MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Je dois voir un cardio... et je stresse!

43 ans caudrot 1384
salut tout le monde,

Voilà, je dois voir un cardio car ma tension était un peu limite chez mon medecin, puis chez mon gygy (16/9, puis 15/9), mais je crois que  
celle ci était vraiment en lien avec le fait que les medecins me stressent ! :? car à la maison elle ne depasse pas 13/7.

L'autre problème est que je suis infirmiere dans un service difficile (la neurologie) et de nuit. La medecine du travail voulait que je passe de jour mais j'ai refusé car c'est pire :?

En me contrôlant la tension, elle a remarqué que j'avais 111 de pulsations par minutes. Elle m' a demandé de contrôler et au boulot je suis montée jusqu'à 138pls/min à cause du stress de mon service.

Du coup je suis arrêtée déjà depuis 3 semaines et je vois le cardio le 4/09 pour bilan cardiaque, mes pulsations restent élévées à 100. Je flippe qu'il me trouve quelquechose de délètère pour le bébé et que je culpabilise encore plus ( et qu'il me sorte sa tirade sur l'obésité et compagnie). Le bébé va bien d'après l'écho mais le gygy m'a dit que mes problèmes sont aggravés par mon poids :evil: .

Je sais qu'il a raison et je m'inquiète pour mon bébé qui lui n'a rien demandé dans l'histoire.

Quelqu'un a t-il eu le même soucis que moi et a dû rencontré un cardio ?
Merci les filles pour votre soutien, j'en ai vraiment besoin :!:
ps: desolée t'avoir été si longue...
41 ans ???? 553
Koukou!

Mon gygy qui me suivais à l'hôpital ma pris un rdv avec un cardio, pour mon probléme de tension et surpoid.

Moi aussi je flippai grave... Mais sa c'est bien passer. Il ma fait prendre ma tension avec un brassard adapter à ma morphologie à plusieur reprise, assise debout et coucher ! J'ai aussi eu le droit à une machine qui enregiste et inscrit les batements de coeur... (oui je sais, mais je me souvient plus du nom!!!!)