MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Des bonnes résolutions pour 2005 ?

41 ans Beloeil/Québec 211
J'en avais oublier une importante de résolution : Apprendre à dire non Moi aussi aux gens qui abusent de ma gentillesse et de mon temps, si bien que je ne  
peux plus penser à moi. :twisted:
13610
Ma résolution?
Ne pas en avoir.

Chaque année je me fais des résolutions que je n'accomplit pas. L'année parochaine je vais êviter de m'énerver contre moi-même et ne pas en faire, je ne m'en porterais que mieux.
X
84 ans 2365
Alors je crois en avoir quelques-unes.

- en janvier, consultage d'un médecin pour arrêter de fumer. Ca fait déjà quelques semaines que je tente de réduire ma consommation, ça marche plutôt bien vu que j'ai déjà diminué de moitié (d'un paquet par jour, j'en suis passée à une ptite quinzaine... y'a mieux mais c'est déjà ça), mais je me suis rendue compte que je n'y arriverai pas uniquement par ma propre volonté

- me trouver un chéri. Ben oui, je commence à en avoir marre du célibat ces derniers temps. Je m'y mettrai sans doute sérieusement après avoir arrêté la cigarette :lol:

- résorber le négatif sur mon compte bancaire. Mais ça sera après l'escapade à Londres. Parce que j'aimerais franchement m'en sortir financièrement maintenant que mon bail bruxellois est de 9 ans... y'a plus trop le choix. Puis j'aimerais quand même pouvoir me permettre plus de choses et peut-être même arriver à économiser un peu

- ramener le lapinou à Bruxelles. Ca fait depuis cet été qu'il crèche en ardennes. Non pas qu'il me manque, mais ma maman menace de le donner :?

Je pense que c'est à peu près tout pour l'instant
43 ans Toulouse, ou pas très loin 3982
Voyons, ce sont à la fois des voeux et des résolutions, car "aide toi ..."

:arrow: Réduire ma consommation de cigarettes (graindethé, +1 sur ton tableau ;) )
:arrow: Trouver un boulot sympa, bien payé, interressant, ou je puisse apprendre plein de truc, recontrer des gens dynamiques, et avoir envie de me lever le matin
:arrow: Trouver un appart pas cher, pres de mon boulot, grand, bien conçu et avec plein de rangements
:arrow: Trouver un sport sympa, genre aviron, pres de chez moi avec des horaires d'entrainement qui me vont bien, dans un club avec des gens sympa, parce que les salles de sport ou de fitness, c'est pas trop mon truc
:arrow: et puis téléphoner plus à mes amis, qui sont loin, et donc pour ca avoir un plus gros forfait, on revient donc au boulot qui paye bien...

Tendresses à tous et bon courage pour tenir les votres.
Je soutiens particulièrement mon petit Pax qui va surement avoir beaucoup de mal pour tenir...
46 ans Vannes 56 Bretagne France 347
Ma bonne résolution sera de me coucher avant 2h du mat même en semaine, genre 0h30 max. J'ai pris 10ans il paraît. ça fout un coup. La gueule de con, j'ai trop donné.
45 ans Bretagne 1692
Les résolutions j'aime pas trop, paske après quand on ne les a pas tenues eh bien, on déprime...

Mais sinon, il faudrait (ce ne sont pas des résolutions :lol: ) que :

je réduise voire arrête de fumer (et 1, encore 1 !)
j'essaye d'être de moins en moins angoissée
comme Blondin, que je fasse de vraies nuits
j'arrête de crier après zom (bizarre, j'ai l'impression qu'on est pas mal à crier après nos zoms, ça doit être des zoms en or 8) )
rééquilibrage alimentaire et tout le tralala, pareil...

Enfin voilà quoi..

Donc en fait si déjà j'arrive à me faire une clientèle, ce sera déjà ça de pris !
40 ans 4422
Pour ma part, une seule et unique bonne résolution !
C'est TitHom qui me l'a soufflée sans le vouloir :

-->> Cette année, j'arrete de me prendre la tete en me comparant à d'autres nanas auxquelles je ne ressemblerais jms, parce que je suis juste moi, et en plus j'ai de la chance puisqu'un TitHom aime déjà ce "moi". Je continue à me battre un peu plus fort pour m'accepter comme je suis, je prends soin de moi et juste de moi.


C'est vrai quoi, je suis pas moche, je suis pas bete, je suis une demeurée peinturlurée, je pense avoir des trucs ds la tete, j'ai des raisons de me lever le matin et j'ai des trucs à raconter. :twisted:

Bref..


:arrow: C'est parti !
53 ans belgique/arlon 11975
me tirer une balle dans la tête...
49 ans 95 1388
Citation:
me tirer une balle dans la tête...


:shock: si t'as besoin de te confier on est là Mina :!:
47 ans Lille 7000
ah non, Mina, fais pas ça tu nous manquerais trop!!!

pour moi ce sera:
- faire un beau bébé pour juillet
- arrêter de me stresser pr un rien car c pas bon pr moi et pr le bb(ça, c'est franchement pas gagné!!!)
- essayer de me coucher plus tôt
- être moins gentille avec les gens qui n'en valent pas la peine( il faut vraiment que j'arrête de tendre l'autre joue!!!)
- continuer à rendre heureux l'homme que j'aime
- essayer de ne pas tuer mes voisins du dessus et leurs gamins qui hurlent, qui courent partt, et qui n'ont aucun respect pr les autres( ces sales gamins ns ont réveillé à 8 heures ce matin! :evil: :evil: :evil:)

bon, je crois que c'est déjà pas mal, et encore bonne et heureuse année à tous!!!
5210
minaartemis a écrit:
me tirer une balle dans la tête...

Surtout pas! :evil: c'est oas drole! sache qu'on est la si ca va pas et que tes enfants ont besoin de toi.
Bisous
37 ans 73
Mes résolutions pour cette année qui débute? :roll:

:arrow: Arrêter d'être péssimiste et avoir un minimum confiance en moi,
:arrow: Arrêter de déconner au lycée parceque les heures de colles j'en est marre! :x
:arrow: M'inscrire dans des boîtes d'intérims et essayer de me trouver un petit boulot pendant les vacs,
:arrow: Sortir plus souvent avec TOUS mes amies et m'amuser car on a qu'une jeunesse ;)
:arrow: Me trouver quelqu'un de gentille et qui m'aime autant que je l'aime
:arrow: Et pour finir, apporter du bonheur à mon entourage encore plus qu'avant :D

Finish! :P
44 ans reims 85
Des bonnes résolutions?
-Prendre confiance en moi

C'est tout? :shock:
Et bien oui, c'est déjà pas mal et c'est à la base pour débloquer beaucoup de choses.
Si je m'améliore un peu pour le bilan fin 2005,j'aurai déjà gagné :lol:
50 ans Guadeloupe 1369
coucou,
la meilleur résolution pour moi, Arreter de me prendre la tete pour tout !!
ça serait super pour mon copain, et surtout pour moi ;)
bisous et bonne Année à tous et à toutes
LadyB
D
64 ans 540
pour ma part sa serai de

-> avoir mon exam :angel:
-> trouver un homme bien (pour une fois :? )
-> se répeter a longueur de journée que le vie n'est pas éternel et donc de profiter de chaque instant passer
-> de dire je t'aime a ma mére (sa c fais a minuit hier la premier fois de ma vie que je lui disais) :oops:
-> faire mon safari :D
-> arreter de prendre la tête pour les autre et pencé a moi rien qu'a moi
-> et pourkoi pas euhhhhhhhhhhh
faire un truc sur cette putain de terre qui part en ruine et bouger mon cul :P
B I U