MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

robe de mariage ebay...

Z
43 ans rouen 1392
Voila j ai trouvé une superbe robe de mariage sur ebay comme dans mes rêves enfin je suis tombée amoureuse de cette robe :shock:
mais voila, j hesite beaucoup:
1) le  
vendeur est il serieux ? oui je crois il à un profil avec 99.1% de gens satisfait
2)les robes sont elles de qualités?
3) j ai vraiment peur d'être deçu sur la couleur les finitions et les mesures

je vous donne le lien de la robe de mes reves et donc le vendeur qui l'a vend si vous avez deja commander, ou quelqun de votre entourage connaissance....Votre avis m interesse avec se vendeur ou un autre ...

et question importante puis je écrire à un membre d'ebay qui à acheter la meme robe que je veux pour savoir un peu plus, si elle est vraiment contente et si c'est la meme qualité que dans les magasins si elles a eu besoin de faire des retouches? si elle a donné de cm en plus pour etre sur ... que de questions...
Mais je sais pas si je peu ou pas ?

voici le lien
http://cgi.ebay.fr/ws/...dll?ViewItem&item=250145296519

merci d avance les filles ;)
P
40 ans Nice 21965
perso j'aime pas la robe mais chacun son style
le vendeur est assez reputé donc pas de soucis, je suis inscrite sur un forum de mariage et pas mal de filles recommandent ce vendeur, aucune n'a ete decue

vois dans les eval si des gens n'ont pas acheté le meme modele que toi et tu peux contacter les gens sont problemes, ca serait meme conseillé

j'en ai acheté une sur ebay et elle etait super, qualité nikel, finition parfaite
49 ans à côté de Rouen ;-) 5361
je suis allée dans la boutique de ce vendeur et il y en a quelques unes qui me plaisent énormément et notamment :

celle-là, ma préférée
ou celle-là
et puis celle-là
et encore celle-ci
et aussi celle-ci
mais encore aussi celle là

mais comme zara1_76, je m'interroge!!

ça ma fait un peu peur de commander sans essayer, je n'ai pas de proportions "standards" : je fais un bon 54 des hanches, un 50/52 de la taille et un 48/50 des épaules!!

est-ce qu'il sauraont rééllement faire à mes mesures :-k

parce que niveau prix, y a pas à dire, c'est pas mal!!

mais est-ce qu'il ne faut pas s'attendre à en avoir pour son argent, c'est à dire, pas forcément de la qualité?? :-k
40 ans Vannes 2776
comme athanyaw, je dirais que vous devriez contacter les personnes qui ont laissé des éval ;)
Pour ce qui est de la qualité, je pense qu'il ne faut pas s'attendre à da la haute couture non plus.... :roll:
J'ai acheté une de mes robes à un autre vendeur (chinois aussi) et j'ai été très satisfaite :D la coupe était belle même si les "finitions" n'étaient pas top... En même temps, je ne porterais cette robe qu'une fois et personne ira voir s'il y a des fils qui dépassent dans ma doublure :oops:

Je vous conseil de vous y prendre 2 mois avant le mariage pour ne pas stresser sur le délais de livraison et pour pouvoir la mettre au pressing car elles arrivent pliées en 50000 :lol:

Pour les tailles, contactez le vendeur, il n'y a que lui qui puisse vous renseigner ;)
Bon mariage à toutes!
47 ans 1739
coucou, je trouve cette robe superbe, mais as tu essayé le même style, car ce style de robe est assez moulante et avec nos rondeurs je suis pas sure que ça soit super , essaye le même style avan si tu peux pour pas etre déçue, car quelques fois c'est un autre modèle que tu n'envisageait même pas qui te met en valeur
40 ans Vannes 2776
j'avais pas vu ça:
Citation:
Coût d'expédition :eur 80.00
Coût d' assurance:eur 5.00



:shock: :shock:
49 ans à côté de Rouen ;-) 5361
ptitefleur44 a écrit:
j'avais pas vu ça:
Citation:
Coût d'expédition :eur 80.00
Coût d' assurance:eur 5.00



:shock: :shock:
oui mais à 95 euros maximum la robe (du moins pour les modèles que j'ai repérés), ça te revient à 180 euros et ça reste bien moins cher qu'en magasin!!
47 ans 1739
pense aussi à compter la couturière si la robe ne tombe pas bien :?
a moins que tu connaisse quelqu'un qui s'y connais
P
40 ans Nice 21965
comme on en avais parlé sur le post des figurines, les vendeurs sont prelevés sur le montant des ventes donc ils baissent le prix des robes mais montent les fdp vu qu'ils sont pas prelevé la dessus
M
40 ans bretagne 183
moi aussi je prendrais ma robe sur e-bay, d ailleurs petronille a "flashé" sur la meme robe que moi (avec le haut rouge) mais c est vrais que je regarde beaucoup les appreciations aussi mais je ne vois personne qui laisse son adresse mail dans es commentaires et pourtant j aurais bien aimé les contacter !
49 ans à côté de Rouen ;-) 5361
mariji a écrit:
moi aussi je prendrais ma robe sur e-bay, d ailleurs petronille a "flashé" sur la meme robe que moi (avec le haut rouge) mais c est vrais que je regarde beaucoup les appreciations aussi mais je ne vois personne qui laisse son adresse mail dans es commentaires et pourtant j aurais bien aimé les contacter !
eh oui, elle est vraiment belle cette robe!! ;)

pour contacter un membre qui a laissé une évaluation , clique sur son pseudo et sa page va s'ouvrir, après, tu peux cliquer sur "contacter le membre" ;)
M
40 ans bretagne 183
ah merci je vais enfin pouvoir mener mon enquete lol, en tout cas si tu commande avant moi, envoie une petite photo !
115
Elle est absolument sublime! j'adore!
J'ai vu que plusieurs filles avaient acheté leur robe sur ebay comme ça alors pourquoi pas, en plus le prix est super intéressant!
M
40 ans bretagne 183
c est certain que niveau prix on peut difficilement trouver mieux !
39 ans 201
je me posais exactement les meme questions lorsque j'ai trouvé ce post ! et oui je trouve certaines robe de mariée sublime sur e-bay (bon celle que je préfère mon homme ne l'aime aps donc je dois en choisir une autre....)
nous pensons acheter la robe en octobre ou en novembre (la date n'est pas posé encore). alors si quelqu'un commande avant cette date la et recois la robe, est ce que vous pourriez me dire ce que vous en avez pensé ? ressemble t elle a la photo ? la qualité n'est pas trop mauvaise ?

merci d'avance !
B I U