MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

lien permanten

46 ans Paris 38
"lien permanent"
c'est quoi ce truc, ça sert à quoi ?
ça se situe dans les commentaires il me semble...

mici d'avance !!! :D
41 ans au milieu des poissons 7816
C'est un lien qui te permet d'accéder directement à ta note et non à l'ensemble de ton blog.
46 ans Paris 38
:shock: euh j'ai po tout comp'is...
comment ça fonctionne ?
comment ça s'utilise ?
:oops: :peur:
41 ans au milieu des poissons 7816
Ce lien c'est l'adresse internet qui permet d'accéder directement à ta note en évitant de le chercher sur ton blog.
Par exemple, si tu veux faire ta note à quelqu'un tu lui donnes ce lien et il accède directement à ta note et ça l'évite de faire défiler tout ton blog afin d'accéder à cette note.

Par exemple, je vais te donner le lien de ma première note, ainsi tu y accéderas directement sans devoir faire défiler tout mon blog.
http://www.vivelesrondes.com/Ocean/18489/
41 ans au milieu des poissons 7816
Ocean a écrit:
Ce lien c'est l'adresse internet qui permet d'accéder directement à ta note en évitant de le chercher sur ton blog.
Par exemple, si tu veux faire voir ta note à quelqu'un tu lui donnes ce lien et il accède directement à ta note et ça l'évite de faire défiler tout ton blog afin d'accéder à cette note.

Par exemple, je vais te donner le lien de ma première note, ainsi tu y accéderas directement sans devoir faire défiler tout mon blog.
http://www.vivelesrondes.com/Ocean/18489/



Avec tous les mots c'est plus compréhensible ! ;)
46 ans Paris 38
=D>
merci j'ai compris !!!
en fait ça te permet de générer l'adresse précise de l'emplacement de ton blog dans la barre adresse d'internet explorer
et tu peux donc la prendre en faisant un copier coller pour recopier le lien
OK
no problemo
merci beaucoup !!!
:D
41 ans au milieu des poissons 7816
sailor_VLR a écrit:
=D>
merci j'ai compris !!!
en fait ça te permet de générer l'adresse précise de l'emplacement de ton blog dans la barre adresse d'internet explorer
et tu peux donc la prendre en faisant un copier coller pour recopier le lien
OK
no problemo
merci beaucoup !!!
:D


De rien ! ;)
B I U