MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

cernes permanentes...

Z
38 ans corse 164
salut les filles !!

Bon voila mon souci, j'ai les yeux pas mal cernés et ça de manière permanente !! que je manque de someil...Ou non  
!! Je suis pas très fan des fonds de temps, mais en desespoir de cause je m'y suis mise! Alors voila, j'applique un anti cerne, une poudre et le fond de temps mais je ne trouve pas encore le résultat exaltant! quelqu'un aurait il un conseil ou peut etre une marque de produit vraiment efficace !! merci d'avance !!!

ps : je suis déja passé par les remèdes "grand mère" sans grand succès!! (sachet de thé, petite cuillère resté au congélo toute la nuit...Et j'en passe!!)
42 ans Orléans 852
si tes cernes sont permanents, il n y aura jamais de miracles
mais apparemment , il y a 3 produits assez efficaces poiur les diminuer
- un produit specifique chez sephora qui s appelle hylexin
- un roll on de chez chanel qui s appelle eye tonic
-la preparation H ,un produit anti hemoroide qui parait il est tres efficace, ce qui parait logique

pour les cacher il faut bien choisir ton anti cernes c est a dire sur tes cernes,pas sur le dos de la main !!!
l important est d avoir la bonne couleur,ce n est pas evident
chez MAC, il y a enormement de choix pour les anti cernes
37 ans Le Havre 3514
Comme supanama, j'aurais dit la preparation H

Mais si les cernes sont permanentes c'est peut etre aussi simplement morphologique.. Et contre ca on ne peut pas grand chose malheureusement.
M
44 ans 283
Et surtout applique un maquillage léger...

Un maquillage trop soutenu va amplifier l'aspect "fatigué" au niveau des yeux.

Pareil pour le fond de teint... une teinte légère, une poudre c'est bien.
Et évite le crayon noir, si en plus, il coule, les cernes sembleront encore plus présentes.

Pour ce qui est de camoufler les cernes, j'utilise le Retouche lumière de chez Clinique que j'applique avec le pinceau et que j'étalle en tapotant du bout du doigt. Il tient bien sur moi.
44 ans Bas Rhin 2894
Moi aussi j'ai des cernes depuis la naissance...
Le meilleur anti cerne est celui d'Yves Saint Laurent, il est cher mais il masque bien les cernes sans faire d'effet "paté".
41 ans 22/29 2570
Pour moi, le meilleur produit est "Touche Eclat" de Yves St Laurent.
C'est un copain qui bosse en parfumerie et qui teste tout qui le met tous les jours. C'est son produit phare. Je l'utilise aussi et il est vraiment efficace contre les cernes et les poches.
Z
38 ans corse 164
merci de tous ces conseils dont l'un nécessite un complément d'information...!! La préparation H si j'ai bien compris c'est une crème hémoroidaire? et comme je me vois mal comment demander a la pharmacienne a quelle dose ça s'applique sur le visage (!!) quelqu'un peut il m'expliquer comment l'utiliser de manière efficace! (je l'applique en quel quantité,, est ce que le maquillage par dessus est nécessaire...) et si quelqu'un connait le prix ce serait parfait !!
49 ans meuse 1180
Moi aussi j ai de superbe cerne !!!et j aimerai savoir pour la preparation H !!!(deja entendu pour les cernes mais jamais utilisé )Je vais l essayer !!
Z
38 ans corse 164
bon alors je suis allé à la pharmacie hier acheté ma crème hémoroidaire...Et il parait qu'il ne la font plus !! plus de préparation H ! La vendeuse m'a alors demandé si j'en voulais une de substitution, j'ai donc été forcé de lui expliqué le réel futur objectif de mon achat !! et, oh surprise, elle connaissait cette application, ce qui ne l'a pas empêché de me faire la morale sur le fait que je ne devais pas l'utiliser trop souvent à cette fin là, que ce n'était pas fait pour ça (merci, je ne m'en serai pas douté !!) bref, je suis déçu, le résultat est loin d'être celui escompté, je me demande même si resultat il y a! cela étant c'est peut etre la crème de substitution qu'elle m'a vendu, peut-etre moins dosé, de peur que je m'en tartine des patés chaque matin sous les yeux !!!
42 ans Orléans 852
coucou zapel !
l essentiel n est pas d en appliquer des quantites astronomiques, mais de l appliquer régulierement
pour ce qui est de ta deception,excuse moi mais au bout d un jour,tu croyais quoi ?
tu dois l appliquer au moins pendant un mois pour voir l efficacité!!
40 ans Cahors 32
Bon alors je suis comme toi, j'ai des cernes en permanence, fatigué ou pas fatigué c'est vraiment désagréable...

Quand je veux vraiment pas que cela ce vois j'utilise le "touche éclat de yves saint laurent" il est cher mais efficasse.

C'est comme un stylo il faut cliquer et un produit qui ressemble a du fond de temps liquide sort et j'applique ca sur les cernes et ca les estompes vraiment beaucoup !!! j'en applique uniquement sous les yeux, normalement je crois que ca sert a autre chose mais bon !!

Si tu essaye tiens moi au courant.
51 ans CERGY (95) 871
Coucou

Je suis très blanche de peau, donc le moindre petit cerne fait que je ressemble vite à un panda.

J'ai entendu parler déjà de tous les produits cités dans les réponses diverses.

Pour ma part, je suis une inconditionnelle du fond de teint Dermablend de Vichy. Pas donné, (13 - 15 euros / tube, en pharmacie), mais il est extrêmement couvrant, sans avoir à en mettre des tonnes ni à en remettre dans la journée. Le truc, c'est d'en mettre très peu, et de surtout bien prendre le temps de l'étaler.

Moi, je mets la nuance 25 sur le visage entier, et quelques gouttes de la nuance 15 (la plus claire de la gamme) sous les yeux, et je fais bien pénétrer l'ensemble (sinon, ça fait panda à l'envers, et c'est pas joli non plus).

Très efficace sur les rougeurs, les imperfections, etc.

On peut aussi ruser : un anti-cernes sous l'oeil, et surtout ne maquiller QUE la paupière supérieure (une ombre un peu soutenue, et du mascara, mais surtout pas en dessous).
salut,

je suis dans une ecole de maquillage actuellement et pour cacher les cernes bleutés on utilise de l'anticernes orangé(make up forever, ben nye).on l'applique au doigt en tapotant ou avec une eponge douce.Ensuite on peut utiliser son fond de teint habituel et poudrer au pinceau ou à la houpette.il y a aussi des palettes avec plusieurs couleurs pour camoufler les imperfections(le vert pour les rougeurs, le orange pour les cernes bleus, le parme pour cacher le cote jaune d'un visage).

personnellement j'adore la marque clinique.

sinon chez shue uemura il y a un crayon genial qui est double.une couleur claire pour donner de la lumiere et une proche de ton teint mais un peu orangée pour camoufler.il coute 22 euros mais c'est le plus efficace.

il y a un magasin boulevard st germain à paris.

j'espère t'avoir un peu aidée...
N
44 ans Haute Loire 36
Le jeu sur les couleurs comme il a été cité précedemment est important et donne une vraie illusion d'optique ! donc un léger voile orange sur les cernes bleues puis du fond de teint. :D
113 ans 2475
Ah, les cernes quand on la peau fine et bien blanche ! Comme je connais bien le problème... :?
Au début j'ai essayé toute sortes de crèmes (notamment la crème anti hémorroïdes) mais je peux pas dire que le résultat est été à la hauteur de mes espérances...
Donc je me contente tout simplement d'appliquer le bon vieil anti-cernes, en prenant soin de ne pas en mettre des tonnes sinon ça fait horrible.
B I U