MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

A distance

X
31 ans France 10
Bonjour a tous, :D
Voila ... Je suis folle d'un homme que je n'est jamais vu. Je sais ca a l'air bete comme ca mais on se parle sur  
msn et au telephone. J'ai des envies folle de lui. Mais je ne suis pas majeure. Je ne peux donc pas aller le rejoindre :cry: (mes parents ne seront pas d'accord). Que puis je faire ? Je l'aime vraiment mais la distance gache un peu notre histoire. :(
Merci pour vos réponses.
Audrey ;)

[edit modo : Discussion déplacée depuis le forum Sexo parcours expériences discussions débats ... ]
38 ans 1085
Ce que tu dois faire?

Tu dois faire attention!!!
Que sais tu vraiment de cet "homme" que tu as rencontré par internet? Sait-il que tu es mineure? Quel âge dit-il avoir? Tu dis avoir "des envies folle de lui". Ce n'est pas vraiment le vocabulaire d'une jeune fille de ton âge, est-ce lui qui te parle de cette manière? Auquel ca méfie toi. Tu es non seulement mineure mais aussi très jeune, je comprends parfaitement que tes parents ne te laissent pas partir n'importe où rencontrer n'importe qui. Il y a tellement d'hommes dangeureux qui se cachent derrière de fausses identités sur les tchats. Et de jeunes filles qui disparaissent ensuite...

Si vraiment tu penses qu'il est sincère alors tu dois en parler avec tes parents, absolument, avant toute rencontre. Sinon, tu risques de te mettre inutilement dans une situation dangereuse. Et surtout ne pas le rencontrer seule. Toujours avertir une tierce personne, adulte, qui sache où tu es et avec qui.

Je ne veux pas jouer les rabats joie mais tu es tellement jeune...dis toi que lorsque j'avais deux ans de moins que toi, j'ai croisé le chemin d'un d'un homme qui m'a violé presque sous les yeux de mes parents. Internet multiplie malheureusement ce genre de dangers. Désolée de parler si cash mais si je t'ai fais peur... tant mieux.
X
31 ans France 10
Ca n'est pas vraiment un homme ^^
Il a 16 ans et moi 15. Il n'y en a ocun doute.
38 ans 1085
Aucun doute? Comment peux tu en être sûre?
X
31 ans France 10
Je lui ai parler au telephone, je l'ai vu en cam et en foto. Il n'a pas du tout la voi dun homme de 30 ans. Ni le phisik d'ailleur. Il est sincere et ne me ment pas. A part, sil en aime une otre, ou kil me pren pour une conne. Ce que je n'espere pas.
38 ans 1085
Méfie toi quand même.
Mais si tu es sûre de toi tu n'as pas d'autre choix que d'en parler à tes parents. Et d'envisager avec eux une éventuelle rencontre. Ne t'engage pas seule dans cette aventure.
X
31 ans France 10
jen suis consiente merci pour tes conseil a biento
40 ans val de marne 94 1705
voila une autre rabat joie.

Aparement ce garçon a le meme age que toi et tu pense que tu est folle de lui. Je suis moi aussi une abonnée aux rencontres Internet. Le premier garçon que j'ai rencontré, j'ai été persuadée que on allais sortir ensemble et vivre une belle histoire d'amour. On avait le sentiment d'etre proches mais le jour on s'est vu en vrai ça a été un vrai fiasco, on avait aucun point commun et rien a se dire. Le deuxième homme que j'ai rencontré n'était qu'un crétin qui me faisait croire qu'il m'aimait vraiment alors qu'il n'en avait rien a faire de moi, ct toujours moi qui faisait la route pour aller le voir et les 3/4 du temps il avait des chose plus interressantes à faire que de me voir. Finalement j'ai eu beaucoup de chance de rencontrer un homme qui est pour moi une ame soeur sur le net et c'était du pur hazard, je ne le cherchais pas quand je l'ai rencontré et on est resté amis un an avant de vouloir aller plus loins.

Bref, ce que je veux dire, c'est que meme si on a l'impression de bien connaitre quelqu'un sur internet, en le rencontrant on réalise qu'on avait pas vu beaucoup de choses. Il est très facile de se croire amoureux d'une personne avec qui on passe tout son temps sur msn, mais souvent, on tombe de haut en la rencontrant vraiment.

pour finir, il habite loin de chez toi ce garçon?
X
31 ans France 10
Moi je suis de marseille et lui d'Alsace :(
66 ans Avignon (84) 116
J'aime assez la réponse de notre bel "oiseau de nuit"...
Il est des risques que l'on n'est pas nécessairement en capacité de traiter au mieux pour soi dans le domaine des rencontres à 14/15 ans, alors que quelques années plus tard, l'instinct de conservation est plus présent donc plus à même de protéger un/une jeune adulte de certains dangers de ce style .
La Fripouille
B
58 ans Suisse 185
Bon d'un autre côté, si ton correspondant à presque le même âge que toi, où est le problème ?

Pourquoi ne viendrait-il pas te rejoindre pour un premier rendez-vous ? Tu n'as qu'à le présenter à tes parents !

Si tes parents ont besoin de garantie, dis à ton correspondant de scanner sa carte d'identité et de te mailler le document et tu le montre à tes parents.

Le net deviendra de plus en plus le principal lieu de rencontre. Autant s'y faire !
S
55 ans centre 19
Attention aux guet-apens car il y a des personnes malveillantes qui n’hésitent pas à se dissimuler derrière des profils ado pour amadouer des mineurs.
36 ans Bretagne - 35 83
Ayant de presque 2 ans de discussion avec une fille rencontrée ici, je peux te dire qu'il faut pas croire aux premieres impressions, le net peut rapprocher les gens mais la réalité est bien différente.

Si au bout d'un an de discussion vous vous sentez toujours autant "proches" alors c'est surement que ça vaut le coup.
B I U