MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Ré ouverture Julie envy aujourd'hui

42 ans Toulouse 5609
Beh moi finalement je trouve ça pas mal du tout! :D j'avais trouvé la dernière collection affreuse (mais vraiment hein, y avait pas un seul article qui trouvait grâce  
à mes yeux! :shock: ) et puis franchement mémère; alors que là quand même ya des trucs qu'on retrouve partout et qui sont super mode: la robe, la ceinture, les tops kimono, la pencil skirt, le bustier... ça n'est qu'un début en plus, le reste va arriver! :D bon par contre, là où j'avoue que je ne suis pas convaincue du tout c'est au niveau des imprimés: je trouve que ça fait pas très jeune tout ça, mais bon ça ne me gêne pas trop car à en dehors des grands classiques (pois, rayures...) je n'en porte pas! donc pour moi c'est plutôt une jolie collection.
P
40 ans Nice 21965
_liloutte_ a écrit:
pour ma part je suis ravie je trouve la robe rt la ceinture magnifiques ;) on ne peux pas plaire a tout le monde mais je trouve qu ils ont fait des efforts pourr le look et que ca se rapporoche des offres torrid par rexemple aveec le pantalon gaucho, le bustier , la pencil skirt ...etc


je suis mitigée, y'a des trucs sympas (on dirais torrid) certains font memeres mais les autres font habillés mais les prix sont vraiment trops chers surtout la ceinture a 30€
38
je viens d'aller faire un tour sur julie envy


pas terrible !! je trouve qu'il y a pas bcp de choix et que les prix sont chers !!!

Je suis d'accord la robe ceinture est sympa !!!!!
41 ans au milieu des poissons 7816
Je m'attendais à plus de choix...
Je suis un tantinet déçue.
48 ans 10768
j'aime bien la robe chemisier (le souci étant qu'elle a l'air "faite" pour etre portée avec la ceinture, et que l'ensemble revient cher...), la blouse à pois qui doit etre sympa rentrée dans un jean, et aussi le gaucho en flanelle (mais par contre, pourquoi une double ceinture bordeaux ? :?)... le bustier n'a pas l'air mal non plus, il doit etre chouette en noir...
à part ça, le reste me tente moins perso... attendons la suite...

sinon, la présentation du site et des articles est bien meilleure, c'est indéniable !
41 ans 2362
Thyselle a écrit:
j'aime bien la robe chemisier (le souci étant qu'elle a l'air "faite" pour etre portée avec la ceinture, et que l'ensemble revient cher...), la blouse à pois qui doit etre sympa rentrée dans un jean, et aussi le gaucho en flanelle (mais par contre, pourquoi une double ceinture bordeaux ? :?)... le bustier n'a pas l'air mal non plus, il doit etre chouette en noir...
à part ça, le reste me tente moins perso... attendons la suite...

sinon, la présentation du site et des articles est bien meilleure, c'est indéniable !


je suis du même avis que Thyselle et j'attends la suite des vetements.. et surtout les codes promos!!!!!!! parce que là, c'est cher qd mm! :roll: :lol:
42 ans Roubaix 5695
Kerkennah a écrit:
Thyselle a écrit:
j'aime bien la robe chemisier (le souci étant qu'elle a l'air "faite" pour etre portée avec la ceinture, et que l'ensemble revient cher...), la blouse à pois qui doit etre sympa rentrée dans un jean, et aussi le gaucho en flanelle (mais par contre, pourquoi une double ceinture bordeaux ? :?)... le bustier n'a pas l'air mal non plus, il doit etre chouette en noir...
à part ça, le reste me tente moins perso... attendons la suite...

sinon, la présentation du site et des articles est bien meilleure, c'est indéniable !


je suis du même avis que Thyselle et j'attends la suite des vetements.. et surtout les codes promos!!!!!!! parce que là, c'est cher qd mm! :roll: :lol:


Oua pourtant ils avaient annoncé des prix un peu moins élevés.Pff... :roll:
44 ans devant mon écran, et oui!! 1615
je trouve dommage qu il y ait si peu d articles, je suis curieuse de connaitre le prix du patelot, s il est moins cher qu a la redoute ca peut etre interressant... :D

et pour moi ya du mieux meme si ca fait plagia de torrid je trouve bien que enfin en france les gdes tailles soient moins classiques :D
P
40 ans Nice 21965
je viens de voir sur leur blog

Citation:
Nous preparons une nouvelle politique sur le site Julie Envy : nous n'allons proposer que 5 pièces disponibles à la taille par référence : plus question d'etre habillée comme les copines, chez Julie Envy nous cultivons votre art d'etre unique.


ca je trouve que c'est pas top :?
43 ans Boulogne sur Mer France 2423
athanyaw a écrit:
je viens de voir sur leur blog

Citation:
Nous preparons une nouvelle politique sur le site Julie Envy : nous n'allons proposer que 5 pièces disponibles à la taille par référence : plus question d'etre habillée comme les copines, chez Julie Envy nous cultivons votre art d'etre unique.


ca je trouve que c'est pas top :?



oué c est tres moyen! 5 articles par taille pour combien de pays??? c est pire que de la haute couture!!lol
42 ans 1547
Et bien je ne suis pas du même avis que la plupart d'entre vous !
J'aime beaucoup le début de la collection, j'ai même été agréablement surprise, et ça fait longtemps que j'attendais ça ...
J'ai remarqué un certain effort sur les prix, qui n'est pas négligeable.
Un très gros effort sur les photos, merci !!

Néanmois ça me plait pas trop qu'il n'y ait que 5 pièces par articles, je me demande si cela signifie que cela ne sera jamais cumulable avec des promos !!

Je pense que Julie Envy a essayé de prendre en compte nos remarques passées et a fait preuve d'une évolution positive, pourvu que ça dure.
Partant de là, moi je dis "merci et continuez sur cette voix" !
44 ans Belgique / Brabant Flamand 3984
athanyaw a écrit:
je viens de voir sur leur blog

Citation:
Nous preparons une nouvelle politique sur le site Julie Envy : nous n'allons proposer que 5 pièces disponibles à la taille par référence : plus question d'etre habillée comme les copines, chez Julie Envy nous cultivons votre art d'etre unique.


ca je trouve que c'est pas top :?


Je ne veux surtout pas lancer un débat pour/contre Julie Envy, mais cette politique là + le fait qu'il n'y aura que des nouveautés quand le stock précédent sera vendu, pour moi n'est pas vraiment un avantage pour le client. C'est plus une façon de dire: "on investit pas si on ne vends pas." Mais ça c'est juste mon avis, j'ai peut-être tort...
44 ans devant mon écran, et oui!! 1615
5 pieces par article? heu non là total désaccord pour moi

meme si on porte les memes vetements on les porte chacune a notre facon avec nos accessoires notre touche perso donc aucun rapport!

et du coup pour les soldes ca va donner quoi? et pour les réductions? je trouve pas ca top mais ca n est que mon avis...
48 ans 10768
BBW a écrit:
5 pieces par article? heu non là total désaccord pour moi

meme si on porte les memes vetements on les porte chacune a notre facon avec nos accessoires notre touche perso donc aucun rapport!

et du coup pour les soldes ca va donner quoi? et pour les réductions? je trouve pas ca top mais ca n est que mon avis...

oui c'est bizarre... et finalement s'il n'y a que 5 pièces par taille, les clientes qui n'ont pas tout de suite les moyens vont être disqualifiées... :(
41 ans au milieu des poissons 7816
Thyselle a écrit:
BBW a écrit:
5 pieces par article? heu non là total désaccord pour moi

meme si on porte les memes vetements on les porte chacune a notre facon avec nos accessoires notre touche perso donc aucun rapport!

et du coup pour les soldes ca va donner quoi? et pour les réductions? je trouve pas ca top mais ca n est que mon avis...

oui c'est bizarre... et finalement s'il n'y a que 5 pièces par taille, les clientes qui n'ont pas tout de suite les moyens vont être disqualifiées... :(



Je suis d'accord avec vous les filles sur ce point ! C'est pénaliser dès le départ beaucoup de monde !
B I U