MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

taille torrid

48 ans 557
Bonjour a toutes
Je vais passer ma 1ère commande torrid et j'ai une petite interrogation sur les tailles , biensur j'ai déjà regardé le tableau avec les equivalences françaises ,  
mais je voulais savoir si ça taille grand ou pas , car j'azi vu des t-shirt qui me plaisent et j'hesite entre la taille 1 et 2
pouvez vous me renseigner ?
merci d'avance
sevy

[edit modo : Discussion déplacée depuis le forum Mode - Conseils & co autour des vêtements ]
H
37 ans Paris 39
ben voila j'ai a peu pres la meme question que sevy48 ! je voudrais savoir si ca taille grand et pour un 54 qu'elle taille prendre ? biensur moi aussi j'ai regarder les equivalences mais qui peut mieux renseigner que des expertes en TORRID :lol: Merci
Hibiscus
40 ans 12494
En fait tou depends de la marque et s'il y a du spandex ! mets le lien que l'on puisse mieu te conseiller ;)
H
37 ans Paris 39
http://www.torrid.com/...4442163607&bmUID=1188132249903

voila le lien je sais pas si je l'ai bien inserer :oops: il y a 1 % de spantex apparement surment pas assez ?
48 ans 10768
sevy48 a écrit:
Bonjour a toutes
Je vais passer ma 1ère commande torrid et j'ai une petite interrogation sur les tailles , biensur j'ai déjà regardé le tableau avec les equivalences françaises , mais je voulais savoir si ça taille grand ou pas , car j'azi vu des t-shirt qui me plaisent et j'hesite entre la taille 1 et 2
pouvez vous me renseigner ?
merci d'avance
sevy

surtout, ne pas se fier aux tableaux équivalences tailles US-tailles françaises, ça ne correspond à rien !...

il faut se fier aux tableaux où on voit les mensurations des vêtements en fonction des tailles, et comparer avec tes mensurations pour être sure de la taille à choisir ;)
bien sûr, il y a quelques vêtements qui tailleront petit ou grand, mais c'est rare car le plus souvent ça taille bien par rapport aux tableaux en mensurations je trouve ;)
40 ans 12494
hibiscus a écrit:
http://www.torrid.com/...4442163607&bmUID=1188132249903

voila le lien je sais pas si je l'ai bien inserer :oops: il y a 1 % de spantex apparement surment pas assez ?

alors je vias voir ! pr le lien il faut faire comme sa :

[url=puis tu ecris le lien]tu le nome [/url] et sa te crée un lien ;)
58 ans En passant par la Lorraine... 797
Bonjour,
perso pour un 50/52 français en haut, j'ai 2 hauts Torrid (1 long tee shirt et un top) en taille 2 (photos sur mon blog) et ils me vont bien.
Par contre, je ne peux pas te renseigner au niveau des jean's car jamais commandé...dsl
44 ans Belgique / Brabant Flamand 3984
J'ai vu que tu avais laissé un message sur mon blog à propos des tailles Torrid. Cela dépend vraiment du modèle, en général je prend du 20/22 ou du 2/3. Tout dépend de la matière, coupe, si tu aimes les vêtements près du corps, etc
H
37 ans Paris 39
Enfaite j'ai essayer avec les mensuration mais j'hesite entre prendre la taille 26 ou 28 ( qui n'existe pas chez torrid :cry: ) alors pour un 54 taille francaise avec un jean ou je puis bouger dedans vous me conseillerez quoi les filles :? ?
H
37 ans Paris 39
Personnes ? :( :oops:
40 ans 12494
heuba je dirais que pour moin un 24 aurait été suffisant :oops: alors comme je suis pas une pro je prefere les laisser confirmer !
42 ans Toulouse 5609
euh pour un 54 c'est 22 ou 24 selon la forme et le spandex mais pas plus il me semble... en tout cas certaimement pas 28, tu vas flotter dedans sinon ;)
42 ans Roubaix 5695
Le mieux de tout s'est de prendre tes mesures et de convertir. ;)
42 ans Roubaix 5695
Je voulais dire qu'il vaut mieux se méfier aux mesures. ;)
Car moi en bas je mets un bon 52 et pourtant chez Torrid je prends la taille 18 donc tu vois peut-etre que si tu prends du 22 ou du 24 ça serait trop grand. :?
H
37 ans Paris 39
merci les filles je vais en acheter un et je verrai bien ! je vais me lancer je vous en direz des nouvelles :lol: merci pour ces infos vous ete des PRO ;)
B I U