MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

obtenir des cheveux bouclé temporairement sans fer a lisser

Z
38 ans corse 164
salut à toutes,

je voudrais savoir si l'une d'entre vous connait un produit qui permettrait après application de boucler les cheveux (à l'origines raides un peu frisotant)  
pour une soirée ou une journée sans avoir besoin de passer des heures avec un fer a friser ou des rouleaux!
merci de vos conseils !
36 ans bordeaux 312
ce que tu peux faire c'est dormir avec un gros chignon fait a la va vite et apres tu peux mettre du spray fixant dessus quand tu l'as defait ;)
P
40 ans Nice 21965
lave tes cheveux, fais une tresse et laisse les secher comme ca sinon les bigoudis
moi je te conseil un produit qui se vend dans les salon d ecoiffeur JEAN LOUIS DAVID peut etre ailleur aussi je sais pas !

le produit s'appelle MODELEUR/BRUSHING DE LA MARQUE JUSTSALON

Contrairement a ce quil y a indiquer ce produit permet de bouclé les cheveux!

il est justement utiliser dans les salon de coiffure

et cest celui que j'utilise pour bouclé mes cheveux !

jai essayer plusieur produit et de toute marque mais il y a que celui la qui ma plus et qui marche vrament
42 ans Orléans 852
il y a chez john frieda un serum qui s appelle frizz ease que l on applique sur cheveux mouillés
si tu fais un brush, ca les lisse
si tu les laisse secher a l air libre ou au diffuseur en les froissant un peu ,ca les frise
Z
38 ans corse 164
merci de tous ces supers conseils je vais tenter l'un des deux produits, mais cela vaut il, "financièrement" vraiment le coup sachant que mes cheveux ont tendance à frisoter mais sont quand meme lisse !!!
Z
38 ans corse 164
encore une tite question sarah 75000 comment tu l'appliques? parce que j'ai lu l'avais des consommateur sur le web et apparement l'utilisation diffère selon les gens ! et est ce que tu as les cheveux lisse d''origine?
Z
38 ans corse 164
bon alors j'ai acheté ce produit miracle (just salon modeleur brushing) , et oh deception sur mes cheveux ce n'est pas la joie !!! il faut que j'en mette une quantité assez impressionante pour obtenir un resultat (loin d'être parfait). Cela dit j'ai une sacré masse de cheveux alors au prochain coup je tente d'appliquer couche par couche en espérant que le résultat soit mieux, bien que celui ne soit pas non plus raté !!
Je t explique :

1 - tu te lave les cheveux : shampoing, demelant.....
2 - tu t 'essuis les cheveu avec une serviete
3 - tu ballance tes cheveux de bas en haut avec la tete

bien sur tes cheveux sont encore mouillé ! normale

4 - tu prend le produit que tu met dans ta main (5 précion en 1 fois)
5 - tu frotte tes main l'un contre l'autre
6 - tu applique le produits avec tes main sur tes cheveux
7 - tu applique d'abord sur le haut de tes cheveux de bas en haut
8 - ensuite tu baisse la tete et tu remet le produit de bas en haut
9 - tu re balange tes cheveux bas et haut pour que sa prenne forme
10 - tu met tes cheveux attacher, lacher comme tu le souhaite
11- cest fini il on plus qu'a secher seul !

il faut compter au moins 2 jour de tenue donc 1 lavage tout les 2 jours
il faut au moins compter (5 aplication de 5 precion

si avec sa sa marche pas ! impossible cest ce que je fais cest la methode que ma appris le salon de coiffure et sa marche tres bien

essaye ma tactique et tiens moi au courante
a+
Bonjour!
je ne sais pas si le défrisage est la bonne solution car ça abime beaucoup les cheveux et ce n'est pas ce qui va les rendre hyper lisse...

J'ai actuellement une permanente, moi ... je cherchais l'inverse

mais les jours ou je décide d'avoir les cheveux lisses, je peux te dire qu'ils sont lisses de chez lisse... peut-être que tu t'y prend mal pour ton brushing? déjà je crois pas que ça serve à le faire le soir, moi je fais ça le matin, ensuite je m'assure qu'il n'y ait plus une trace d'humidité dans mes cheveux...pour le shampoing j'utilise un lissant de L'Oréal Professionnel, que tu trouves chez le coiffeur, et ensuite après shampoing lissant JL David (que je trouve vraiment top!)
une fois que mes cheveux sont tous secs et tous lisses, je me mets un peu de pâte transparente du bout des doigts(je sais plus comment elle s'appelle, c'est de l'Oréal) et je lisse...

et ben je peux te dire que même après une folle nuit en boîte, je rentre, je me couche et le lendemain je pourrais partir bosser sans toucher à mes cheveux... !!!

mais il m'a fallu du temps pour trouver ma tech à moi alors courage...


perruque bouclé
B I U


Discussions liées