MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Le nouveau mec d'une copine ...

L
39 ans sous la couette avec un gros oreiller ... 3196
Je poste rarement ici mais là, j'ai besoin d'avis extérieurs à la situation ...
Mais il va falloir suivre l'histoire car c'est super compliqué :?

Samedi dernier, je vais  
au ciné avec une copine et ensuite, direction un bar sympa. Là, elle revoit un mec qui lui avait déjà parlé lors d'une soirée précédente (où je n'étais pas) Blablablabla toute la soirée. On se découvre des amis communs. Je propose un diner en semaine avec ces mêmes amis et des copines.

Milieu de semaine : diner à la maison. Un couple, 2 copines célibataires (dont celle du bar), le mec en question et moi. Soirée très agréable.
Le mec boit plus qu'il ne faut pour pouvoir conduire sans risque. je lui propose de dormir à la maison, il se tâte (je le vois bien avec son petit regard en coin et le sourire au coin des lèvres :roll:)
Finalement, la copine le ramène chez lui et il se passe un truc entre eux.
Je suis super contente pour elle, je l'aime beaucoup et le type me parait correct, sympa (je me dis d'ailleurs qu'il fera un super pote à joindre dans la bande d'amis :D)

Sauf que hier soir, sortie entre amis et le mec me drague plus ou moins discrètement : il me prend en photo, il me "rhabille" quand mes bretelles du top tombent, il me fait des petits clins d'oeil ...etc.
Ma copine me balance qu'avant de venir, ils étaient à 2 et qu'il lui a demandé si je sortais ce soir et si on pouvait me rejoindre :shock:

Dans la soirée, il ignore sa copine et revient vers elle en fin de soirée, passablement éméché et lui sort qu'il ne sait pas où il en est et qu'il tenterait bien une relation avec elle car c'est une fille bien :-k

Je ne comprends plus rien, moi ...
Le pire, cerise sur le gâteau, c'est que bien que je voyais ce type comme un simple pote avec qui je sortais sans ambiguïté, je m'aperçois qu'il me plait bien #-o :roll:

Alors je fais quoi, moi ??
Je m'efface et je les laisse s'engoufrer dans une relation qui ne mènera à rien ? (en plus, ma copine vient de m'appeler et elle me dit qu'il ne l'attire pas tant que ça)
J'en parle à la fille ? (je lui ai déjà dit que son mec me faisait du gringue mais je lui ai caché le fait qu'il me tentait bien. Elle était d'accord sur le fait qu'il était bizarre avec moi mais elle ne tilte pas)
J'en parle au mec ? Genre "tu me plais mais entre nous, c'est impossible tant que tu sors avec ma copine" ?

Franchement, je me prends la tête depuis hier soir et je ne vois pas de solution ](*,)
L
J'oubliais ... je crève d'envie de prendre mon téléphone et de l'appeler ...
Retenez-moi !!! :lol:
39 ans Weßling 320
*Attrape une corde*

Ca devrait faire l'affaire.

Pourquoi tu caches des choses à ta copine ? Pourquoi ne pas lui avoir dit qu'il te plaît ? Au moins, elle aurait pu te dire des trucs sur lui que tu ne connais pas, et tu te serais rendue compte qu'il ne vaut pas le coup pour toi non plus. Sauf si tu es attirée par les gens qui draguent tes amis quand ils "sortent" avec toi. Chacun voit midi à sa porte. À titre personnel je ne m'y risquerais pas. Au pire, tu donnes son numéro à quelqu'un que tu n'aimes pas.
54 ans Au Pôle Nord !!!! 4086
Continent a écrit:
*Attrape une corde*

Même si tu as écrit ça sur le ton de l'humour, c'est du n'importe quoi, d'autant que sur un post, on ne perçoit pas les nuances ! :evil:
Ma Poulette, tu peux foncer, parce que la vie est courte, il vaut mieux avoir des remords que des regrets, etc, etc...

Mais, je doute fortement que ce type soit quelqu'un de bien pour toi, qui est sensible et sentimentale et qui a plutot besoin d'une relation solide à construire.

Les points positifs d'après moi :

- ok, si tu veux juste avoir avec des relations "coucheresques", mais attention protège toi surtout. (contre les mst et les bobos au coeur)

- le mec a l'air sympa et plutot facile

- il a le sens de l'amitié

- il a bon goût

- il est "sans prise de tête" puisque il n'a pas l'air de se poser bcp de questions.

Les points négatifs maintenant (toujours d'après moi) :

- ce n'est pas un mec sérieux, mais plutot un papillon aux ailes bien brûlées déjà.

- il fréquente les bars à donf, et il a une sérieuse tendance au "bourrage de gueule", sympa un copain alcolo ! (sans alcool ou moins, la fête sera aussi folle)

- il prend les filles, les utilise, les jette, les reprends, les rejette, etc. (si ta copine ne l'avait pas raccompagné, à mon avis, il essayait de coucher avec toi, c'est une quasi certitude et ensuite, il aurait dragué ta copine, l'inverse de ce qui s'est passé en fait)

- tu risques de perdre ta copine et de passer auprès de tes amis pour quelqu'un que tu n'es pas.

- si tu n'entames pas une relation (si on peut appeler ca comme ça) détachée avec ce mec, tu vas te faire très mal, donc fonce si tu es capable de mettre d'un côté ton corps et de l'autre ton coeur et ton cerveau.

Voili, voilà !

Si tu veux t'amuser et que tu veux en avoir le coeur net, pourquoi ne pas rajouter une copine célibataire à votre petit groupe, si elle est mignonne, sympa, je te parie qu'il la draguera aussi et que si elle le raccompagne, il essayera aussi de se la faire.

Ce n'est peut être pas le mauvais bougre, mais tu seras gagnante en le conservant comme copain et en le regardant "évoluer" avec les filles plutot que d'en faire le bourreau de ton coeur.

Qui sait, quand il en aura consommé un certain nombre, il deviendra peut être sérieux et amoureux, mais en attendant, c'est un collectionneur qui ne s'embarrasse d'aucun préjugé.

:kiss:
39 ans Weßling 320
charlotopoms a écrit:
Continent a écrit:
*Attrape une corde*

C'est du n'importe quoi.

Pourquoi le prendre au premier degré ?
10361
puis a mon sens le super point négatif a mon sens, c'est que le type j'ai l'impréssion et d'une qu'il boit pas mal, et de deux qu'il fait pas mal de chose qu'il regrette sous l'emprise de l'alcool.
qui te dis qu'il va pas te faire pareil, etc etc ;)
L
:roll: :roll:
Le type ne boit pas non plus au point de ne plus savoir où il habite. Je viens de me rendre compte que je le fais passer pour un alcoolique et pour un pilier de bar :lol:
Quant au fait de joindre des copines canons à la sortie, c'est fait aussi. Il ne leur a pas jeté un regard...

Continent : Pas vraiment de cachoteries entre copines car je lui ai balancé que si elle ne le prenait pas, je le voulais bien :lol: A la base, c'était juste pour l'embêter et la faire se bouger car c'est une fille passive. Sauf qu'il y avait quand même un fond de vérité...
C'est justement parce que je ne vois pas midi à ma porte que je demande conseils ;)

Killingmesoftly : C'est aussi l'impression que j'ai par rapport aux actes et décisions prises sous l'emprise de l'alcool. :roll:

Séparer le coeur et le corps ? Je ne crois pas que ce soit possible avec moi. Mais je suis très prudente avec les nouvelles relations ... Je ne donne jamais mon n° de téléphone (par contre, je prends ceux qui m'intéressent) , je danse avec des messieurs mais pas de frotte-frotte, ni d'alcoolisation à outrance qui conduit aux bêtises ...

Pas folle, la Lallye !!
Elle s'est brûlée les ailes une fois et elle ne recommencera pas de si tôt :evil:
Je fais toujours passer l'amitié avant les relations sentimentales mais ça me fait franchement suer (pour ne pas dire autre chose) :roll:
je vais attendre un peu, contenir mon envie de téléphoner et voir la suite au prochain épisode... Merci pour les avis ;)
A
36 ans Nice 21965
Ma poulette, tu sais que je ne veux que ton bonheur mais je sens le mauvais plan comme te l'a decrit Brig

pour la suite tout depend de ce que tu veux, il te plait pour une relation stable ou pour s'amuser?

j'ai pas envie que tu souffre encore, tu merite pas ca donc essaie d'apprendre un peu plus à le connaitre
L
athanyaw a écrit:
Ma poulette, tu sais que je ne veux que ton bonheur

:kiss: ;)

Je ne cherche ni la stabilité, ni l'instabilité. Juste envie d'être bien avec quelqu'un et de voir ce que ça donne ensuite. On dira que la longévité de la relation, ce sera la cerise sur le gâteau :lol:
Par contre, une crasse et le type dégage ! Je ne suis pas une poupée qu'on ballade, qu'on jette et qu'on reprend... Le moindre faux pas et c'est bye bye chéri :evil:

Brig m'a donné le mode d'emploi en mp et ça me parait tellement évident ce qu'elle me dit que je me demande comment j'ai fait pour ne pas le penser :shock:
A
36 ans Nice 21965
Lallye a écrit:
Brig m'a donné le mode d'emploi en mp et ça me parait tellement évident ce qu'elle me dit que je me demande comment j'ai fait pour ne pas le penser :shock:

je m'excuse d'avance: mais tu es blonde ma patrick ;)

treve de mechanceté (tu sais que j'en pense pas un mot), tu as bien raison de réagir comme ca, ne t'embete pas avec un type qui peux te faire du mal, ecoute la voix de la sagesse qu'est Brig (non j'ai pas dis qu'elle etait vieille :lol: )

fais toi plaisir et tiens nous au courant de la suite ;)
L
athanyaw a écrit:

treve de mechanceté (tu sais que j'en pense pas un mot), tu as bien raison de réagir comme ca, ne t'embete pas avec un type qui peux te faire du mal, ecoute la voix de la sagesse qu'est Brig (non j'ai pas dis qu'elle etait vieille :lol: )

Tu m'as fait rire, ça me manquait !! :lol:

Le temps du bobo au coeur est fini ... (enfin, j'espère :roll:) Je prends mon temps, j'analyse les choses et je ne fais pas n'importe quoi !
C'est vrai quoi ... j'aurai pu le violer dans les toilettes, lui faire du pied sous la table, lui lancer des oeillades langoureuses à travers le bar ... Rien ! J'ai été réfléchie et j'ai pensé en 1er à ma copine (et dire qu'elle ne le sait même pas, cette ingrate :lol:)
athanyaw a écrit:
Lallye a écrit:

Ah non Alex, suis pas la voix de la sagesse ! (ca me fait trop penser à Xabadébile et Tatipouff, ca) mdr

J'préfère encore être vieille, pi c'est dans les vieux pots qu'on fait les meilleures soupes, d'abord. 8)

Bon, ben poulette, t'as plus qu'à nous raconter la suite au fur et à mesure, hein, Alex et moi, on compte sur toi. ;)
A
36 ans Nice 21965
charlotopoms a écrit:
athanyaw a écrit:
Lallye a écrit:

Ah non Alex, suis pas la voix de la sagesse ! (ca me fait trop penser à Xabadébile et Tatipouff, ca) mdr

merci je viens de cracher sur mon ordi tellement j'ai eclaté de rire :lol:
B I U