MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Boutique eBay curvygirlclothing: attention arnaque!

A
42 ans IDF 182
J'ai commandé une robe et une ceinture à cette boutique, je les ai payées, puis ils m'ont envoyé un mail pour m'informer que la robe était abîmée, me demandant si  
je souhaitais une autre couleur ou un remboursement.

J'ai répondu que je voulais être remboursée en totalité, étant donné que je refuse de payer 36.95$ de fdp pour une ceinture à 4.99$ (commandée pour être portée avec la robe). Eh bien ils ne veulent pas, mais je ne les lâcherai pas!

Il me semble avoir lu des commentaires élogieux sur cette boutique sur le forum, alors je voulais vous faire part de ma mauvaise exéprience.

:evil: :evil: :evil:
50 ans Là bas là, tu sais ?... lààààaaa ! 198
Salut !

Si tu as payé par paypal, tu ouvres un litige pour objet non reçu.
Dans qqs jours tu devrais recevoir le remboursement intégral de la somme versée au vendeur (ça marche dans 80 % des cas surtout pour les achats internationaux).

Atention tu as 45 jours pour ouvrir ton litige, passé ce délai tu n'auras plus aucun recours.
Attention bis, tu dois impérativement choisir l'option "objet non reçu" (ou un truc dans le genre).

@pluche
44 ans Belgique / Brabant Flamand 3984
J'écrirais un email assez poli pour dire tout simplement que tu avais la ceinture pour aller avec la robe, et que tu comptais donc répercuter les FDPs sur les 2 objets.
A
42 ans IDF 182
Merci pour vos réponses, j'ai déjà envoyé plusieurs messages en expliquant mon cas, apparemment ils se sont décidés à me rembourser en totalité mais je vais surveiller mon compte de près... Je vous tiens au courant!
B I U