MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

et bien !moi je m'aime bien!

42 ans loiret 715
je fais un dépoussiérage à ce post, histoire de nos redonner un coup de punch ce matin...
Après tout, à nous aussi de nous trouver jolie, d'apprendre à aimer ce que  
nous avons plutot que de passer notre tempsà le scruter pour en chercher le moindre défaut.
On a toutes des points physiques qui plaisent, qui nous plaisent.....
alors, arrétons de nous rabaisser et valorisons nous!!!!
45 ans Chambéry 139
Je ne peux que suivre... !!!!

J'avais juste envie de rajouter que ca sert à rien de se bouffer la vie parce que l'on complexe nous "les rondes" (ok c'est facile de le dire mais tout le monde a des complexes)...

Mais je vous assure depuis que j'ai compris que rien ne pouvait changer, que mon corps était tout en rondeur et qu'enfin de compte je me trouve jolie comme ca et bien je respire...

Oui je n'ai pas une taille standard et alors !!! Ce n'est pas pour cela que l'on ne se retourne pas sur moi dans la rue...

Le fait de plus se prendre la tête rend joyeuse, radieuse, belle et accessible !!!!
Je peux tout simplement affirmer à bientôt 30 ans que je me sens très bien et jolie....
S
44 ans sur le chemin... 1248
Oui! merci à toutes et tous ceux qui témoignent sur VLR de leur beauté intérieure et physique!!!! :D
A force de vous "cotoyer" ;) , ben j'ai oser faire un truc incroyable!!! et je me sens tellement bien de l'avoir fait!!!!! :D
Ce matin, un réparateur internet est venu pour problème d'internet.
Il était si mignon, que je lui ai demandé s'il était avec quelqu'un!
la réponse était qu'il était effectyivement avec quelqu'un , mais en fait je m'en fous de ça!
car je me suis sentie assez bien, assez potentiellement désirable pour lui demander ça!!!!!
youpi!!!!! merci à vous toutes et tous!!!! je suis super contente d'avoir oser et que je me sentais assez bien physiquement pour le faire!
c'est tout broullion, excusez-moi, mais c'est la joie qui m'emporte!!! :D
S
113 ans 3793
Sy_naturelle a écrit:
Oui! merci à toutes et tous ceux qui témoignent sur VLR de leur beauté intérieure et physique!!!! :D
A force de vous "cotoyer" ;) , ben j'ai oser faire un truc incroyable!!! et je me sens tellement bien de l'avoir fait!!!!! :D
Ce matin, un réparateur internet est venu pour problème d'internet.
Il était si mignon, que je lui ai demandé s'il était avec quelqu'un!
la réponse était qu'il était effectyivement avec quelqu'un , mais en fait je m'en fous de ça!
car je me suis sentie assez bien, assez potentiellement désirable pour lui demander ça!!!!!
youpi!!!!! merci à vous toutes et tous!!!! je suis super contente d'avoir oser et que je me sentais assez bien physiquement pour le faire!
c'est tout broullion, excusez-moi, mais c'est la joie qui m'emporte!!! :D


Félicitation, je suis sure que le prochain sera célibataire!!!!! allez continue à oser on a rien sans rien dans la vie!!!! :D
B I U


Discussions liées