MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Eau dans appartement

40 ans 12494
a bé la c'est clair que c'est un tuyau qui a laché ou qui a une méga fuite !!

Et bé ! autre point positif si t'aimais ps la moquette et  
le papier peint tu aura un apart refais a neuf ! ;)
S
101 ans 4480
Lol comment fais tu pour voir le positif dans le négatif ? :lol:
Ma tapisserie j'aime bien ;) la moquette moins lol.. JE préférerais du lino en fait 8)
Enfin ça je verrais avec mon agence car vu les ennuis que j'ai eu pour faire changer ma chaudière, je pense que ça sera aussi dur pour les travaux là... :roll: ;)

Merci à toi en tous cas ;) je file ;)
40 ans 12494
ba je sais pas lol ! allez bonne soirée et tiens nous au courant ! ;) ;)
48 ans 10768
eh ben dis donc :shock: j'espère que ça va vite s'arranger pour toi !

c'est vrai qu'il ne fait pas bon être une femme seule quand on veut se faire entendre des fois :roll:

tiens-nous au courant hein ! :kiss:
S
101 ans 4480
BOn ben ça s'est arrangé grâce au super aspirateur à eau de mes parents :lol: Ma moquette est presque sèche et la fuite apparemment a été trouvée ;)

Cependant, je dois faire un constat à l'amiable avec les responsables.. Sauf qu'apparemment ils s'en moquent éperdument car ne sont meme aps venus voir les dégats qu'ils ont causé. Et là il n'y a personne chez eux....

Donc j'adore ce genre de personnes qui n'en ont rien à foutre... :roll:

Je vous tiens au courant des suites des évènements ;)

Bisous
50 ans 665
tu fais un constats de degats des eaux .
tu remplis ta partie , tu mets le nom de ton voisins de chez la fuite vient et tu donne le tous a ton assurance il s s'occupent du reste.
tu ne touche a rien attend que l expert depecher par ton assurance passe évaluer les degats.
tu peut dejas le faire par telephone.
40 ans 12494
Petitemiss a écrit:
BOn ben ça s'est arrangé grâce au super aspirateur à eau de mes parents :lol: Ma moquette est presque sèche et la fuite apparemment a été trouvée ;)

Cependant, je dois faire un constat à l'amiable avec les responsables.. Sauf qu'apparemment ils s'en moquent éperdument car ne sont meme aps venus voir les dégats qu'ils ont causé. Et là il n'y a personne chez eux....

Donc j'adore ce genre de personnes qui n'en ont rien à foutre... :roll:

Je vous tiens au courant des suites des évènements ;)

Bisous


ah je suis contente que le coup de l'aspi ait été efficace !! Pour le reste tu fias malgré tout un constat même seule ( comme en voiture s'il y a delit de fuite ) et ton assurance ce chargera de trouvé et et se mettre en relation avec l'assurance de tes voisins...
Et tu attends le passa ge de l'expert !

bo tout est bien qui finit bien malgrè tout !!
48 ans 10768
contente que ça se soit arrangé :D

pour la suite, suis les conseils judicieux des filles, ça doit aller dans les mains des assurances maintenant de toute façon ;)
S
101 ans 4480
Alors des nouvelles ;)

La locataire au dessus est venue hier avant que je parte au boulot ;)

Donc elle m'a donné le constat avec la partie qu'elle a déjà rempli ;)
Me reste la mienne à remplir également en indiquant les dégats...

Sinon une chance, elle est dans la meme agence immobilière que moi donc ça va arranger les choses..

Sinon mon assurance est prévenue, ils attendent le constat mais le dossier est ouvert.. Ils ne m'ont pas aprlé de passage d'expert mais de travaux possibles. Donc j'imagine d'un expert quand meme :lol:

Sinon Dame78, j'ia été obligée de faire quelque chose sinon je pense qu'aujourd'hui ce serait l'appart entier qui serait inondé si j'avais laissé l'eau couler.. Vu que j'avais une moquette, ça s'étendait très vite.. Donc on a aspiré et aujourd'hui on ne voit presque plus trop les marques, ça sèche pas trop mal...

Mais j'ai pris des phtos au cas où ;)

Voilou ;)
50 ans 665
petitemiss
quand je te parlais de ne rien faire.
c étais ne pas toucher aux papier ou lessiver la moquette etc etc.
pour pouvoir laisser l expert évaluer les degats a leur juste valeurs.
il sera obligatoirement mandater soit par ton assurance ou celle de ton voisins.
pour infos si les degats sont uniquement d ordres décoratifs changer le papier ; la moquette ; la peinture; tu sera dédommager mais se sera a toi de faire les travaux.
si il y a de la maconerie ou de la plomberie se sera une entreprise qui le fera.
tu as deux possibilités soit c est ton assurance qui te dedommage et elle se feras rembourser, soit c est l assurance de ton voisin.
S
101 ans 4480
Les dégats sont décoratifs seulement (enfin je pense).. Mais mon assurance et mon agence immobilière m'ont certifié que ce serait un artisan qui viendrait à domicile ;)

Enfin on verra bien ;)


Sinon je n'ai aps lessivé la moquette, juste aspiré pour virer l'eau :lol:
P
39 ans Nice 21965
y'a degats des eaux et declaration de sinistre donc y'aura visite d'expert

contente que ca s'arrange aussi rapidement
S
101 ans 4480
Des nouvelles ;)

Donc mon assurance est au courant, j'ai ouvert un dossier par téléphone, et elle m'a soutenu que je n'aurai rien à payer de ma poche ;)

Sinon, après bien des soucis pour remplir ce fichu constat, ça y est il l'est et envoyé.. maintenant j'attends les nouvelles...

La moquette est complètement sèche mais il y a un relant d'odeur (je ne sais pas comment ça s'écrit)... Donc on verra si il y aura des travaux..

Sinon dans la salle de bains, les marques sont toujours présentes sur les murs..


Et comble du comble, ce matin il y a eu une fuite dans la cave de l'immeuble.. Et la responsable, c'était...



moi :cry: :cry: Mais c'est réparé.. J'ai la poisse :cry:


Une question : sur le constat, la voisine n'a pas répondu à 2 questions concernant la recherche de fuite d'eau et si des travaux avaient été effectués.. Elle ne voulait pas répondre.. Du coup j'ai envoyé le constat comme ça.. Ca risque quoi à votre avis ?
40 ans 12494
Pour toi sa ne risque rien se sera a elle de s'expliquer .. pr contre a tu pensais à faire une photocopie avant de l'envoyé ?
S
101 ans 4480
Carlottalapatatesexy a écrit:
Pour toi sa ne risque rien se sera a elle de s'expliquer .. pr contre a tu pensais à faire une photocopie avant de l'envoyé ?



Oui pas de soucis, j'ai meme photocopié les 3 feuillets :lol: :lol: 8) D'ailleurs apparemment, elle ne veut aps faire de constat avec le voisin sous mon appart qui a également été inondé... Or, elle est bien responsable aussi, non ? :roll:

Enfin moi j'ai fait ce que j'avias à faire, donc maintenant j'attends ;)
B I U