MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Les ronds toujours en train de manger, pas d'accord!!

35 ans Marseille 503
Ocean a écrit:
tessy a écrit:
SoleilMoon a écrit:
C'est très dur de changer les idées reçues. C'est beaucoup plus facile de se dire qu'un gros est  
gros parce qu'il mange tout le temps que de se dire qu'il peut y avoir un autre problème qui ne dépend pas de la volonté de la personne.


+1
Ce genre d'image est du 100% stéréotype débile :evil:

Je me souviens il y a quelques années ou manger dans un resto ou autre fast food était dérangeant pour moi ç cause de cette image du "gros" qui est véhiculé :shock:



+1
J'ai remarqué que j'ai été influencée par cette idée reçue sur les personnes en surpoids qui ne cessaient de manger, cela a conduit chez moi un blocage : je ne voulais plus manger en public, même à l'école.
Mais avec le temps je me suis vue autrement qu'à travers cette idée, donc maintenant je peux profiter des bons restos sans culpabilité.


+1 C'est la même chose, sauf que moi je n'aime pas manger toute seule en public, il faut que mes amis mangent aussi sinon nada, lol je pense que si je vis seule je deviens anorexique à cose de ça, tellement j'aurais honte d'aller acheter de la bouffe seule.. :( mais bon, je vais surmonter ça lol
M
40 ans 187
Ce que j'ai eu le plus de mal à vaincre: manger dans un fast food (vous savez, celui qui est représenté par un clown) tout seule.
Généralement planquée dans le coin le plus reculé, manger rapidement et partir vite vite.

C'est fini maintenant mais ça a été un vrai cauchemar à chaque fois. Seulement c'était ça ou manger un sandwich en marchant et là encore plus de monde m'aurait vu et j'aurai pas pu.

Maintenant je mange ce que je veux où je veux avec qui je veux. Non mais dites donc, on est dans un pays libre b****l !
115
Pareil pour moi, quand on y va, on passe au drive, hors de question pour moi de rentrer et de commander alors que tout le monde s'en fout surement mais pas moi!!
Pareil pour jeter le sac à la poubelle quand on mange sur le parking, trop honte :oops:
Bref on est surement trop paranos je pense! :roll:
L
46 ans 126
Le truc "comique" c'est que tu as envie d'un petit sandwich (genre celui avec le poisson, j'adore :oops: ) et qu'à cause des autres tu prends une salade mais avec une glace - ben oui c'est mieux la salade, alors j'ai droit à un dessert -

Ouf ça a changé, merci la RA ;)
M
40 ans 187
Sissycony a écrit:

Bref on est surement trop paranos je pense! :roll:


ça c'est clair... parce que finalement, les autres n'en ont strictement rien à faire...


Le mieux pour me le confirmer c'est ... que je me suis déjà faite draguer par un jeune homme dans ce fameux fast-food alors que j'étais déjà très ronde. (Et ce n'était pas mon imagination vu qu'il est parti en me souhaitant un bon appétit quand je lui ai dis que j'étais fiancée.)
B I U