MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

une sensation inconnue

B
36 ans dans le coin 17
vous allez trouvez ma question futile, mais je me demande si je suis la seule .

alors, voila, je sui en surpoid depuid ma naissance, et depuis ma naissance, j'ai toujours  
eu les "cuisse collés" :cry: ,
et je me demande souvent ce que l'on doit ressentir lorsque on a "un espace" entre les cuisse ..
une sensation de légèretée non ? ...
j'aimerais tant pouvoir un jour sentir cette sensation ...
êtes vous dans mon cas ?
ou vous vous ne rêvez pas de cet "espace" ....?
48 ans 17521
tiens c'est marrant...

moi aussi je suis grosse depuis que je suis gamine, mais je ne me suis jamais demandée ça... ça m'énerve quand je suis en robe avec rien sur les cuisses, parce qu'effectivement ça colle, du coup de reméie à ça en mettant un cycliste généralement... donc j'agis pour ne pas que ça colle, mais je ne me suis jamais demandée ce que ça faisait d'avoir de l'espace là, tout le temps... pourtant je suis souvent étonnée de voir les filles (là, tout de suite, je pense aux présentatrices météo sur M6) "qu'on voit à travers"... :lol:

donc pour répondre à ta question, non, je n'ai jamais rêvé de cet espace, et je ne peux pas le regretter puisque je ne l'ai jamais connu... ;)
41 ans 639
pour avoir connu les 2, j'ai envie de dire que c'est pas cet espace là qui me manque le plus :mrgreen:
48 ans 17521
lilouh a écrit:
pour avoir connu les 2, j'ai envie de dire que c'est pas cet espace là qui me manque le plus :mrgreen:

:lol:
S
39 ans 3289
karen a écrit:
là, tout de suite, je pense aux présentatrices météo sur M6) "qu'on voit à travers"... :lol:



Ca me fait penser à une remarque d'Athy, qui disait "les présentatrices météo de M6 qui ont les cuisses tellement fines qu'on voit la corse entre".

=D>

pour ma part ben je situe ma prise de conscience par rapport à mon poids à partir du moment ou j'ai eu mal à cause de mes cuisses collées. Moi aussi je me demande souvent ce que ca doit etre d'avoir de l'espace à ce niveau la, mais j'avoue que j'envie pas trop l'écart des filles comme celles qui présente la météo sur la 6...

depuis j'ai trouvé plein de solutions (merci VLR) pour ne pas que ca fasse mal, et je le vis bien donc...
48 ans 10768
karen a écrit:
pourtant je suis souvent étonnée de voir les filles (là, tout de suite, je pense aux présentatrices météo sur M6) "qu'on voit à travers"... :lol:

ben moi aussi, ça m'éberlue ! :lol: :lol: :lol: ça fait bizarre je trouve...

ce qui m'épate aussi, c'est la réaction des gens de l'entourage, qui n'imaginent pas que ça existe les cuisses "collées"... et du coup ils ne comprennent pas qu'on mette un jupon ou de la crème, ou trouvent ça idiot de se rajouter ce qui pour eux est une contrainte, alors que bon, ça fait souffrir sans ça...
41 ans 3935
Si ça peut vous rassurer, il faut vraiment être très très fine pour avoir les cuisses pas collées, ou alors je suis mal foutue, parce que même en 40, le haut des cuisses touche toujours un minimum! Et franchement voir "à travers", je ne trouve pas ça très beau.
10361
moi je 'nai jamais trouvé la corse aussi " belle" que vu sous cette angle .... :P ;)
42 ans Bretagne 2468
Alors, moi, j'avais une copine qui était assez forte au lycée ( 120KG je crois) et bizarrement ces cuisses ne se touchaient presque pas ;) et pourtant moi qui en faisait bien 60Kg de moins a l'époque ben moi les mienne elles se touchaient bizarre non ( entre nous je l'ai toujours un peu envié :lol: .
Mais pour revenir aux présentatrices M6 Météo, je ne trouve pas top ca fait vraiment sac d'os mon homme aime pas n'ont plus, il dit qu'il aurait peur de la casser en faisant la chose :lol: :roll:
P
40 ans Nice 21965
je l'ai connu cette sensation et on va dire que c'est l'une des choses qui me posent un soucis a cause de mon poids avec les vergetures

sinon maintenant c'est vive le panty blanche porte, pas tres sexy (sauf pour mon homme mais lui il est bizarre :lol:) mais tres agréable

pour les nanas de la meteo j'ai plus l'impression de voir des cuisses de poulets ou alors l'os qu'on casse en deux (par contre ce n'est pas mechant mais karine ferry a une tres tres tres legere culotte de cheval mais avec des cuisses toutes maigres ca se voit beaucoup et du coup ca fait super bizarre)
42 ans IDF - 78 1276
Je taille un 42/44, mes cuisses se touchent, je ne supporte pas les jupes en été.

Et pourtant... ça :
http://static.flickr.com/142/323435615_9326ef8146.jpg

Ca me fait pitié. J'ai envie de lui coller un pot de nutella sous le nez avec une belle louche pour le manger plus vite.

"ça"... c'est Karine Ferry.
41 ans 3935
Ah oui en effet... j'avais jamais remarqué :shock: :shock:
42 ans à la campagne dans le 49 ! 4364
Konata a écrit:
Je taille un 42/44, mes cuisses se touchent, je ne supporte pas les jupes en été.

Et pourtant... ça :
http://static.flickr.com/142/323435615_9326ef8146.jpg

Ca me fait pitié. J'ai envie de lui coller un pot de nutella sous le nez avec une belle louche pour le manger plus vite.

"ça"... c'est Karine Ferry.


avec zom, on se fait la réflexion à chaque fois qu'on regarde la météo de m6 :? Comment elles font pour tenir debout en étant aussi maigre sérieux :?: :lol:

Moi en fait j'aimerais savoir ce que ça fait d'avoir un petit espace, pas "un vide inter sidéral hein" ;) mais mes cuisses qui se touchent ça me gène pas pour tout dire :D
42 ans IDF - 78 1276
Mon homme dit toujours qu'il voudrait pas d'une fille avec qui il peut jouer aux osselets ! :lol:

Alors moi, quand je vois ça, je comprends ce qu'il veut dire et mon complexes s'envolent (momentanément) !
42 ans 2505
On s'est fait la même reflexion avec Zom...

"Ils les font pousser leur Miss Météo ou quoi ? Elles ont toutes le même creux entre les deux cuisses..."
La photo sérieux me fait peur, elle est maigre, moi aussi ça fait sauter mes complexes pendant un temps :lol:

Mon homme trouve ça laid, il prèfére mes deux jambes qui se touchent ;)

Bha pareil que beaucoup, je fais un 42/44 et ça se touche et à vrai dire, ça me dérange pas trop, à part quand je porte une jupe (mais en général je met un cycliste en dessous c'est mieux)

Personnellement, la sensation me semble l'avoir connu (j'ai perdu 15-20kg il y a 8ans suite à un régime) bha pour tout dire je m'en rappelle même plus... ça doit pas être extraordinaire à part dans la tête :D
B I U


Discussions liées