MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Des bonnes résolutions pour 2005 ?

53 ans belgique/arlon 11975
merci à tous pour vos touchants messages,je vous raconterai tout quand tout serra terminé,c'est assez délicat

oke je ne trollerai plus,voilà une bonne résolution qu'elle est bonne...enfin  
j'esayerai du moins
37 ans Le Havre 3514
Si on en crois ce que certains disent, ( a savoir que ce qu'on fait les premiers jours de l'année on va la faire tout l"année) et bah ca risque pas d'etre brillant...
D'un coté le 1 j'ai trouvé un cheri ( mdr) mais il m'a laissé choir au bout de 5h.. apres du becotage et du pelotage... en meme temps je savais a quoi m'attendre! lol
Esperons que ca ne v a pas se reproduire tt l'année!
N'empeche... j'ai tenu m resolution hein! fallais que je sois plus celibataire... je l'ai plis été.. pendant 5h! mdr
37 ans 92 / 69 5897
Marinou a écrit:
Si on en crois ce que certains disent, ( a savoir que ce qu'on fait les premiers jours de l'année on va la faire tout l"année) et bah ca risque pas d'etre brillant...
D'un coté le 1 j'ai trouvé un cheri ( mdr) mais il m'a laissé choir au bout de 5h.. apres du becotage et du pelotage... en meme temps je savais a quoi m'attendre! lol
Esperons que ca ne v a pas se reproduire tt l'année!
N'empeche... j'ai tenu m resolution hein! fallais que je sois plus celibataire... je l'ai plis été.. pendant 5h! mdr


C'est peut être juste le début Marinou... d'autres grandes histoires ;) (on peut toujours rêver, non :roll: )... Si ça eut te rassurer, c'est souvent comme ça pour moi aussi ..

Concernant mes bonnes résolutions

- faire des photos, avoir des projets photos, arriver à les faire
- avoir mon année de FAC
- travailler aussi assiduement
- et le plus dur , le plus inconcevable : être moins ermite, sortir plus ;)
- et puis sinon d'autres choses mais bon des détails qu eje me fixe tous les ans, alors ce ne sont pas des resolutions vraiment.
44 ans France 5623
minaartemis a écrit:
me tirer une balle dans la tête...


ben ma poulette!! eh oh!!!!

des bisous sur la tête oui!
38 ans montereau fault yonne...77 751
minaartemis a écrit:
me tirer une balle dans la tête...


MA CHERIE NONNNNN
B I U