MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

50% sur les Clearances chez Torrid

48 ans 10768
oui moi aussi je suis cette histoire !... je croise les doigts et j'espère que tu vas avoir des news Pickles !
C
43 ans isère 4146
Pickles_Cat a écrit:
BBW a écrit:
pickles_cat tjs no news de ton colis?



Tu es adorable d'inquieter de mon colis....personne d'autre s'interesse ...sniff

Tjs rien, je vais les appeller ce soir pour voir.

Gros bisous à toi et une excellente journée xxxx


alors tu as eu des nouvelles
56 ans 14650
Merci Crystelle ;)

Pas de news - Torrid va contacter USPS pour voir ou mon colis se trouve. Faut que je sois patient ... en attendant je fais me cartons et decouvre des vetements à vendre pour payer les clearance de Septembre :lol:

Ca va pas me degouté cette histoire ;)
42 ans Toulouse 5609
Pickles_Cat a écrit:
Merci Crystelle ;)
en attendant je fais me cartons et decouvre des vetements à vendre pour payer les clearance de Septembre :lol:

Ca va pas me degouté cette histoire ;)


Lol! t'as raison, faut pas se laisser démonter!!! et celui qui nous dégoûtera toutes de Torrid il est pas encore né! :lol:
en tout cas bon courage, pour ton colis et pour tes cartons! ;)
I
46 ans NANCY 5017
quelqu'un a la date des prochaines clearance ? Ma petite soeur va devenir une torrid addict aussi et je lui ai dit d'attendre un peu ... mais jusqu'a quand ?
42 ans Toulouse 5609
c'est toujours soit les tous derniers jours du mois soit les tous premiers du mois suivant, donc en gros entre le 25 et le 5... oui je sais, 10 jours de suspense c'est trop durrrrrrrrrrr!!!!!!!!!! :lol: mais parfois en s'y prenant habilement, certaines ont réussit sur le tchat de torrid à soutirer des infos aux gentilles madames et à avoir la date précise ;)
I
46 ans NANCY 5017
oui je demandais comme ça ... si une d'entre vous avait réussi à soutirer des infos sur le chat :) ..merci lychee
42 ans Roubaix 5695
Ou tu fais comme moi,tu regardes le site tous les jours;tôt du matin,pour voir s'il y a les 50% et pour être une des premieres à commander. :lol:
I
46 ans NANCY 5017
je le fais déjà mais :-$
44 ans devant mon écran, et oui!! 1615
pickles_cat, tjs aucune nouvelle de ton colis? ou j ai loupé un épisode et tu l as recu? je préférerai en tout cas!

bizoux et bon cartonnage :kiss:
P
39 ans Nice 21965
BBW a écrit:
pickles_cat, tjs aucune nouvelle de ton colis? ou j ai loupé un épisode et tu l as recu? je préférerai en tout cas!

bizoux et bon cartonnage :kiss:


voui, ou que ca en est ton histoire?
42 ans Roubaix 5695
Athy a écrit:
BBW a écrit:
pickles_cat, tjs aucune nouvelle de ton colis? ou j ai loupé un épisode et tu l as recu? je préférerai en tout cas!

bizoux et bon cartonnage :kiss:


voui, ou que ca en est ton histoire?


Les as-tu appelé comme tu avais dit? :?
46 ans Lille 7000
bettyboop59 a écrit:
Athy a écrit:
BBW a écrit:
pickles_cat, tjs aucune nouvelle de ton colis? ou j ai loupé un épisode et tu l as recu? je préférerai en tout cas!

bizoux et bon cartonnage :kiss:


voui, ou que ca en est ton histoire?


Les as-tu appelé comme tu avais dit? :?


des nouvelles, des nouvelles!!! ;)
B I U