MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

et bien !moi je m'aime bien!

M
64 ans 32
bien sur je ne suis pas dans la norme ( mais apres tout c'est quoi la norme),bien sur je rentre pas dans un 38! bien sur je prefere un bon  
repas a une feuille de salade! bien sur on se retourne pas sur moi pour regader mon corps de reve! ET ALORS! je m'en fou !mon corps il est a moi c'est avec lui que je vis tout les jours a travers lui que je ressens la joie ,le plaisir ou la peine.Il fait ce qu'il peut ,le mieux qu'il le peut,il m'a donné trois beaux enfants ,il a resisté ala maladie et a toutes les agressions exterieures,qu'elles soient verbales ou physiques.il apprecie la douceur de la soie et comme il aplus de surface ,il la sent mieux !il a 48 ans et pas encore une ride ,des seins qui tiennent la route ,toute en rondeur, toute en douceur .moi je l'aime bien mon corps c'est un bon copain fidèle et pas compliqué.notre seul tort a nous les rondes c'est d'etre née un peu tard au siecle dernier nous aurions ete des rubbens !.
et comme m'a dit un jour mon petit neveu " mais non tatie tu es pas grosse tu es moelleuse![/img]
58 ans En passant par la Lorraine... 797
Bonjour Misstic,
Nous sommes identiques toi et moi, j'ai la même philosophie de vie ;) . Lorsque je te lis, j'ai l'impression que c'est moi qui ai écrit...

Mais, Je n'ai pas toujours été comme çà...Certaines périodes de ma vie ont été difficiles car mon poids me génait vis à vis des autres, je m'interdisais beaucoup de loisirs de peur d'avoir l'air ridicule...enfin bref, même si j'étais "la bonne copine qui fait rire", on ne m'invitait pas souvent à danser...si...les vieux (40 balais :lol: :lol: :lol: ) qui reluquaient ma poitrine et en profitaient pour "tatouiller" mes rondeurs :2gunfire:

Mais bon, si aujourd'hui, nous savons vivre avec nos kilos en trop, il faut savoir qu'ici sur VLR, beaucoup de filles n'aiment toujours pas leur corps, et je crois que c'est l'âge qui nous rend plus sereine avec nous même.
60 ans TOURCOING 2143
:kiss: BRAVO... je me retrouve dans toutes tes paroles....bien des gens autour de moi me disent : "t'es grosse, tu fais quel régime?"...ou alors "on dirait que tu as repris du poids" alors que j'ai perdu du poids!!!! :x ... je n'ai pas de problème de santé, pas de diabete, pas de cholestérole..etc
Mais quelques fois (dans des moments de faiblesse) je me laisse prendre dans la spirale du "regard des autres ", je me plains, me trouve ronde, moche!!! et là dans ces moments là, je sais que j'ai mon adorable "doudou" qui me rappelle que je suis désirable, que ma peau est douce, toute en rondeur, que mes seins l'affolent et qu'il m'aime comme je suis... alors que demanderai-je de plus!!

je suis aimée, amoureuse, en bonne santé et n'en déplaise aux autres RONDE..... ;)
58 ans En passant par la Lorraine... 797
Isa59 dit :
je suis aimée, amoureuse, en bonne santé et n'en déplaise aux autres RONDE.....

Moi aussi je suis aimée, amoureuse...etc mais ce que je voulais dire, c'est qu'avant tout çà, et beaucoup de filles de VLR se reconnaitront, ce n'est pas facile de s'assumer comme ronde du jour au lendemain. Cela se fait petit à petit, l'avancement dans l'âge aidant... ;)
M
64 ans 32
hello ;les filles ce qui me fait le plus de peine c'est toute ces petites jeunes qu'on nous massacre sous couvert de mode!elles ont pas encore la maturité et la serenité requise pour être alaise avec leurs apparences et elles ont beaucoup de soufrances dans le coeur ;la discriminations anti gros devrait etre punie.mais j'ai trouvais personne que ça interpelle je me rapellerais toujours quand je faisait 54kg le toubib etait venue me voir et la seule chose qui m'est dit ç'etait non mais vous avez vue comme vous etes faites?j'ai toujours etait large de hanche et j'avais des formes . ce jour la je me suis dit a quoi bon c'est ta forme qui plait pas et le poids ni change rien!je ne serais jamais un garçon avec des seins !alors basta vivons.
M
44 ans 283
Comme cela fait du bien de vous lire !

J'aimerai me sentir aussi bien dans ma peau que vous mais hélas, ce n'est pas le cas... :roll:

Mais je dois dire que je ne me lamente pas sur mon sort non plus, hein ! Je me bouge et d'ailleurs, je suis tout de même moins négatif qu'avant.

Mais lire des messages comme ça, bah ça fait du bien ! ;)
P
71 ans charente maritime 860
misstic a écrit:
et comme m'a dit un jour mon petit neveu " mais non tatie tu es pas grosse tu es moelleuse![/img]

Ca, c'est vraiment mignon et cela résume bien tout ce que tu viens d'écrire dans lequel je me retrouve également totalement.
821
Je vois que les "quarantaines" sont bien dans leur peau. Et bien moi aussi maintenant que je connais vive les rondes. Et pas plus tard qu'aujourd'hui ma belle soeur m'a dit "tu as maigri", et je lui ai répondu "non toujours le même poids", ainsi que mon médecin jeudi dernier (j'avais une tenue qui m'avantageait !) et j'étais très fière de lui dire que j'avais marché 3 heures en montagne avec 540 m de dénivellé et il a rajouté "avec ta prothèse de hanche, bravo).
Ca fait super plaisir d'entendre ça en ces temps de didact de la minceur !
60 ans TOURCOING 2143
tulip01 a écrit:
Je vois que les "quarantaines" sont bien dans leur peau. Et bien moi aussi maintenant que je connais vive les ronde



oui c'est vrai que je vais beaucoup mieux depuis que je voyage sur ce forum... j'y pioche des idées de toutes sortes.. cuisine, santé, mode....

j'ai modifié ma garde robe....avec des fringues terribbbbbbbbbbbbbles...

des conseils, des idées, du soutien..;bref tout ce dont j'avais besoin pour aller de l'avant et affirmer "je suis ronde et je vais bien MERCI"
58 ans En passant par la Lorraine... 797
isa59 a écrit:


des conseils, des idées, du soutien..;bref tout ce dont j'avais besoin pour aller de l'avant et affirmer "je suis ronde et je vais bien MERCI"


Ca....c'est l'effet VLR ;)
37 ans là bas, au loin 1705
waw, ça fait chaud au coeur tout ça, j'espère que je me sentirais pareil ^^. en tout cas bravo à toutes
54 ans Mons / Belgique 2229
[quote="isa59j'ai mon adorable "doudou" qui me rappelle que je suis désirable, que ma peau est douce, toute en rondeur, que mes seins l'affolent et qu'il m'aime comme je suis... alors que demanderai-je de plus!!

je suis aimée, amoureuse, en bonne santé et n'en déplaise aux autres RONDE..... ;)

C'est tout moi ça !!!! :D
S
113 ans 3793
Bonjour à tous!

Je suis nouvelle sur le forum et moi aussi je le dis haut et fort:

Moi aussi je m'aime bien!!! \:D/

J'aime mes formes (la plupart en tout cas...), j'aime mes yeux, mon visage, mon sourire, mes seins, mes jambes, mes mains, mes pieds, mon optimisme, mon sens de l'humour,etc...

Et le plus important c'est que mon ronchon d'amour les aime aussi!!

Qu'après 16 ans de mariage, deux enfants, des hauts et des bas, il m'aime!!! Que je lui fais toujours autant d'effet et qu'il ne puisse pas s'empêcher de regarder souvent mon décolleté et que mes blagues et mes traits d'humour le font toujours autant rire!!!

Je n'ai pas un corps de déesse??? Et alors je devrai déprimer parce que les hommes ne se retournent pas sur mon passage, que les soi-disant bonnes copines me donnent mille et un conseils pour arriver à rentrer dans un 38?
(Oui, ma chérie je ne rentre pas dans du 38 mais mon 110D attire plus l'oeil de ton mec que ton 90B, désolée ma belle.... ):nananr:

NON, NON et NON!!!

Alors aimez vous les filles parce qu'on peut faire du 52 et être féminine, jolie,sexy bien dans sa peau et dans sa tête. :D

J'ai 34 ans et cela fait quelques temps que j'ai viré tous mes complexes!! Depuis je respire, je dévalise les boutiques, (d'ailleurs Mon ronchon se plaint que mon budget fringues a triplé et que je commence à lui piquer de la place dans son placard...), je me suis remise à mon sport favori: la natation, je vais régulièrement chez le coiffeur, je prend soin de ma peau et je me maquille tous les jours (d'ailleurs là aussi le budget a un peu augmenté, dixit ronchon d'amour, mais bon on a rien sans rien...). Je vais bien, je m'aime bien et la vie est 100 fois plus belle qu'avant! Vive les rondeurs!!! \:D/
M
44 ans 283
Et bien bravo Chonchonette ! =D>

Et bienvenue sur VLR ! ;)
42 ans Toulouse 5609
christou54 a écrit:

Ca....c'est l'effet VLR ;)


ça c'est vrai! même si ce n'est pas un remède magique, mine de rien, je suis sûre que ça a aidé un nombre incalculable d'entre nous dans notre travail à nous assumer et à nous sentir bien dans nos baskets!
beh moi aussi tiens, pour le coup, je vous le dis: je suis pas miss monde, je ne fais pas un 36, et j'ai trois bouées au dessus du pantalon, mais quand-même, beh je m'aime bien! ;)
B I U


Discussions liées