MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

robe de mariage ebay...

M
39 ans saint gaudens 1
bonjours il y a quelque jours j'ai essaiyer une robe en magazin
la vendeuse ma doner une robe t1 au lieu de t3 a essayer
quand j'ai vu que je  
ne pouver pas la metre elle ma insulter de grosse
donc je suis allez sur ebay un vendeur ma bloquer puis debloquer j'ai 5 robe en cour le probleme c'est que je ne veut pas acheterles 5 robe mais 1 et lui veut me vendre les 5 sinon pas de robe pour le mariage de ma mere
merci d'avence pour les réponde
marjorie :D
I
44 ans 370
Bonjour Marjorie,

(je m'incruste je suis une petite nouvelle) pas de panique pour ta robe, si le vendeur ne veut rien savoir, ne te bile pas il y en a plein d'autre.
Je suis habituée d'un autre forum sur le mariage et je connais plein de filles qui ont acheté sur ebay.
Par contre pour ce vendeur indelicat, je me permet de te conseiller d'aller voir le service clien t ebayyy et d eleur expliquer le probléme, il semble que ce soit d ela vente forcée, garde bien toute ta coorespondance avec lui. Si il ne veut pas honorer ta vente, il recevra un avertissement, il riosque meme de voir son compte vendeur bloqué ou supprimé.
40 ans Vannes 2776
En même temps, c'est le principe d'ebay! Quand tu gagnes une enchere, tu dois prendre l'objet! :roll: A ce vendeur, pour le coup, tu lui as fait perdre 4 encheres, et tu as même peut-être fais pleurer des nanas qui les voulaient vraiment, elles, des robes... :?
Moi ca m'est arrivé! j'avais repéré une super robe, je suis rentrée en contact avec le vendeur avant d'enchérir (histoire d'être sure qu'il faisait bien les grande taille), mais c'est une autre nana qui a remporté la robe! :cry: J'ai pleuré devant mon PC! Trop dégoutée, c'était celle là que je voulais!...
2 jours plus tard, le vendeur m'a recontacté par mail pour me dire que la nana se "désistait" et que si je la voulais toujours, la robe était à moi!! :D :D
Elle est accrochée dans une jolie housse, prête à servir vendredi ;)
Tout ça pour dire, que même si mon histoire se finit bien, j'ai quand même pleuré devant mon PC, à cause d'une fille qui apparemment n'avait pas saisi le fonctionnement d'ebay... :roll:
I
44 ans 370
Désolée, mais pleurer pour une robe faut pas exagérer .... surtout quand ce sont des vendeurs étrangers ils en ont toujours plein puisqu'ils les fabriquent . Accessoirement, je ne pense pas que l'acheteuse se soit désistée mais qu'il t'en ai fabriqué une autre ... vu que visiblement celle que tu convoitais n'était pas a ta taille.

Je ne pense pas qu'elle soit la seule a ne pas avoir compris le systéme ebay sur ce coup la !

La il semble que ce soit le vendeur qu l'ai bloqué et pas elle qui ait fait n'importe quoi !
P
40 ans Nice 21965
Lilideloulou a écrit:
Désolée, mais pleurer pour une robe faut pas exagérer .... surtout quand ce sont des vendeurs étrangers ils en ont toujours plein puisqu'ils les fabriquent . Accessoirement, je ne pense pas que l'acheteuse se soit désistée mais qu'il t'en ai fabriqué une autre ... vu que visiblement celle que tu convoitais n'était pas a ta taille.

Je ne pense pas qu'elle soit la seule a ne pas avoir compris le systéme ebay sur ce coup la !

La il semble que ce soit le vendeur qu l'ai bloqué et pas elle qui ait fait n'importe quoi !


attend, c'est pas comme dans un magasin ou tu choisi ce que tu veux et avant de passer a la caisse tu peux reposer, si on comprend pas trop le principe d'ebay on l'utilise pas, 5 robes ca fait beaucoup comme argent surtout pour le vendeur, d'autant plus que trop de vendeurs se font avoir car meme si pour elle c'est une erreur, pour d'autre c'est volontaire et du coup bloque les acheteurs avec des eval de zero pour justement eviter ses problemes la

et oui il se peux qu'on pleure pour une robe, ca m'est arrivé pour une robe d'un magasin qui ne reconduisait plus le modele et si je l'a voulais fallait la commander et payer et ca je voulais pas, donc le faut exagerer, c'est limite deplacé
I
44 ans 370
Comme tu veux, mais je ne pense pas que ce soit déplace.

Des robes il y en a plein, j'ai eu le tour, la robe que je voulais n'était plus dispo, pas possible de la commander ...et je n'ai pas pleuré, je me suis dit que c'était l'opprtunité d'en trouver une autre ce que j'ai fait .....et résultat, pour finir la robe a été réditée ....

Je trouve domage que vous pleuriez pour des robes ... (et peut etre pour des imbéciles d'accord) mais je suis sure que vous trouverz des robes dans lesquelles vous serez superbes ! Et peut etre mieux que dans les autres.

Je comprend les vendeurs, j'ai eu le tour, mais je pense que nous savons toutes de quels vendeurs nous parlons sur ebay, et a mon avis, ca ne leur coute pas vraiment cher vu le prix qu'ils les vendent et els frais d'insertion ne sont pas exessifs ..... de plus ils se font un beure dingue sur les couts d'expéditions.... on paye au minimum 80 euros et quand on compte le cout réel rappoorté en euros il y en a entre 40 et 50.... je sais de quoi je parle j'ai des copines qui en ont acheté !

De plus si l'achat n'est pas honoré, il peut rétracter les enchéres et également se faire rembourser les frais par ebay !
B I U