MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

une sensation inconnue

41 ans Paris 404
Quand j'ai vu la photo au départ j'ai cru qu'elle avait été retouchée (pas possible que M6 mettre une anorexique comme ça en vitrine)

Un petit tour sur le net, hé  
non, elle est comme ça naturellement !
Je ne vois rien de sexy en ça, ce jean donne vraiment l'impression qu'elle n'a pas de "mont de venus", que tout est plat :?

sinon pour répondre à la question, les cuisses qui frottent je connais... mais comme je suis la plupart du temps en pantalon (non pas que les jupes ne me vont pas, c'est plus une sorte de flemmardise épilatoire :oops: ), j'arrive à éviter le probleme
73 ans 3528
ben moi je dois pas etre normale, meme quand je faisais 55 kilos elles se touchaient mes cuisses :roll: :lol: enfin, pas tout le long mais aux en bas et en haut... au moins.

sinon bah... ca me derange pas plus que ca. J'aime bien la sensation, au contraire, d'avoir les deux jambes bien serrees... imaginez la "madame meteo" de m6 comme elle doit avoir froid en jupe :lol:
10361
tolerance les filles, tolérance, toute les anorexiques ne sont pas foutu comme ca, et puis ce n'est pas parce qu'elle n'est pas dans la " norme" de ce forum qu'elle est tout de suite "anormale". elle est maigre, svelte, longiligne tout ce que voulez, mais bon tant qu'elle est bien dans sa tete.
Cet "ecart" est tout simplement du a sa morphologie de bassin également.

j'ai une " amie" qui pese 50 kilos pour 1m57 et elle est LOIN d'etre anorexique, car elle bouffe comme 4 ( elle ma fait caller avec des cotes de boeuf, c'est un comble :D) elle peut bouffer tout ce qu'elle veut elle prends pas un gramme, et ca la fout en rogne, car bien souvent avec les gens qui ne la connaisse pas, tout de suite c'est la réflexion : ma pauuuuuvvvvre comme ca doit etre dur d'etre anorexique :D .. Un peu comme vous et moi.. ma paaauuvvvrrrre ca doit etre dur d'etre gros/rond/obese etc etc etc ..
Les clichés on la vie dur des deux cotés de la balance ;)
41 ans 639
oui je suis assez d'accord avec Kilingmesoftly, j'aime le physique de certaines femmes rondes, très rondes, et aussi de certaines femmes minces, voir très minces (gazelles longilignes). La question ne réside pas dans le fait d'être ronde ou pas, toujours... ;) Et puis je ne me sens pas en peine pour les gens qui ne sont pas à mon image... De la même façon que je serais un brin excédée d'une nana qui serait compatissante à mon embonpoint... :lol:
P
40 ans Nice 21965
killingmesoftly a écrit:
tolerance les filles, tolérance, toute les anorexiques ne sont pas foutu comme ca, et puis ce n'est pas parce qu'elle n'est pas dans la " norme" de ce forum qu'elle est tout de suite "anormale". elle est maigre, svelte, longiligne tout ce que voulez, mais bon tant qu'elle est bien dans sa tete.
Cet "ecart" est tout simplement du a sa morphologie de bassin également.

j'ai une " amie" qui pese 50 kilos pour 1m57 et elle est LOIN d'etre anorexique, car elle bouffe comme 4 ( elle ma fait caller avec des cotes de boeuf, c'est un comble :D) elle peut bouffer tout ce qu'elle veut elle prends pas un gramme, et ca la fout en rogne, car bien souvent avec les gens qui ne la connaisse pas, tout de suite c'est la réflexion : ma pauuuuuvvvvre comme ca doit etre dur d'etre anorexique :D .. Un peu comme vous et moi.. ma paaauuvvvrrrre ca doit etre dur d'etre gros/rond/obese etc etc etc ..
Les clichés on la vie dur des deux cotés de la balance ;)


suis tout a fait d'accord, ma temoin fait du 32-34 et elle mange normalement c'est sa morphologie qui est comme ca, elle est tombé enceinte par accident (medoc qui a annulé l'effet de la pillule) je l'ai vu à 7 mois de grossesse bah je peux vous dire que ca ne se voyait pas et elle fait figure d'etrangere dans sa famille comme ils sont tous ronds
B I U


Discussions liées