MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Ré ouverture Julie envy aujourd'hui

C
37 ans Paris 4887
Arghhhhhhhh j'en ai marre d'attendre , elles ont du avoir un contre temps :(
41 ans 2362
il n'y a pas encore grand chose, vivement qu'ils approvisionnent le site! :D
52 ans Lorraine 4326
ils ont l'air d'avoir fait un bel effort sur le nombre de photos de presentation , c'est chouette ca !
36 ans Altkirch 10719
Coucou

Je viens d'aller faire un tour sur le site de Julie Envy mais j'avoue que je suis très déçue.
La collection précedente me plaisait déjà moins mais là je trouve que ca fait vraiment mémére. Je me verrais pas porter des trucs comme ca ! Et puis ces couleurs...

Bref, vous en pensez quoi vous ?

En espérant qu'il y'est bientot d'autres nouveautés...

Biz
42 ans Roubaix 5695
Pour l'instant je n'ai repéré qu'un article.Moi aussi je suis très déçue.Ils annonçait de belles choses et tout compte fait je trouve ça très bof. :?
Apres pour qu'il y ait de nouveaux articles,il faut que le stock des articles actuellement présentés soit écoulé d'après ce que j'ai pu comprendre.Je ne trouve pas ça très judicieux mais bon...... :roll:
43 ans Boulogne sur Mer France 2423
moi non plus j aime pas trop mis a par la ceinture, mais 29euros pour une ceinture ca me fait mal
50 ans Luxembourg 31390
j ai achetee sur la bav,des merveilles JE,mais sincerement depuis que je suis sur vlr,et donc que je connais le site JE,j y ais jamais vu des trucs qui m ont fait flashes...

et la derniere collection encore moins...

"c etait mieux avant " :?: :!: :?:
47 ans Nancy 1374
Pour ma part, j'aime assez la robe chemisier, la ceinture et le bustier.
Sinon, j'ai remarqué des anciennes qui sont de retour en tant que mannequin lol.
49 ans Dans mes pensées trop souvent... 6188
Il y a un net effort (qui était nécessaire !) sur la présentation des modèles, les photos même si toutes les couleurs ne sont pas montrées...

Toujours les doubles tailles :roll: et seulement 3 en plus, S, M et L, là... :shock:

Sinon, j'attends surtout les robes...Et je réserve mon jugement après plusieurs visionnages. ;)

Nefertiti : je me pose la même question ! Je cherche un peu l'originalité là...Mais on ne sait pas, ça va peut être venir... :|
42 ans Roubaix 5695
Il me semble aussi avoir reconnu une des filles. :roll:
50 ans Luxembourg 31390
mais oui,c est Caroline qui pose (zut,je sais plus son pseudo ici :oops: ),elle est superbe :D
_
37 ans 530
pour ma part je suis ravie je trouve la robe rt la ceinture magnifiques ;) on ne peux pas plaire a tout le monde mais je trouve qu ils ont fait des efforts pourr le look et que ca se rapporoche des offres torrid par rexemple aveec le pantalon gaucho, le bustier , la pencil skirt ...etc
L
42 ans sous la couette avec un gros oreiller ... 3196
_liloutte_ a écrit:
pour ma part je suis ravie je trouve la robe rt la ceinture magnifiques ;) on ne peux pas plaire a tout le monde mais je trouve qu ils ont fait des efforts pourr le look et que ca se rapporoche des offres torrid par rexemple aveec le pantalon gaucho, le bustier , la pencil skirt ...etc


Idem que toi !
Je trouve la collection sympa et un peu plus approchant de la mode actuelle que la précédente.
J'aime beaucoup la pencil skirt, la robe chemisier et la ceinture. :D
58 ans Au Pôle Nord !!!! 4086
Nefertiti121 a écrit:
mais oui,c est Caroline qui pose (zut,je sais plus son pseudo ici :oops: ),elle est superbe :D




C'est Ticayo ! ;)
50 ans Luxembourg 31390
charlotopoms a écrit:
Nefertiti121 a écrit:
mais oui,c est Caroline qui pose (zut,je sais plus son pseudo ici :oops: ),elle est superbe :D




C'est Ticayo ! ;)


c est ca :!:

merci ;)
B I U