MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Test de Huhner

50 ans Guadeloupe 1369
Cela fait longtemps que je n'ai pas posté je suis une ancienne de VLR... mais je continue à vous lire pourtant. Le site est tellement complet.
Je suis en essai BB  
depuis plus de 3 ans maintenant et parfaitement au courant de mon infertilité et en plein examens (y en a meme certains que je refais pour la 2eme fois !)
J'ai apparement tres peu d'ovulation, 2 à 3 par an.
Après toutes ces années, j'ai trouvé enfin un Gygy qui me demande l'examen primordial LE test de Huhner réalisable le jour de l'ovulation à J 14, comment puis je calculer mon ovulation alors que mes courbes ne sont pas bonnes, pas de hausse de température, pas de 2eme pallier etc.
Dois je utiliser un test d'ovulation ?
Et enfin on me met sous clomid depuis le temps que j'attend ça.
J'espere que vous me répondrez...
bisous aux nouveaux membres et aux Anciens nottament Patty
49 ans Lyon 1299
bonjour miss,

alors effectivement le test de huhner ou test post coïtal (que c'est joli) se pratique au moment de l'ovulation, et J14 c'est valable uniquement pour les cycles qui sont dans les livres, et qui durent 28 jours ! Ce qui est loin d'être le cas pour tout le monde.

si tu ovules peu, effectivement le test d'ovulation peut t'aider, mais vu qu'il n'y en a que 5 par boite (si ma mémoire est bonne), tu risques de te ruiner.

tu n'as jamais remarqué de changement au moment de l'ovulation, comme la sécrétion de glaire cervicale abondante ? A ce moment là oui tu peux commencer les tests d'ovulation !

dès que le test est + tu as 24h pour faire crac crac et prendre rdv entre 6 et 8h après dans un labo d'analyses biologiques pour qu'ils regardent comment se comportent les zozos de chéri dans ton "environnement" 8)

vala je ne sais pas si je t'ai aidé, mais je me reconnais dans ton parcours alors si tu as besoin de soutien n'hésite pas, je sais à quel point tout cela peut être dur, décourageant, parfois. Mais tu finiras par vaincre !!!

Bisous !
B
45 ans Là ou nous sommes pauvres mais fiers lol 2300
Le clomid de toute facon va t'aider pour l'ovulation, voit avec ton gygy a peu près a quelles dates elle devrait tomber selon la prise de clomid et il rest plus qu'a faire le reste.

Oui pourquoi pas un coup de main avec les tests d'ovu... Cependant normalement il se fait juste avant l'ovu pour ovir comment s'est aussi preparé ton corps.







Mon huner je l'ai fait un matin sans prevenir (heureueuseument qu'on avait fait un calin la veille au soir) car gygy a vu que mes fofo etaient murs et on a declenché le soir meme pour ovu 36h après.
50 ans Guadeloupe 1369
Merci pour vos conseils je vais essayer de me reperer par rapport à ce que vous avez dit.
Justement ce mois ci, j'ai du ovuler car le gygy a repérer un oeuf lors de l'echo et y avait effectivement une glaire blanche.
J'espere que ça se renouvellera le mois prochain sous clomid. ;)
B I U