MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Chirurgie/seins - que faire : sondage

38 ans Belgique 85
Coucou,
je suis dans le même cas que Patty,
j'ai fait l'opération à mes 18 ans.
ça a changé ma vie!!!
J'avais perdu beaucoup de poids et donc en plus d'avoir des seins toujours  
'gros' ils arrivaient presqu'au nombril :?
Et puis le sport était pas possible, trouver des soutifs quasi impossible, des pulls déformés ect...

Après l'opération, j'ai repris beaucoup de poids ( le poids perdu l'année d'avant ).
Et bien, j'ai repris un peu des seins, mais ils tiennent bien en place.
Je me sens super à l'aise et n'hésite plus à mettre des décoltés plongeants :D

Sinon pour les cicatrices... C'est pas super joli... faut l'avouer, mais bon on passe au dessus de ça très vite.
Un an et demi après, on ne voit plus trop de marque...
ça ressemble à des vergetures un peu plus larges... et pas dans le même sens que les autres :roll:

Mais faut bien y réfléchir avant.
J'ai cru que j'allais mourir quand je l'ai fait.
La douleur est très difficile pendant un mois, puis ça disparait tout seul du jour au lendemain.
Trouver LE bon chirurgien... c'est con, mais autant payer un max pour être sur du résultat.

Courage!
Bon choix
Bises
A
42 ans 3
Question idiote - j'ai vu que quelqu'un disait qu'on avait "peu à perdre" avec un 95 E comparé à un 110 E, moi j'ai toujours cru que la taille du sein est determinée par le bonnet (la lettre) et que le chiffre c'était la longueur juste au-dessous du sein... Si c'est ça alors our arriver à la même taille de sein à la fin un 110 E et un 95 E ont la même chose à perdre, non ?
43 ans Mosellane 834
alors la je v te dire pour moi perso
je voulais faire comme toi les miens sont plus petits mais ils tombent aussi terriblement a cause d'un relachement des ligaments
g ete consulté... ct bien parti pour :o
et pis g pa fait :(
gt seule sans cheri pour me soutenir la dedans (c difficile kan mm kan on change une partie de soi) ct un peu cher et puis on m'avait dis ke je pourrais perdre mes sensations au nivo des tetons pendant mes rapports sexuels :oops:
aujourd'hui je v attendre d'avoir mes enfants et de les allaiter ensuite je pense ke je le ferais j'attends a cause des cicatrices qui peuvent etre peu visibles mais qui regonfleraient aux cours des grossesses et devenir boursoufflées (propos de mon chirurgien)
a toi de voir maintenant on peut pas choisir mais... j'ai hate de connaitre cette sensation de liberté moi aussi ;)
K
36 ans Saint-Pierre "Réunion" 2
moi aussi je voudrait faire une chirurgie esthétique mais le problème c'est que je travaille pas et mes parent n'ont pas le moyen de me payer cette l'opération, et l'opération coute 1 200€.
j'ai une très forte poitrine et je sais pas encore comment je vais faire.
j'ai tellement envie de faire cette opération.
43 ans Mosellane 834
Kfrine a écrit:
moi aussi je voudrait faire une chirurgie esthétique mais le problème c'est que je travaille pas et mes parent n'ont pas le moyen de me payer cette l'opération, et l'opération coute 1 200€.
j'ai une très forte poitrine et je sais pas encore comment je vais faire.
j'ai tellement envie de faire cette opération.



Si elle est trop forte ta poitrine tu me faire un examen qui montre que cela endolore ton dos et ce sera pris en charge par la secu
renseigne toi!!
F
46 ans Paris 11
1200 euros ca fait cher quand meme
F
46 ans Paris 11
tiens nous au courant !
45 ans Lille 582
AnnaF a écrit:
Question idiote - j'ai vu que quelqu'un disait qu'on avait "peu à perdre" avec un 95 E comparé à un 110 E, moi j'ai toujours cru que la taille du sein est determinée par le bonnet (la lettre) et que le chiffre c'était la longueur juste au-dessous du sein... Si c'est ça alors our arriver à la même taille de sein à la fin un 110 E et un 95 E ont la même chose à perdre, non ?


Je pense également comme toi, le chiffre correspond au tour de dessous de poitrine . Entre un 110 E et un 95E les seins sont de la même taille mais le thorax est plus large oubien il y a des "bourelets" dans le dos.

J'ai perdu du poids je suis passé de 105F à 95F mes seins sont toujours de la meme taille c'est juste qu'il a fallu déplacer l'accroche pour réduire le tour.
Apres il y a l'effet visuel : mes seins paraissent plus volumineux puisque j'ai "diminué de volume" partout sauf eux donc on les voit plus.

Pour la question d'origine mon homme préfère me voir avec les seins lourds.
Des fois j'aimerais une poitrine plus discrete mais ca ne me gene pas assez par rapport aux coûts ( financier, médicaux...) de l'opération.
Ah lalalala les histoires de dimensions de poitrines de femmes, il y a celle qui en veulent plus d'autre moins... à croire que l'on est jamais satisfait de ce que l'on a.

Hormis l'aspect handicapant je trouve dommage qu'une femme supprime une partie de ce qui représente le mieux la féminité
E
43 ans calvados 17
coucou moi j'ai fait cette operation au mois de aôut et elle ne m'a rien coûter car elle a ete pris en charge pas la secu !!!! les filles renseigner vous aupres de votre chirugien car c lui qui juge c sa peut etre pris en charge .
moi j'avais un 105 f et la poitrine qui tonber beaucoup !!!! maintenant je fait un 100 d et je ne regrette pas tu tout c vrait que les sicatrise sont importante !!! et je trouve qu'ils tombe encor un peut !!! mais vis à vis d'avant je suis ravis et mon homme aussi !!!!!
61 ans Cadix (Espagne) 710
De mon côté, je me suis faite opérée à l'âge de 17 ans, j'ai eu deux enfants depuis.
Si c'était à refaire je le referai.
Mais tout ça c'est vraiment personnel. Je pense que c'est à toi de décider. Tu peux écouter les conseils des autres, consulter un chirurgien et après poser le pour, le contre et enfin prendre ta décision.

Voilà mon avis ;)
1383
je pense qu'il y a 2 choses à voir... les douleurs dorsales et les seins qui "tomberont"
penses tu que tu seras plus a l'aise que maintenant si tu fais une réduction ?
B I U


Discussions liées