MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Je suis bouleversée

42 ans din l'finfond de ch'nord 641
Hier en parcourant les blogs de bébé sur le site où j'ai créé le blog de mon p'tit Bout, j'ai découvert (sur un blog que je lisais régulièrement) qu'une jeune  
maman avait eu un très grave accident de voiture.
Elle a perdu sa petite fille de 10 mois et le petit garçon qu'elle portait (prévu pour le mois de décembre).
Je suis bouleversé, je n'arrive pas à m'en remettre, j'ai la gorge nouée et tout le temps envie de pleurer :cry:
Je pense à cette jeune maman célibataire, étudiante qui avait tant de courage pour élever correctement sa petite fille et son futur bébé... Elle n'a pas eu une vie facile et là le sort s'acharne encore sur elle !
En plus son dernier message c'était avant l'accident, elle allait justement prendre la route !!! C'est horrible !!!
Voià j'avais envi de parler de cette maman, je pense qu'il lui faudra énormément de courage pour remonter la pente... D'ailleurs je me demande comment elle va faire pour s'en sortir ! Moi je pense que je ne pourrais pas :cry: :cry: :cry:
M
44 ans 283
C'est bouleversant, horrible, il n'y a pas de mot !!!
45 ans solesmes 59 289
Sinceres pensees pour cette jeune maman et beaucoup beaucoup de courage !!!!
43 ans Ici et là-bas 3402
Quelle horreur punaise.......
41 ans au milieu des poissons 7816
Perdre ses deux enfants de cette manière est atroce. J'imagine son désarroi.

Je ne sais pas comment je pourrai surmonter ce malheur si j'étais à sa place.

J'espère que son entourage sera là pour la soutenir et pourra l'aider à faire son deuil.
41 ans 69009 129
J'ai également lu son blog ce matin, où une amie a écrit un dernier message après le drame.
J'ai été très émue pour cette maman courage qui en avait déjà tellement vu.

Le plus dur comme tu dis Sateen c'était son dernier message où elle disait que la voiture était prête pour son départ.
Je n'ose pas imaginer dans quel état moral elle est après la perte de ses deux enfants.

J'ai voulu lui laisser un message d'encouragement cet après midi mais j'ai été incapable de retrouver son blog.
42 ans din l'finfond de ch'nord 641
Je suis retournée sur son blog depuis : une amie a donné des nouvelles... :cry:
La petite était enterrée aujourd'hui et samedi une cérémonie a eu lieu : la maman a quand même participé (malgré son état) et elle a lu un texte pour ses deux p'tits Anges !
J'en ai encore les larmes aux yeux, j'ai du mal à me remettre de cette terrible histoire !!!
Bien sûr son blog est clôturé mais elle a des tas de commentaires de soutien... moi je ne sais pas quoi dire !!! :cry: :cry: :cry:
Quel malheur !
C
39 ans cherbourg 31
ya rien de pire au monde que de perdre ses enfants..la malheureuse jespere kel trouvera le courage de remonté la pente meme si ca semble pr linstant insurmontable..plein de courage a elle

quel est le nom de son blog? je voudrais y ajouté un message de soutien...

pleins damour pr tous vos bébés...
42 ans din l'finfond de ch'nord 641
C'est Lizatresor mais il me semble qu'il a été clôturé ...
42 ans Bretagne 2468
Moi même j'ai deux enfants, je lui souhaites tout le courage du monde pour surmonter cette terrible épreuve, je crois que c'est la pire chose qu'il puisse arrivé dans une vie :cry: :cry: :cry:
42 ans din l'finfond de ch'nord 641
Je reviens du site et j'avoue que je suis sur le cul !!! Toute cette histoire aurait été inventée !!! : sa vie, ses enfants, l'accident de voiture !!!! Elle aurait créer aussi un blog vérouillé ou elle mettait des photos qu'elle avait dû piocher sur le net !!!
Comment peut-on s'inventer une vie et surtout faire de la peine à des centaines de personnes !!!
J'étais vraiment bouleversée, cette semaine j'ai souvent pensé à cette histoire les larmes aux yeux !!! :cry:
Et maintenant j'apprend que c'était du pipeau :twisted: :evil:
Jusqu'où les gens peuvent-ils aller ?!
Je suis quand même rassurée pour les enfants (même s'il n'y en a jamais eu ! )
41 ans au milieu des poissons 7816
Elle aura réussi à se donner de l'importance afin sans doute de se sentir apprécier, c'est triste de s'inventer une vie afin de vivre au travers des autres.
Cette personne mérite de voir un psy !
42 ans Bretagne 2468
ben franchement, il faut se faire soigné :? inventer des histoires pareils c'est vraiment grave les boules :shock: :shock: :shock:
tout ce que je peux lui souhaiter c'est que ca ne lui arrive pas dans la vie en VRAI cette fois- ci :?
39 ans 2809
Quelle horreur!
Les mythomanes existent et c'est terrible par la souffrance qu'ils peuvent causer autour d'eux et émouvoir les gens qu'ils ne connaissent pas....

Ca me fait penser à une amie dont le petite amie avait mythoner toutes sa vie jusqu'à inventer son propres décès (aider par un taré du coin) afin de rompre avec elle. Comme ils n'habitaient pas la même région, l'autre à inventer une histoire de taré pour que la fille ne puissent pas se recueillir sur sa tombe. QUand enfin, elle a appelé son employeur, elle a appris qu'il avait été licencié depuis plusieurs mois et qu'il n'était pas décédé dans l'exercice de ses fonctions comme le gars lui l'avait expliquer.........

Je vous passe les détails mais je ne comprends pas que des gens puissent en arriver à ce niveau :?
43 ans Ici et là-bas 3402
'tain..........

'est horrible d'en arriver là quand même! Mais bon, à ce niveau-là c'est une maladie, un truc qui déconne dans son cerveau, bref, faut la mettre sous cachetons quoi.....


Comment l'as tu su Sateen?
B I U