MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Eau dans appartement

41 ans 12494
je comprends ... masi d'un aute coté tu ne peux pas rester comme cela...
S
101 ans 4480
Carlottalapatatesexy a écrit:
je comprends ... masi d'un aute coté tu ne peux pas rester comme cela...


Je suis perdue là :? Les gens qui normalement son aptes à répondre à mes questions sont soit absents soit ne savent pas. Le président du syndic m'a dit, je cite "Faites vous pas de mourron, je verrais ça demain"..

Oui, mais en attendant, c'est moi qui ait les emmerdes :?
Comme je passe par une agence, avec les histoires de contrats, je ne sais pas qui je peux appeler pour être prise en charge...
41 ans 12494
Petitemiss a écrit:
Carlottalapatatesexy a écrit:
je comprends ... masi d'un aute coté tu ne peux pas rester comme cela...


Je suis perdue là :? Les gens qui normalement son aptes à répondre à mes questions sont soit absents soit ne savent pas. Le président du syndic m'a dit, je cite "Faites vous pas de mourron, je verrais ça demain"..

Oui, mais en attendant, c'est moi qui ait les emmerdes :?
Comme je passe par une agence, avec les histoires de contrats, je ne sais pas qui je peux appeler pour être prise en charge...



Dans ton contrat d'assurace habitation a tu une assistance 24/24 ?
Si c'est le cas tu peux les appeler pour voir avec eux comment faire et s' ils ont une liste de personne agréer qu'il pourrait t'envoyer pour deja regarder ton appartement et eviter que le degat des eaux ne s'etale a tes voisins si cela viens de chez toi.

Une fois cette eventualité écartée , tu pourra alors faire intervenir quelqun chez ton voisin.As tu vérifier ton propre compteur ?

Sil le faut c'est le resseaux général de l'immeuble qui est en cause et non pas vos appartements...

En tout cas je conprends que c'est pas évident !!
S
101 ans 4480
Carlottalapatatesexy a écrit:
Petitemiss a écrit:
Carlottalapatatesexy a écrit:
je comprends ... masi d'un aute coté tu ne peux pas rester comme cela...


Je suis perdue là :? Les gens qui normalement son aptes à répondre à mes questions sont soit absents soit ne savent pas. Le président du syndic m'a dit, je cite "Faites vous pas de mourron, je verrais ça demain"..

Oui, mais en attendant, c'est moi qui ait les emmerdes :?
Comme je passe par une agence, avec les histoires de contrats, je ne sais pas qui je peux appeler pour être prise en charge...



Dans ton contrat d'assurace habitation a tu une assistance 24/24 ?
Si c'est le cas tu peux les appeler pour voir avec eux comment faire et s' ils ont une liste de personne agréer qu'il pourrait t'envoyer pour deja regarder ton appartement et eviter que le degat des eaux ne s'etale a tes voisins si cela viens de chez toi.

Une fois cette eventualité écartée , tu pourra alors faire intervenir quelqun chez ton voisin.As tu vérifier ton propre compteur ?

Sil le faut c'est le resseaux général de l'immeuble qui est en cause et non pas vos appartements...

En tout cas je conprends que c'est pas évident !!


Mon compteur ne tourne pas donc la fuite ne vient pas de chez moi ;)

POur le reste, je vais essayer et vous tenir au courant :cry:
41 ans 12494
Bon bé c'est dejà un bon point !!
J'attends de tes nouvelles avc impatience ! Bon courage et bonne fin de dimanche malgrè tout ! :D
S
101 ans 4480
Ca s'aggrave :cry: Alors en fait c'est uen fuite de l'étage au dessus du mien.. ils ont trouvé l'origine de la fuite mais pas la fuite.. Donc il faut un plombier...

Le souci est que l'appart osus le mien est inondé aussi.. Et le mien, en plus du sol, a aussi le plafond inondé :?

Donc j'attends, je ne peux rien faire d'autre qu'éponger.. Et demain j'appelle mon agence immobilière...
41 ans 12494
Petitemiss a écrit:
Ca s'aggrave :cry: Alors en fait c'est uen fuite de l'étage au dessus du mien.. ils ont trouvé l'origine de la fuite mais pas la fuite.. Donc il faut un plombier...

Le souci est que l'appart osus le mien est inondé aussi.. Et le mien, en plus du sol, a aussi le plafond inondé :?

Donc j'attends, je ne peux rien faire d'autre qu'éponger.. Et demain j'appelle mon agence immobilière...


aie est tu en rez de chaussée ?? sinon préviens tes voisins du dessous... et essayer de joindre un plombier même si ce n'est pas celui de l'agence le plus urgent est de la stopée avant la nuit...Pense aussi a débranché tout ce qui est a porté du sol ou alors surélève le pour eviter tout risque d'électrocution..

Ma pauvre poulette j'espère qu'ils vont au moins réussir a la stoper ..
41 ans 12494
j'ai oublié si tu le peux prends des photos des degats au fur et a mesures et tiens un mini journal de bord pr mieu relater les evenement a l'assurance et ton agence demain...
S
101 ans 4480
Oui le locataire sous mon logement est au courant, pas de soucis pour ça ;)

Les photos je n'y avias pas pensé ;) Je vais y faire de suite ;)


Sinon aucun matériel hifi de ce coté, heureusement ;) C'est l'entrée... Et dans la salle de bains, c'est la tapisserie qui morfle mais rien de grave non plus.. Aucun meuble non plus, j'ai tout viré ;)

Pffff j'en ai marre, je sature :x
41 ans 12494
Je veux bien te croire ! c'est toujorus embétant d'autant qu'il fait ps encore super chaud et on arrive a l'automne les murs vont avoir du mal a sécher... Une fois les degat cosntaté faudra enlever ta tapisserie et passer un produit antifogide pour eviter les moisissures avant d'y faire quoique ce soit ..

Sinon le plombier viens ce soir ?
S
101 ans 4480
Photos faites ;)

Le plombier je ne sais pas puisque ce sont les personnes chez qui ça fuit qui l'ont contacté.. je n'ai pas de nouvelles... J'entendais du bruit donc je pense qu'ils cherchaient l'origine de la fuite..

En plus je suis locataire donc ça complique les démarches, c'est chiant...

Je crois que je suis quitte aussi à décoller la moquette :? Mes aprents viennent tout à l'heure avec leur aspirateur, il aspire aussi l'eau ;) ON va voir ce que l'on peut faire.. ;)

Merci de tes conseils ;)
41 ans 12494
c'est sur que quand on est que locataire on est ributaire de tout ce beau monde !
Le coup de l'aspi qui aspire l'eau c'est génial ! sa evitera que sa se propage encore plus chez les gens du dessous ! :D

Bon courage !!
S
101 ans 4480
Carlottalapatatesexy a écrit:
c'est sur que quand on est que locataire on est ributaire de tout ce beau monde !
Le coup de l'aspi qui aspire l'eau c'est génial ! sa evitera que sa se propage encore plus chez les gens du dessous ! :D

Bon courage !!


Clair.. surtout que j'ai prévenu le président du syndic (qui habite face à mon appart) à 12h.. et que ça fiat à peine une heure que l'on sait enfin d'où vient cette fuite... :roll:

J'ai appelé l'agence immobilière, meme pas de numéro d'urgence au cas où.. j'ai appelé le syndic en lui meme, au numéro d'URGENCE mais personne ne répond et pas de répondeur.. J'ai appelé une amie qui bosse en agence immobilière, pensant qu'elle pourrait m'aider mais elle n'était pas là...

Le plombier, je n'ai pas voulu car je ne savais pas d'où ça venait mais je savais que ce n'étais pas de chez moi ;)

La Lyonnaise des Eaux, ben les compteurs de mon palier ne tournaient pas alors bon :lol:

Et mes voisins étaient tous absents.... :roll:


Faut être patient dans la vie, pas locataire et pas une jeune fille seule.. Sinon les gens disent que vous vous faites du souci pour rien...

Petite photo du plafond de la salle de bain.. Tache apparue en qq minutes...

http://img208.imagesha...p?image=copiedehpim1477wf5.jpg

Oui, l'aspi ça sera pas mal, surtout avec la moquette.. Car j'ia beau éponger, c'est toujours pareil :?
41 ans 12494
Et bé elle est pas petite la fuite ! :? point positif c'est pas ton compteur qui tourne donc la note d'eau et de remise en etat ne sera pas salée !

Mais tu vas etre plus que naze !
Peut etre que la baoignoire a debordée et qu'ils veulent ps le dire lol

bon l'aspi arrive en renfort sa ira mieu apres ! :kiss:
S
101 ans 4480
Lol c'est le point positif :lol: 8)

Non apparemment c'est bien une fuite de tuyauterie... Le président du syndic l'a vue aussi...

Je continue d'éponger, j'ia l'impression que ça n'arrete pas de couler :roll:

Mes parents vont arriver dans 15 minutes environ je pense, ils ne doivent plus être très loin..

Sinon non, ce n'est aps une petite fuite.. Et là je ne t'ai mis qu'un petit morceau du plafond car elle fait 2 fois la longueur quasiment..

Photo du sol de mon entrée... :?



Photo de ma penderie (sol bleu très foncé donc très très très mouillé :? )

B I U