MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Drame dans mon lave-linge

43 ans Ici et là-bas 3402
Coucou les gens et au secours!

Non, j'ai pas noyé un de mes chats mais j'ai peut-être flingué des fringues... En fait, si, il y a un rapport avec mon chat.  
Hier il s'est soulagé dans une de mes chaussures donc pour eviter que l'odeur imprègne ma chaussure, je l'ai jetée dans mon lave-linge avec du linge et zou, j'ai démarré ma machine.

Une fois la machine finie, j'ai découvert tous mes vêtements couverts de peluches issues de ma chaussure, c'est comme si tous mes vêtements étaient devenus des nounours...

Bref, les fringues sont plein de bouloches de papier (qui est la base de la semelle de ma chaussure à 9 euros la paire, forcément.....)

Donc, avant de faire quoi que ce soit, auriez-vous un conseil, sivoupléjevouenprieaidémwa!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Merci
P
39 ans Nice 21965
euh jte conseillerais peut etre de refaire une machine mais j'ai peur que ca soit pire

laisse secher ton linge et enleve apres a la main
48 ans 10768
punaise, nous fais pas peur comme ça, tu m'as effrayée avec ton titre, j'ai pensé de suite à tes chats ! :shock:... :lol:

pour tes vêtements, moi je tenterai de faire un nouveau rinçage, des fois que ça en enlève un peu, puis de les faire sécher, et enfin pour enlever les bouloches une fois les vêtements secs, tu peux utiliser ces rouleaux de ruban collant qu'on passe sur les vêtements (j'en ai chez moi, mais je ne sais pas le nom exact, ça ressemble à ça)...
M
44 ans 283
:shock: :o Moi aussi, j'ai eu peur à la lecture du titre ! :lol:

Bon pas mieux que les filles pour les conseils...
Ce que je ferais :
- secouer puis faire sécher
- REsecouer après séchage
- passage du rouleau adhésif
Et si necéssaire :
- remise en machine... :roll:

Sinon, tu peux demander conseil au pressing, s'ils sont sympa, ils te donneront une astuce ! ;)
53 ans 66 451
Essaie peut être de sécher ton lainge au seche linge car avec l'electricité statique ça aide à faire partir les cochonneries qui s'accrochent aux fringues ( je fais ça avec la couverture de ma toutoune et les poils sont tous en boules au fond du seche linge) alors ça marchera peut être !!
43 ans Paris 14E 761
tpaf a écrit:
Essaie peut être de sécher ton lainge au seche linge car avec l'electricité statique ça aide à faire partir les cochonneries qui s'accrochent aux fringues ( je fais ça avec la couverture de ma toutoune et les poils sont tous en boules au fond du seche linge) alors ça marchera peut être !!


Je te conseille de faire tourner la machine avec une balle de tennis normalement toutes les bouloches vont s'accrocher dessus.

D.
43 ans Ici et là-bas 3402
Coucou,

merci pour vos conseils, je vais en faire un mix et je vais voir si ça fonctionneuh...... :cry: :(
B I U