ai horreur de ça :evil:

Sinon, au niveau taille, je fais plutot du 42 (taille française !), donc je devrais trouver ?
56 ans 14650
Faut regarder le 32" ou 34" selon le model, tu n'aura pas de pb d'en trouver c'est clair ;)
Z
39 ans 88
Pickles_Cat a écrit:
Faut regarder le 32" ou 34" selon le model, tu n'aura pas de pb d'en trouver c'est clair ;)


Ok, merci ;)

Mais tu as des idées de coupes ?
56 ans 14650
Dernier fois je porté un Levis je faisais un 28" /38 Fr donc ca fait une eternite que je n'ai pu en trouver un et je prefere depenser la meme montant sur d'autres marques de jean que j'achete en Angleterre ...

Regarde le site tu as plein de modeles et tu peux choisir ton coupe selon tes critieres ;)
Z
39 ans 88
Ok, je vais voir alors, merci ;)

Dis, c'est pas cool de trouver ce que tu veux ici...bon courage !
B I U


Discussions liées